Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ouattyeins a écrit:
fomey a écrit:
fomey a écrit:
26000
il ya de cela 8 jours que j'avais prédis les 26000 pour le VB pour FEVRIER.sa a tombé juste et pour MARS je prédis déja 33000
GO AFRICA GOOOOhuuum Fomey cette fois ci on ne sera pas ensemble hein, car moi je pense plutot à 32.000
OUI mais on vera . pour janvier l'ajout est de 2800 et pour février ça a été de 5000 donc kcc vs ajousté,je peni
fomey a écrit:
ouattyeins a écrit:
fomey a écrit:
il ya de cela 8 jours que j'avais prédis les 26000 pour le VB pour FEVRIER.sa a tombé juste et pour MARS je prédis déja 33000
GO AFRICA GOOOOhuuum Fomey cette fois ci on ne sera pas ensemble hein, car moi je pense plutot à 32.000
OUI mais on vera . pour janvier l'ajout est de 2800 et pour février ça a été de 5000 donc kcc vs ajousté,je peni
oki san fote, je souhaite ke tu soi le vainqueur à cose de nos frère des big CN
oui moi aussi j'ai gagner car j'ai bien dit ke xa va tombé a 26000.bref ils st passé de 8000 à 14200 à 17000 à 21000 à 26000.bref xa augmante
34000 juste, je vai gagné cett fw ci
Au fait,pour moi qui ait un cn de 307XXX, Je serai current quand et pour passer quand deja mon interview ?
LEMAJ a écrit:
Merde les gars je crois que vous faite preuve d'un optimisme un peu demésuré .c'est vrai que ça me plairait egalement que les choses aillent aussi vite mais j'ai éssayé de faire une comparaison des ecart entre les VB de janvier à fevrier des dernieres années et voila ce que j'ai eu
2011 de 20900 à 26100 ecart 5200
2012 de 24700 à 32000 ecart 7300
2013 de 18100 à 22000 ecart 3900
2014 de 19400 à 21700 ecart 2350
donc vous même vous pouvez constater que la moyenne de progréssion entre les VB des mois de janvier à fevrier est de 4687.5 si vous ajoutez cette moyenne à 21000 qui est le dernier numero, on se retrouve à 25687.5
donc même si mon souhait serait qu'on atteigne au moins 35000, il n'en demeure pas moins que c'est très improbable
restons juste patients et prions que le Seigneur fasse vite passer le temps .
just keep praying .
God bless.
les gars vous voyez que ma derniere analyse n'était pas très loin de la réalité la même étude peut etre reconduite sur la prochaine VB de mars 2015 félicitations à tous ceux qui sont pris dans la VB fevrier
à vos pronostiques pour le prochaine VB celle de mars vous pensez qu'on sera à combien?
ok LEMAG cette fois on tâchera de ne pas faire d'erreur
admiralcheva a écrit:
pas de soucis admiralcheva bonne chance à toi
j'attend vos pronostiques pour la VB de mars
LEMAJ a écrit:
admiralcheva a écrit:
Merci à toi aussi frangin Dieu face que nous puissions réaliser ce rêve, pays de oncle sam
LEMAJ a écrit:
admiralcheva a écrit:
32000 et 33000
TITE a écrit:
LEMAJ a écrit:
admiralcheva a écrit:
j'attend vos pronostiques pour la VB de mars32000 et 33000
loool tite on choisi 1 seulement, cè com si on te demandai le sexe d'1 enfant et tu repond si cè pa garçon cè femme
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
LEMAJ a écrit:
j'attend vos pronostiques pour la VB de mars32000 et 33000
loool tite on choisi 1 seulement, cè com si on te demandai le sexe d'1 enfant et tu repond si cè pa garçon cè femme
Mdr... 32000 alors
juste des propositions alors 31000
33000
TITE a écrit:
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
32000 et 33000loool tite on choisi 1 seulement, cè com si on te demandai le sexe d'1 enfant et tu repond si cè pa garçon cè femme
Mdr... 32000 alors
ok dc on jou dans le mème club alors
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
ouattyeins a écrit:
loool tite on choisi 1 seulement, cè com si on te demandai le sexe d'1 enfant et tu repond si cè pa garçon cè femmeMdr... 32000 alors
ok dc on jou dans le mème club alors
Ah ouiiiiiiiiiiiii
TITE a écrit:
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
Mdr... 32000 alorsok dc on jou dans le mème club alors
Ah ouiiiiiiiiiiiii
ok
ouattyeins a écrit:
fomey a écrit:
fomey a écrit:
26000
Moi egalement 32000
slu a tous cette fois si sa ira jska 33000 hein kom le dit TITE paceqe je voie quil è notre voyant sur le forum mè si sa dépass cè que il n'avait pas bien dormir avant de prédit hein lol espérons tous dans la prière sa viens a grand pas
32000 pour mars
avenir a écrit:
slu a tous cette fois si sa ira jska 33000 hein kom le dit TITE paceqe je voie quil è notre voyant sur le forum mè si sa dépass cè que il n'avait pas bien dormir avant de prédit hein lol espérons tous dans la prière sa viens a grand pas
Lol avenir, moi j'ai dit 32000 et non 33000 comme l'aurait dit fomey
L'essentiel et le plus sure et certain est que coute que vaille je serai current en janvier
TITE a écrit:
avenir a écrit:
L'essentiel et le plus sure et certain est que coute que vaille je serai current en janvier
32000 pour mars 2015 et je serai current moi aussi je suis sure ke le vb ne sera pas en bas de
32000
Laurent18 a écrit:
TITE a écrit:
avenir a écrit:
L'essentiel et le plus sure et certain est que coute que vaille je serai current en janvier32000 pour mars 2015 et je serai current moi aussi je suis sure ke le vb ne sera pas en bas de
32000
Avec beaucoup de prieres et concentrations mon cher Laurent OUI
hahahaha togbé fomey cè de toi dont je parlais laaaa oooohhhh u mangè koia et jè remplacer ton avec un otre lolllll000
ok merci pour linfo. Mais jaimerai savoir kel sont les metier porteurs au usa @