Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, nouveau dans le forum. Mais je vous lis chaque jour en back-office.
Tout simplement pour souhaiter d'abord beaucoup de courage à tous, et à moi-même par delà tout. Car ma situation est peut-être plus grave que la votre.
Figurez-vous que je vivais à Bruxelles depuis 2012, certes ma situation n'était pas encore régularisée, et que je suis revenu au Cameroun uniquement pour la DV2014 parce que tous les amis, y compris la famille au Cameroun m'ont conseillé de venir suivre la procédure sur place au Pays.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait arriver que certaines personnes sélectionnées au départ ne soient pas convoquées par la suite à l'Ambassade.
Dieu est au contrôle, nous la rejouerons cette année. Le meilleur est surement à venir.
CN2014AF822**
Mon frère remet à Dieu, il est le seul a te soulagé.
lestaf a écrit:
Milo a écrit:
Lestaf ce Dieu qui a voulu que ça soit de telle façon,prennez courage et la vie continue
Slt, merci mais la vie ne va pas continuer chez moi, du moins pendant ce mois de juillet ou meme jusqu'en septembre 2014...
Il m'a fallu 3 heures de temps ce matin pour me doucher, j'étais moi là comme un con dans les toilettes, les mains tantot sur le menton; tantot croisés, tantot sur les reins, je me déplaçais a gauche et a droite, j'ai meme fini par m’asseoir à meme le sol lol, je ne sais si quelqu'un sur ce forum peut imaginer ce qui passait dans ma tete en ce moment, sais meme pas si Dieu le pourrait !
Mon frère, hier le 08 juillet aux environs de 21h je pesais 83 Kg, nous sommes aujourd'hui le 09 et il est 11h, je pèse 75 kg ...
Dernière modification par bodjé (09/07/2014 12:41:13)
lestaf a écrit:
Milo a écrit:
Lestaf ce Dieu qui a voulu que ça soit de telle façon,prennez courage et la vie continue
Slt, merci mais la vie ne va pas continuer chez moi, du moins pendant ce mois de juillet ou meme jusqu'en septembre 2014...
Il m'a fallu 3 heures de temps ce matin pour me doucher, j'étais moi là comme un con dans les toilettes, les mains tantot sur le menton; tantot croisés, tantot sur les reins, je me déplaçais a gauche et a droite, j'ai meme fini par m’asseoir à meme le sol lol, je ne sais si quelqu'un sur ce forum peut imaginer ce qui passait dans ma tete en ce moment, sais meme pas si Dieu le pourrait !
Mon frère, hier le 08 juillet aux environs de 21h je pesais 83 Kg, nous sommes aujourd'hui le 09 et il est 11h, je pèse 75 kg ...
courage mon frere dieu nous reserve peu etre autre chose nous almlons encore rejouer la dv2016 et par la grace de dieu nou la gagneron avec de tou peti cn
Marie courage
Courage à tous , j'imagine que ce n'est vraiment pas facile, moi même je me considère comme une miraculée.
Mais sachons que Dieu est toujours bon, et que ses plans pour nous sont toujours des plans de bonheur à condition que l'on marche avec LUI. Alors même si à l'instant T nous avons l'impression que tout s'écroule autour de nous accrochons nous à Lui et confions Lui notre route car Lui seul connaît l'avenir
Je suis de tout coeur avec vous
Bon courage aussi à ceux qui sont programmés pour les entretiens
merci latipha
latiphacongo a écrit:
Marie courage
lestaf a écrit:
Milo a écrit:
mdr ... donc tu as perdu tout ce poids en quelques heures? ah ah ah ... moi je prends tout ca avec humour même si je n'ai pas pu dormir de la nuit. je regardais le match hier. à la fin de la première période au moment où le brésil avait déjà avalé 5 buts et que je riais à gorge déployée j'ai voulu me connecté pour voir s'il y avait des infos. et aussitôt ce fut le cauchemar, le drame, la merde. pendant un moment j'ai eu du mal à respirer. mais je ne vous cache pas que quand les buts ont reprit j'ai quand même rit un peu même j'étais effondré. je tiens donc à remercier les allemands et la fifa parce que je n'ose pas imaginer dans quel état je serai si je n'avais pas rit avant et après cette dramatique info.
vraiment decourager
bjr à la famille, bcp ici sur le forum ne me connaissent pas, en fait j'avais pensé k'avec mon cn (109xxx), le mieux pour moi serait de m'eloigner de tout ce ki etait relatif a la dv2014,c'etait oublier le pouvoir de sugetion des series et films us car a l'heure des bilans, la tristesse et la deception sont au rdv. Vraiment je pense k le kcc ns a montré ses limites. Depuis le tirage au sort jusk'au dernier vb avec autant de stand by dans l'evolution des cutt off et une gestion des vb ki conduira a une distribution des visas largement a l'avantage de l'egypte du nigeria et de l'ethiopie et au detriment des autres pays africain sans compter la concurence inhabituelle de la zone europe liee a la trop rapide evolution de son vb d'ou le stan by observe dans cette zone en septembre. au finish, l'afrique aura moin de visas k'avt et cette diminution vaudra surtout pr les pays non speciaux
C'est vraiment cauchemardesque Colby. Pourquoi tirer tant de monde si c'est pour leur faire du mal psychologiquement après?
cest tres triste je narrive pas a croire je suis decourager
Ne sois pas découragée Daby, c'est la vie. Il faut tenir bon et rejouer en Octobre en priant d'avoir un bon CN. Mon cas est vraiment grave. Je suis revenu dans mon pays uniquement à cause de la DV. Pourtant si je restais à Bruxelles, ma situation serait presque régularisée. Aujourd'hui, plus moyen d'y retourner.
