Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
lestaf a écrit:
Bazi, ce n'est pas dommage mon ami, c'est monstrueux !!!
Je suis chez un ami la actuellement, je m'y suis rendu pour voir mon match, mais j'y arrive plus, mon coeur pese plus de 2 tonnes la maintenant. Tout a l'heure, je vais rentrer a la maison, je ne sais pas ce que je dirais a ma maman quand je la verrais. Elle va certainement se mettre a pleurer quand je vais la lui dire ...
Lestaf ce Dieu qui a voulu que ça soit de telle façon,prennez courage et la vie continue
cherif a écrit:
bonsoir fadiga, j ai pas compris tout ca est ce que c est termine pour les cases number au dela de 81100
C'est ça chérif.
BEAUCOUP D ESPOIR.1 AN DE GACHEE SEIGNEUR
c'est ça le blem, l'attente
C'était vraiment trop dur mais pour être déçu à ce point!!!!
cherif a écrit:
bonsoir fadiga, j ai pas compris tout ca est ce que c est termine pour les cases number au dela de 81100
En principe oui, c'est terminer plus Dr Rdv au delà d 81100 pour afrik mais on ne sait pas prkoi tout ce choix pour ne même pas atteindre les 100000 com dhabitude...observons les mais en principe ces boucler
Nono du courage les gars et n'oubliez pas de tenter chaque année.
Ou est ibou????????
prkw ils n'ont pas seulement donné la chance à tt le monde car si les visas s'epuisaient ils n'avaient qu'à arrêter comme ils le disent dans leur site, prkw ne pas ns donner même la chance de passer l'entrevue
Bonjour les amis,
Je suis un compatriote de Ibou, nigérien, j'ai un cn 2014AF101xxx, je devrais passer au consulat de Paris si tout va bien ! J'ai joué en France car je vie là ! Je voudrai vous dire de ne pas baisser les bras pour le moment car c'est pas encore fini !
Preuve : Au moment où j'avais envoyé mes formulaires au KCC, j'avais envoyé quelques semaines plutard un mail, afin de m'assurer que ces derniers sont bien arrivés et bien reçus par le KCC.
La réponse du KCC est la suivante à la date du 12 juin 2013 :
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and are currently processing. Allow several weeks for processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.
Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after the 15th of August to locate the current numbers being processed.
Donc, moi je pense, qu'il faudra attendre après le 15 août pour voir, qui sait les amis ??? Aller, remotivez-vous les grand CN !!!
Dernière modification par Calme (09/07/2014 09:59:51)
je suis ivoirien, on est vraiment tous decourager, CN 2014AF000105*** mais ALLAH NE NOUS A PAS FORGET JE PENSE IL A UN AUTRE PLAN POUR NOUS, PRIONS INCHALLAH TOUT EST POSSIBLE
offffffffffffffffffffff 81100 81100 c quoi ça mes amies
je pense que cest fini pour nous, pour cette fiscale on ne pourra plus recevoir de visa apres le 30 sept 2014 donc cest terminer pour nous le 15 aout ca sera pour l'annee fisacele 2015, voici ce qui ils disent en bas du visas bulettin pour ce mois sur leur site, http://travel.state.gov/content/visas/e … -2014.html
Entitlement to immigrant status in the DV category lasts only through the end of the fiscal (visa) year for which the applicant is selected in the lottery. The year of entitlement for all applicants registered for the DV-2014 program ends as of September 30, 2014. DV visas may not be issued to DV-2014 applicants after that date. Similarly, spouses and children accompanying or following to join DV-2014 principals are only entitled to derivative DV status until September 30, 2014. DV visa availability through the very end of
FY-2014 cannot be taken for granted. Numbers could be exhausted prior to September 30.
Mais prkw avoir sélectionné tant de personnes pr les abandonner après. et puis le VB de 3 continent n'a pas changé d'août à septembre esk c normal?
pour l'asie a changer mais on ne vois plus celui du nigeria il doit avoir un blem,
or August, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 69,300 Except:
Egypt: 32,250
Nigeria: 25,000
ASIA 12,700
Except:
Nepal: 9,500
EUROPE 40,150
NORTH AMERICA (BAHAMAS) CURRENT
OCEANIA 1,450
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,750
For September, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 81,100 Except:
Egypt: 32,250
ASIA 13,350 Except:
Nepal: 9,500
EUROPE 40,150
NORTH AMERICA (BAHAMAS) CURRENT
OCEANIA 1,450
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,750
cest bizare ce truc
oui quelque chose ne va pas
Esce une erreur, essayons peut etre de conctater le KCC pour en savoir plus. si cest definitive ce vb
Je crois que y'a un truc qui cloche ! Y'aura un truc de dernière minute, il faut juste être prêt à tout moment !!!
esperons que ce arrive ce truc
florentk a écrit:
Ou est ibou????????
je suis la florentk,et je suis vraiment desole du fond du coeur!!!
Ibou stp peux tu m'envoyer une invitation skype au pseudo: matou.ducamer
ibou ibou ou t as tes information .,?
Daby, c'est normal pour le Nigeria car leur "cut-off" a été atteint . Pour les 3 autres régions, c'est vraiment "No sense", ca n'a meme pas bougé, rien ! Si quelque chose doit se produire, je ne pense pas vraiment que l'Afrique sera affecté car la progression de notre raison est vraiment considerable par rapport aux autres ... Mais bon, esperez car peut importe ce qui peut arriver, je ne vois pas l'Afrique montez à 100xxx, encore moins à 117xxx !!!!
Milo a écrit:
Lestaf ce Dieu qui a voulu que ça soit de telle façon,prennez courage et la vie continue
Slt, merci mais la vie ne va pas continuer chez moi, du moins pendant ce mois de juillet ou meme jusqu'en septembre 2014...
Il m'a fallu 3 heures de temps ce matin pour me doucher, j'étais moi là comme un con dans les toilettes, les mains tantot sur le menton; tantot croisés, tantot sur les reins, je me déplaçais a gauche et a droite, j'ai meme fini par m’asseoir à meme le sol lol, je ne sais si quelqu'un sur ce forum peut imaginer ce qui passait dans ma tete en ce moment, sais meme pas si Dieu le pourrait !
Mon frère, hier le 08 juillet aux environs de 21h je pesais 83 Kg, nous sommes aujourd'hui le 09 et il est 11h, je pèse 75 kg ...
courage man