Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je comprend mich il es trop stresser lol sa vas passer
mich, a mon humble avis, Cedrick n'a rien dit de mechant, il n'a fait qu'estimer et je rappelle ici que nous ne faisons que ca ici et une des raisons pour laquelle nous arrivons a savoir (estimations) que de tel cn a tel cn, pr le mois tel, nous aurons nos deuximemes lettres puisque nous avions lu les déroulements des precedents DV.
Alors, calmes-toi, Dieu est et restera au controle de tout et nous ne doutons pas de sa puissance infinie...
Dis-nous c'est quoi ton cn? ton cn est-il plus élévé que celui cité par Cedrick???
Si c'est le cas,on peut tjrs t'aider par des prieres...et comme tu l'as si bien souligné et j'ai meme aimé ton affirmation que tout les DV ne ressemble pas, nous aurons tous nos visas
oui mon cn est bel et bien élevé; mais mon intention n'était pas d'insulter cedrick , mais juste pour lui dire d'être positif car en disant que ceux qui ont un cn supérieur à 81100 n'ont pas à espérer , je n'ai pas apprécié
nous sommes ici pour s'entre aider et s'encourager et non pour déstabiliser les autres
ok desormais tout est rentrer dans l ordre soyons unis les gars car desormais nous serons tous au usa et la on se verra en live et parler de se moment de stress qui ne serra ke de vieu souvenir in challah on aura tous nos visa et tous on serra au usa d ici le 1/12/ 2015
mich a écrit:
oui mon cn est bel et bien élevé; mais mon intention n'était pas d'insulter cedrick , mais juste pour lui dire d'être positif car en disant que ceux qui ont un cn supérieur à 81100 n'ont pas à espérer , je n'ai pas apprécié
nous sommes ici pour s'entre aider et s'encourager et non pour déstabiliser les autres
Je vous comprend mich...
Mais je crois en Dieu et avec une telle foi venant de vous, vous serez current, nous avons foi
Amen Major04
Bonsoir les gars, dites-moi qu'est-ce que vous pensez de mon cas(ma 2e lettre) ?
tu aura ta lettre en decembre ou janvier my friend !!! en fonction de ta date d'envois
Mcladick a écrit:
tu aura ta lettre en decembre ou janvier my friend !!! en fonction de ta date d'envois
OK, merci Mcladick.
Ferdy,comme disait Mcladick,tu aura ta 2e lettre soit cet mois de Decembre ou bien au plutard le mois de Janvier...Car,moi aussi j'ai envoyé la mi-Août,alors souhaitons qu'on recoit cet moi de Decembre afin de passer l'interview en Février s'il plait à Dieu,puisque le stressville devient un peu insupportable...
Bjr la famille à quand estimer vous la date de la reception de ma deuxième lettre avec mn cn 73xxx étant donne ke j'ai envoyé les forms le 29 juillet
Dernière modification par danielle pamela (05/01/2015 10:13:18)
bonne année 2015 à toute la grande famille ke l'eternel nous accorde de faire de lui nos delices afin kil nous donne tous ce ke nos coeurs desirent. JE VS EMBRASS
Je constate ke Le kcc met maintenant 5 mois poue les retardataires comme moi
abakar adoum a écrit:
Ferdy,comme disait Mcladick,tu aura ta 2e lettre soit cet mois de Decembre ou bien au plutard le mois de Janvier...Car,moi aussi j'ai envoyé la mi-Août,alors souhaitons qu'on recoit cet moi de Decembre afin de passer l'interview en Février s'il plait à Dieu,puisque le stressville devient un peu insupportable...
Les deuxiemes lettres pour decembre etaient deja tombées depuis le 11 a cause de la periode festive, nus avons le vb au courant de ce mois puis les deuxiemes lettres en fin entre le 22 au 26 janvier.
Ferdy avec plus de chances, vous la recevrez vers fin janvier mais au plus tard vers fin fevrier vu l'envoi tardive de votre DS.
danielle pamela a écrit:
bonne année 2015 à toute la grande famille ke l'eternel nous accorde de faire de lui nos delices afin kil nous donne tous ce ke nos coeurs desirent. JE VS EMBRASS
Pareillement merci danielle pamela
danielle pamela a écrit:
Bjr la famille à quand estimer vous la date de la reception de ma deuxième lettre avec mn cn 73xxx étant donne ke j'ai envoyé les forms le 29 juillet
Pamela, toi dors tranquille, tu es encore assez loin, sois juste connectée sur le forum a chaque fois que t'en aura le temps et que tes yeux soient toujours figés sur les VB de tous les debuts des mois!
TITE a écrit:
danielle pamela a écrit:
Pamela, toi dors tranquille, tu es encore assez loin, sois juste connectée sur le forum a chaque fois que t'en aura le temps et que tes yeux soient toujours figés sur les VB de tous les debuts des mois!
TITE je t'assure k'a peinne current tu recevra ta 2 nd lettre vue ton envoie sé très cool. Sé le passeport ki ma frainer ka g ne connessai pas et le temps te faire.
Wambï a écrit:
TITE a écrit:
danielle pamela a écrit:
TITE je t'assure k'a peinne current tu recevra ta 2 nd lettre vue ton envoie sé très cool. Sé le passeport ki ma frainer ka g ne connessai pas et le temps te faire.
Merciiiiiiiiiiiiiii wambi
Tu sais un adage dit: tot ou tard, le soleil finit toujours par se lever, tel sera aussi le cas pour toi mon cher
T'es deja dans le bon, si pas fin janvier c'est fevrier coute que vaille!!!