ça n'a pas de sens de prendre bcp de gens que l'année passée et ns faire ça! que Dieu touche les cœurs des gens qu'il touche ceux du KCC.
tu as bcp perdu dans cette dv 2014, du corage a toi, que DIEU nous aide, vraiment je me voyais aux USA cette mais bon cest DIEU qui a voulu donc on a pas le choix on le take du bon cote
Ça c'est une 1ère dans l'affaire de dv, être sélectionné et ne pas avoir un interview. Espérons que cela soit une erreur informatik de leur part et qu'il le corrige aussitôt car je ne crois pas que les 50.000 visa soit atteint......
Quand on met tout son espoir sur un projet et que cela foire sans même bouger c'est chiant et regrettable de la part des organisateurs....
kCC RÉVEILLEZ VOUS!!!!
Courage les gars on compati à cette déception
Je crois au plan de Dieu pour moi. Je sais que le meilleur reste à venir. Mon rêve de l'instant, c'est d'être dans la catégorie 2016AF0001*** .
Que Dieu exhausse cette prière.
qu'il soit ainsi pour toi
Merci mon frère
AMEN AMEN
TBJOSHUA2016 a écrit:
Je crois au plan de Dieu pour moi. Je sais que le meilleur reste à venir. Mon rêve de l'instant, c'est d'être dans la catégorie 2016AF0001*** .
Que Dieu exhausse cette prière.
du courage les freres c'est dure pour vous saché ke vous n'etes pa seul dans la douleur nous sommes la courrage
j ai pas compris, c'est termine pour les cases number au dela de 81100 ou on dois attedre encore?
TBJOSHUA2016 a écrit:
Bonjour à tous, nouveau dans le forum. Mais je vous lis chaque jour en back-office.
Tout simplement pour souhaiter d'abord beaucoup de courage à tous, et à moi-même par delà tout. Car ma situation est peut-être plus grave que la votre.
Figurez-vous que je vivais à Bruxelles depuis 2012, certes ma situation n'était pas encore régularisée, et que je suis revenu au Cameroun uniquement pour la DV2014 parce que tous les amis, y compris la famille au Cameroun m'ont conseillé de venir suivre la procédure sur place au Pays.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait arriver que certaines personnes sélectionnées au départ ne soient pas convoquées par la suite à l'Ambassade.
Dieu est au contrôle, nous la rejouerons cette année. Le meilleur est surement à venir.
CN2014AF822**
mon frere je dois avouer que tu as un morale de gagnants , apres tout ceci tu positive aussi tot en tout cas nous sommes de tout coeur avec vous
quand je lis certains post je vois que certains ont une condition de vie acceptables avec certaines commodites. ne vous decouragez pas donc. gardez a l'esprit que c'est Dieu qui a voulu que ca se passent ainsi depuis votre selection raison pr laquelle il vs a donne de grands CN. Peut etre que c'est vous qui avez un peu trop fantasme et que ce netait pas le meilleur pour vous d'avoir le visa. Qui sait ce qui vs serait arrive si vs eties allez aux states. tt les malheurs st imaginables mais Dieu a evite cela. Donc gardez fois en Dieu et beaucoup de courage
stephane a écrit:
quand je lis certains post je vois que certains ont une condition de vie acceptables avec certaines commodites. ne vous decouragez pas donc. gardez a l'esprit que c'est Dieu qui a voulu que ca se passent ainsi depuis votre selection raison pr laquelle il vs a donne de grands CN. Peut etre que c'est vous qui avez un peu trop fantasme et que ce netait pas le meilleur pour vous d'avoir le visa. Qui sait ce qui vs serait arrive si vs eties allez aux states. tt les malheurs st imaginables mais Dieu a evite cela. Donc gardez fois en Dieu et beaucoup de courage
stephane tu as raison,on ne sait jamain
Bonjour mes frères et sœurs , je sais que c vraiment dur d'attendre tt ce temps labet après ya rien , courage mes amis et ne baisser pas les bras , faut jouer encore une fois , et plus je vous parle d'une personne cette personne est joué 10 ans dans le passé et quandbil a gagné il n'avait pas le bac et après il.sont refusé son visa le mec il.na pas baisser les bras il a étudié il a eu son bac et rejoier et il a gagné et a eu son visa cette année alors faut pas lâcher son.rêve facilement