Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
LEMAJ a écrit:
Merde les gars je crois que vous faite preuve d'un optimisme un peu demésuré .c'est vrai que ça me plairait egalement que les choses aillent aussi vite mais j'ai éssayé de faire une comparaison des ecart entre les VB de janvier à fevrier des dernieres années et voila ce que j'ai eu
2011 de 20900 à 26100 ecart 5200
2012 de 24700 à 32000 ecart 7300
2013 de 18100 à 22000 ecart 3900
2014 de 19400 à 21700 ecart 2350
donc vous même vous pouvez constater que la moyenne de progréssion entre les VB des mois de janvier à fevrier est de 4687.5 si vous ajoutez cette moyenne à 21000 qui est le dernier numero, on se retrouve à 25687.5
donc même si mon souhait serait qu'on atteigne au moins 35000, il n'en demeure pas moins que c'est très improbable
restons juste patients et prions que le Seigneur fasse vite passer le temps .
just keep praying .
God bless.
Je ne pense pas que le fait d'être optimiste soit démésuré, juste le fait d'encourager les uns et les autres dans l'espoir d'être current ensuite interview et le visa. mais nous continuons de prier afin de pouvoir réaliser notre rêve
75000 hahaha
fomey a écrit:
75000 hahaha
toi tu va me kill koi
fomey a écrit:
75000 hahaha
fomey a écrit:
75000 hahaha
tu fatalises une fois fomey ,75000! Non tu es pret gars
fomey a écrit:
75000 hahaha
fomey!!!
TITE a écrit:
fomey a écrit:
75000 hahaha
fomey!!!
oui TITE
fomey a écrit:
TITE a écrit:
fomey a écrit:
75000 hahaha
fomey!!!
oui TITE
Mdrrrrrrr j'ai failli... noooooooonnnn c'est trop fort... 75000???
fomey a écrit:
75000 hahaha
Ah mon frère que DIEU t'attende
ça cè une très belle estimation
et tu l'ami de Dieu il exhaussera ta priere
Donc je suis du mème avis que toi
70.000
75000
oui voilà parceque Dieu l'a si bien dis dans l' AGÉE 2 verset 1 à 9 de nous levé et qu'il sera derriére nous. même si 75000 est trop nous on s'en fou,on va les proposé ces 75000 et comme on le dis souvent qui vise la lune atteint les étoiles. hihihi
Bien dit mon frère
un homme doit toujours visé loin
ça va aller
Les gars calmez vous,c est vrai ke par la volonte de Dieu xa peu arriver ke le vb se trouve a ce nombre,mais fomey et koniss ne vous leurrez pas cest quasi imposible qu'une telle chose se realise,c bien kan mem de penser ainsi vous adoucissez le coeur de ceux ki on un cn eleve coe moi,et vs nous faites egalement rever.
Ethna Brittany a écrit:
Les gars calmez vous,c est vrai ke par la volonte de Dieu xa peu arriver ke le vb se trouve a ce nombre,mais fomey et koniss ne vous leurrez pas cest quasi imposible qu'une telle chose se realise,c bien kan mem de penser ainsi vous adoucissez le coeur de ceux ki on un cn eleve coe moi,et vs nous faites egalement rever.
ethna tu pense que t'as là un CN elevé? ton CN est sans risque quelque soit alpha ou belta tu auras ton interview
fomey a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
ethna tu pense que t'as là un CN elevé? ton CN est sans risque quelque soit alpha ou belta tu auras ton interview
cool,xa me rassure le fomey,toi tu retrouvera probablemt ds les 3 prochains vb.
ouattyeins a écrit:
ibou a écrit:
moi je dit 22000
mdr, IBOU lè grand case number risk de te chercher la nuit hein, si kcc fè sa cè pa bon oh
en tout cas on rique de chercher ibou our lui demander des comptes
moi je vois CURRENT comme estimation du prochain VB ca a deja ete le cas il ya des annees de cela
Dernière modification par stephane (03/12/2014 15:59:59)
pourquoi il y a des année des mois ils mettent current ? sa signifie quoi ?
ca signifie que tout les cn euvent asser a l'interview mais la ca doit dependre maintenant de l'ordre chronologique de soumission des form je pense
ls estimations vont bon train hein!!!!
mw je prefere attdndr la sortie du VB!
stephane a écrit:
ca signifie que tout les cn euvent asser a l'interview mais la ca doit dependre maintenant de l'ordre chronologique de soumission des form je pense
tous les cn peuvent passer a l'interview ? je comprends pas
LEMAJ a écrit:
Merde les gars je crois que vous faite preuve d'un optimisme un peu demésuré .c'est vrai que ça me plairait egalement que les choses aillent aussi vite mais j'ai éssayé de faire une comparaison des ecart entre les VB de janvier à fevrier des dernieres années et voila ce que j'ai eu
2011 de 20900 à 26100 ecart 5200
2012 de 24700 à 32000 ecart 7300
2013 de 18100 à 22000 ecart 3900
2014 de 19400 à 21700 ecart 2350
donc vous même vous pouvez constater que la moyenne de progréssion entre les VB des mois de janvier à fevrier est de 4687.5 si vous ajoutez cette moyenne à 21000 qui est le dernier numero, on se retrouve à 25687.5
donc même si mon souhait serait qu'on atteigne au moins 35000, il n'en demeure pas moins que c'est très improbable
restons juste patients et prions que le Seigneur fasse vite passer le temps .
just keep praying .
God bless.
Belle analyse LEMAJ, même si ça narrange pas les affaires de beaucoup ...
Je dirais 25000 ou 26000, KCC peut aller plus loin hin
ouattyeins a écrit:
ibou a écrit:
moi je dit 22000
mdr, IBOU lè grand case number risk de te chercher la nuit hein, si kcc fè sa cè pa bon oh
lol ah bn???moi je fait que dir la verite!!!
#IBOU en 2014 u posté ds doné ceac, esk u peu nou l doné encor, donn mw pour l senegal ou u me files l lien, merci
auci #STEPHAN pour ce tableau comparatif donn nou l lien k u la trouvé car je n parvien pa a l telechargè, merci
Dernière modification par bgmamagaye (04/12/2014 14:25:44)