Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ce n'est pas une erreur mon cher fadiga c'est bel et bien une premiere comme tu me le dit car j'ai moi meme appelé le KCC et la dame a été claire il n'ya plus d'entretient possible au dela du cut-off 81.100 et donc m'a suggeré de me reinscrire pour la prochaine dv.
FADIGA a écrit:
Ça c'est une 1ère dans l'affaire de dv, être sélectionné et ne pas avoir un interview. Espérons que cela soit une erreur informatik de leur part et qu'il le corrige aussitôt car je ne crois pas que les 50.000 visa soit atteint......
Quand on met tout son espoir sur un projet et que cela foire sans même bouger c'est chiant et regrettable de la part des organisateurs....
kCC RÉVEILLEZ VOUS!!!!
Courage les gars on compati à cette déception
Bsr à yous Les curent d'Aout et septembre st dispo.
B. DIVERSITY IMMIGRANT (DV) CATEGORY FOR THE MONTH OF AUGUST
Section 203(c) of the INA provides up to 55,000 immigrant visas each fiscal year
to permit additional immigration opportunities for persons from countries with
low admissions during the previous five years. The NACARA stipulates that
beginning with DV-99, and for as long as necessary, up to 5,000 of the 55,000
annually-allocated diversity visas will be made available for use under the
NACARA program. This resulted in reduction of the DV-2014 annual limit to
50,000. DV visas are divided among six geographic regions. No one country can
receive more than seven percent of the available diversity visas in any one
year.
For August, immigrant numbers in the DV category are available to qualified
DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When
an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants
with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off
number:
All DV Chargeability
Areas Except Those
Region Listed Separately
AFRICA 69,300 Except: Egypt 32,250
Nigeria 25,000
ASIA 12,700 Except: Nepal 9,500
EUROPE 40,150
NORTH AMERICA CURRENT
(BAHAMAS)
OCEANIA 1,450
SOUTH AMERICA, 1,750
and the CARIBBEAN
Dernière modification par mozy (09/07/2014 20:26:36)
Pour le moi de septembre:
C. THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY
IN SEPTEMBER
For September, immigrant numbers in the DV category are available to qualified
DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When
an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants
with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off
number:
All DV Chargeability
Areas Except Those
Region Listed Separately
AFRICA 81,100 Except: Egypt 32,250
ASIA 13,350 Except: Nepal 9,500
EUROPE 40,150
NORTH AMERICA CURRENT
(BAHAMAS)
OCEANIA 1,450
SOUTH AMERICA, 1,750
and the CARIBBEAN
Courage et bonne chance aux nominés
bcp de courage les amies Dieu nait pas fou
DU CORRAGE LES GAS ET RESTONS SOUDÉ NOUS AVONS VOULU QUE TOUT LE MONDE SOIT CURRENT MAIS HELA ! A PRESENT PRIONS POUR CEUX QUI DOIVENT PASSER LEUR INTERVIEW QUE DIEU LES ASSISTE AMEN! BONNE CHANCES A TOUS
Moi je pense qu'il faut toujours la foi en Dieu et prier. Seul Dieu est capable. Les hommes ne parlent qu'à leur limite mais la puissance de Dieu va bien au delà de la faiblaisse des hommes. Je vous dis de bien suivre le comportement des archives des vb des années antérieur. Vous ferez un joli constat et continuerai à croire. Dieu est au contrôle mes frères dvistes.
Les gars je pense qu'il ne faut pas dmettre que le fait d'obtenir ce visa est la seule solution pour une vie meilleure de chacun de nous. Esssayons de rester lucide et de reconstruire d'autres projets, y compris participer à la dv2016. Uriah après verification des vb des années anterieur je ne vois pas le constat auquel tu fais alusion
Comme nous le savons tous, dans les sélections, certains pays ont obtenu moins de 3500 cn par contre d'autres bien plus.
Exemple: en côte d'ivoire mon pays, en Mai 2013, il y a eu 1.399 sélectionnés. Donc, on n'atteint pas le quota de 3.500. Des cn grands comme moi, 104***, n'ont pas été programmé pour Septembre. Est-ce que tous ces cn là auront
Alors je voudrais savoir quelques choses que je ne comprends pas.
*même si en Septembre, des cn de certains pays ne sont pas programmés, est-ce que le kcc continue à distribuer les lettres pour les rendez-vous de façon officieuse à ces cn là, des pays qui n'ont pas atteint le quota, de sorte à épuiser tous les sélectionnés de ce pays n'atteignant pas les 3500?
*ou bien, une fois les cn programmés pour Septembre, plus aucun autre rendez-vous n'est accordé?
J'ai aussi appris qu'il y a eu des années où au départ le kcc n'a pas programmé des grands cn (au départ pas programmés pour Septembre), mais qui le sont devenus après. Alors que ceux-ci n'avaient pas été classés pour Septembre. Comment ça s'est fait?
Merci
Mon Cher Miraculeux, je crois qu'il faudrait vraiment que le Gouvernement Américain revoit les tares du KCC. Il serait souhaitable qu'ils tirent 50 000 personnes comme ils le faisaient avant, puis qu'ils envoient des lettres directement aux personnes tirées après dans l'anonymat, si leur quota n'est pas atteint.
Je suis de l'avis de Prince qui a mis sur pieds une pétition. Même si elle n'a pas de suite favorable cette année, je suis certain qu'elle suscitera des réflexions sur le système d'Immigration au niveau des Autorités Compétentes aux Etats Unis. car les américains sont informés de tous. Ils liront cette pétition, et certains en prendront note.
Affaire à suivre...
Pour ce qui est de ta dernière affirmation, elle n'est pas fondée. Une fois le visa bulletin de Septembre sorti en Juillet comme c'est le cas actuellement, seul changement en Août, aucun grand CN ne peut recevoir de lettre du KCC, crois moi.