Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Chers devistes 2015, j'aimerais savoir qui parmi vous ( ceux qui ont des cases numbers entres 0 et 8000) a deja reçu sa seconde lettre.
merci de me répondre.
2e lettre recue
j'ai un frere qui n'a pas encore reçu sa 2eme lettre, est ce qu'il y'a quelqu'un dans la meme situation?
merci pour ta reponse ifitis2be.
nombreux sont dans cette situation
certainement parce qu' il na pas vite sign and sumit son dsp 260 pr que kcc lui programme mais ne vous inquiétez pas relaxe sa viendra merci
grand fomey tu peux me dire pas a pas comment on vérifie cette histoire de donner ceac juiellet d'août pour les pays comme benin surtout togo je veux connaitre la procédure c'est sur kel sitz merci
mesa a écrit:
grand fomey tu peux me dire pas a pas comment on vérifie cette histoire de donner ceac juiellet d'août pour les pays comme benin surtout togo je veux connaitre la procédure c'est sur kel sitz merci
mesa tu est togolais?et tu est de quelle dv?
ifitis2be a écrit:
2e lettre recue
Quand est ce que ta lettre est arrivée?
cachalot a écrit:
ifitis2be a écrit:
2e lettre recue
moi j'ai recu la mienne depuis fin aout et je suis programmer pour fin octobre conc un conseil les gar appelé le kkc ya surement des grand probleme laba.
mais c bizare ifitistobe ton cn nest pas entre 0 et 8000 cmmt peux tu recevoir ta 2nd lettre?
ifitis2be a écrit:
2e lettre recue
stephane a écrit:
mais c bizare ifitistobe ton cn nest pas entre 0 et 8000 cmmt peux tu recevoir ta 2nd lettre?
ifitis2be a écrit:
2e lettre recue
Stephane le cn de ifistobe est bien parmi les 8000 et c'est normal k'el ait sa 2e lettre elle a bien écri 13XX
C'est vrai leBoss jai cru voir 13XXX alors que c'est 13XX merci
cachalot a écrit:
ifitis2be a écrit:
2e lettre recue
le 13 Aout Cachalot
stephane a écrit:
C'est vrai leBoss jai cru voir 13XXX alors que c'est 13XX merci
Stephane,
Soit sure de bien lire avant de contredire les gens. personne n'a le temps de venir ici pour raconter des mensonges. j n suis ici que pour échanger, contribuer et aider, pas pour dire des choses qui ne sont pas vraies
Dernière modification par ifitis2be (04/09/2014 12:54:14)
bonjour les amis, svp mon fiancé a été sélectionné pour la DV2015 mais le souci que nous avons c'est que lors de son inscription à la dv il a mis qu'il était marié alors qu'il était fiancé et nous vivions déjà dans la même depuis près de 2ans mais envisageait se marier plutard par défaut de moyens financiers. Est ce que le fait que nous nous marions maintenant après avoir été sélectionné peut poser un problème d'obtention du visa. merci de me répondre s'il vous plait.
Dernière modification par alice30 (04/09/2014 19:31:18)
alice30 a écrit:
bonjour les amis, svp mon fiancé a été sélectionné pour la DV2015 mais le souci que nous avons c'est que lors de son inscription à la dv il a mis qu'il était marié alors qu'il était fiancé mais envisageait se marier plutard. Est ce que le fait que nous nous marions maintenant après avoir été sélectionné peut poser un problème d'obtention du visa. merci de me repondre s'il vous plait.
bienvenue ds le forum, et une chose que je vais savoir ,vs avez jouer ensemble
alice30 a écrit:
bonjour les amis, svp mon fiancé a été sélectionné pour la DV2015 mais le souci que nous avons c'est que lors de son inscription à la dv il a mis qu'il était marié alors qu'il était fiancé mais envisageait se marier plutard. Est ce que le fait que nous nous marions maintenant après avoir été sélectionné peut poser un problème d'obtention du visa. merci de me repondre s'il vous plait.
Alice oui c'est un problème parce que l'information qu'il a donne a l'origine n'est pas véridique. C'est donc cause de disqualification. A moins de pouvoir présenter un papier de mariage qui date d'avant la soumission d'origine. Si non, c'est cause de disqualification automatique!
oui nous avons joué ensemble ce jour; le premier formulaire contenait ses données et ensuite nous sommes allés au formulaire de la conjointe on a introduit aussi mes données avec nos deux demi cartes photos
moi je le trouve pas assez grav, ici ns soe en afrique et ns pouvons vivre en couple tout en etant pas mariE legalemnt , sur ce je vs conseille ceci faites un certificat de mariage antidatE. et aussi amener aek vs des photos de vs ensmble .
grand fomey js8 béninois mais c'est ma mum qui est togolaise er donc jai grandit o togo mais jai fais mes etudes au benin js8 un diviste 2015 mais xa ma wife qui est gagnant
2e lettre non reçue
ryanne a écrit:
2e lettre non reçue
sois patient, sa viendra
Réponse du kcc relative aux 2ème lettres
http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 953#p49953
stp j'ai une préoccupation. CN AF00075XXX, ai-je une chance de recevoir la deuxième lettre?
ASSO a écrit:
salu,cn:2015AF72xxx
Bienvenu sur le forum