Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de current. Mon dieu
81100 pour AF
la vie ne se limite pas ici, dieu a reservé peut etre plus que sa, juste que c'est dure pour un stress de plus de 1an.
c dommage foutu
pffffffffffff domage , maktoub wallah maktoub
oui mais c'est dommage comme meme tous ce moment d'attente qu'on avait
qui publie au fait ce VB? Kalil ou bien bgmamagaye? Souvent ce n'est pas de cette façon que nous présentons les VB, que se passe t-il au juste?
Merde, plus 13 mois a attendre ... pour rien !
rabi chaf fiha khir ya khoya rani ngulek , doka l wahed yhaz rasso bak
je n'est pas publié mais j'esseye de vous consoler, ce qui ce passe c'est l'exercice 2014 d green card est terminé, l'afrique n'est pas current, le vb de septembre s'arrete a 81100 pour l'afrique
oh mon dieu mes freres soyons fort le seigneur nous reservent autre chose ne baisons pas les bras c'est vrai que c'est difficile mais nous n'avons pas le choix
c'est vraiment dommage mes frères
Comment voir le vb svp aidez moi?
vraiment domage 13 mois de stresse pour rien
Quelque chose me tracasse, pourquoi n'y a t il pas eu de progression au niveau des regions EU, OC, SAC ??? Rendez vous compte :
- VB Aout :
* EU = 40 150
* OC = 1 450
* SA = 1 750
- VB Septembre
* EU = 40 150
* OC = 1 450
* SA = 1 750
Pour l'Afrique, y a plus rien a dire car y a eu une progression assez importante, par contre pour ces 3 autres regions c'est quoi le PB ???
Ils viennent de nous cracher dessus ces gens la, carrement !!!!
Le congolais a écrit:
Rends toi ici : http://travel.state.gov/content/visas/e … -2014.html
vraiment bizzare leur truc , mais bon je suis sur que si dieu ferme une porte il te réouvre 10 autres
Bazi, ce n'est pas dommage mon ami, c'est monstrueux !!!
Je suis chez un ami la actuellement, je m'y suis rendu pour voir mon match, mais j'y arrive plus, mon coeur pese plus de 2 tonnes la maintenant. Tout a l'heure, je vais rentrer a la maison, je ne sais pas ce que je dirais a ma maman quand je la verrais. Elle va certainement se mettre a pleurer quand je vais la lui dire ...
Dernière modification par lestaf (08/07/2014 23:27:16)
je te dit mon frere
lestaf a écrit:
Quelque chose me tracasse, pourquoi n'y a t il pas eu de progression au niveau des regions EU, OC, SAC ??? Rendez vous compte :
- VB Aout :
* EU = 40 150
* OC = 1 450
* SA = 1 750
- VB Septembre
* EU = 40 150
* OC = 1 450
* SA = 1 750
Pour l'Afrique, y a plus rien a dire car y a eu une progression assez importante, par contre pour ces 3 autres regions c'est quoi le PB ???
Ils viennent de nous cracher dessus ces gens la, carrement !!!!
tiens bon mon frère lestaf
Lestaf , je t'assure que dieux a vue mieux que sa pour toi , je suis dans le méme cas que toi pire puisque je suis a 100 xxx , patience les gars je vous assure que dieu a vous du bien pour nous la vie continu faut pas baissé les bras
lestaf a écrit:
Le congolais a écrit:
Rends toi ici : http://travel.state.gov/content/visas/e … -2014.html
peut etre sa doit etre une eurreur! esperons ke sa doit etre annuler!
Cette exercice 2014 a connu bcp d surprise, c'est vraim dommage après avoir rever d'une nouvel vie et que l'aventure s'arrête a la preparation.
Comme la dit quelqu'un la vie ne se résume pas a cela confions le reste a allah.......
C'est dommage et sincèrement Désolé je croyais ke tout le monde allais avoir son Rdv comme par le passé.
Enfin Bne chance à ceux quirrent
bonsoir fadiga, j ai pas compris tout ca est ce que c est termine pour les cases number au dela de 81100
Du courage les amis c'est dur mais bon Dieu vous reserve autre chose