Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
krol a écrit:
stp j'ai une préoccupation. CN AF00075XXX, ai-je une chance de recevoir la deuxième lettre?
Dans les normes oui votre numéro est correct. Mais vous ne recevrez la 2e lettre que vers Juin 2015 au plus tôt.
cn:72xxx quand ma seconde lettre ?
ASSO a écrit:
Peut être vers Juin 2015
ifitis2be a écrit:
ASSO a écrit:
Peut être vers Juin 2015
BONJOUR JE SUIS UN PEU PERDU CAR JE NE SAI PA COMENT SA SE PASSE:JE SUIS DVISTE 2015 ET MN CN EST 2015AF00002+++ ET D APRES LES GENS DU FORUM JE SUIS CENSE PASSER EN OCTOBRE MAI JE NAI PA RECU MA 2è lettre et je ne sai mm pa ou on regarde sa:
jordana1989 ne t'inquiète pas on aura tous nos 2ndes lettres Incha Allah.moi j'ai 1 case number + petit ke le tient mais je nè pas nous plus reçu ma lettre. il faut dire que cette année les choses ont changé et la phase pilote du DS 260 commence par nous. lè américains n'avai jamai procédé de façon électronik, cè pkoi nous constatons cè disfonctionnement. pour voir ta 2ème lettre, il sufi d'entré ton confirmation number comme si tu voulais voir ta lettre de sélection. si tu constate ke la 1ère lettre a disparu pour faire place à une autre, cè elle ke l'on apel 2nde lettre. tu vera ta date de rendez vous et tous lè membre bénéfician de la green card. on passera notre interview au + tard novembre Incha Allah.
SALUT.mon CN:2015AF72xxx quant j'aurai la lettre pour l'interview?
Juin ou juillet 2015
Dernière modification par Mimai (07/09/2014 22:21:25)
MON cn:2015af72xxx quant ma seconde lettre?
Asso si tu es nouvelle conforme toi aux règles ta question à déjà été répondue
Bsr tout le monde j'ai une preoccupation concernant les documents à avoir sur soi le jour de l'interview:faut-il les rassembler une fois la deuxième lettre reçu? Comme par exemple l'extrait du casier judiciaire.
Je crois que c'est le bon moment de commencer quant au casier judiciaire vaut mieux attendre la 2ème lettre parce que ça une validité de 3mois
SALU.J'aimerais savoir combiens son choisie pour le DV-2015.
125000 sélectionné pour 50.000 visa
SALU.
j'aimerais savoir combien son sélèctioné pour l'année 2015?
125000 sélèctioné pour 50000 visa.ai-je encor la chance?
je me trouve entre les 70xxx
escusé moi,j'ai très peur.
Les gars le stress me ronge grave à seulement deux semaines de PA au Cameroun c'est comme si j'vais déjà attendu toute une éternité
Tu as toutes tes chances ASSO. Si tu ad déjà envoyé tes forms alors il ne te reste qu'à prier pour que tu sois current.
BEM a écrit:
Les gars le stress me ronge grave à seulement deux semaines de PA au Cameroun c'est comme si j'vais déjà attendu toute une éternité
Cher ami BEM essaies de nous faire ton récit pour qu'on comprenne la raison de ton PA.
BEM a écrit:
c'est quoi le motif de ton p.a si sa ne te dérange po
krol tinkiet tu auras ton rdv entre août et septembre 2015
laurence stella a écrit:
krol tinkiet tu auras ton rdv entre août et septembre 2015
je pense egalement que tu aura ta seconde lettre en juillet
ceci dit je ne comprend plus le kcc j'ai envoyer mais fom debut juin soit 2 semaine apres le 19 mai et voici deja presque un moi ke le vb a eté publié et je n'ai pas encore recu ma seconde lettre or j'apprend que certain l'on deja recu moi l'affaire ci me depasse énormément j'ai mm ecrit au kcc comme LA BANANE mais RAS alors mes frere du furum pour quoi le kcc ne communique pas je suis depassé
@kanousta >>" pour quoi le kcc ne communique pas " : Tu veux qu'on te réponde quoi ma soeur ? Personne ici n'a l’agenda exacte du kcc. Tout ce qu'on peut faire c'est patienter et arrêter de ce mettre du stresse pour quelque chose qui arrivera forcement (la seconde lettre)
Dernière modification par Elembo (09/09/2014 08:13:49)
Faut pas stresser Kanoutsa
Tu auras ta 2ème lettre par la grâce de DIEU
Bonjour svp j'ai un soucis, j'aimerais savoir s'il faut absolument avoir un passeport pour remplir la DS260 en ligne et aussi s'il y a d'autres documents à joindre à ce formulaire. Merci pour vos réponses
alice30 a écrit:
Bonjour svp j'ai un soucis, j'aimerais savoir s'il faut absolument avoir un passeport pour remplir la DS260 en ligne et aussi s'il y a d'autres documents à joindre à ce formulaire. Merci pour vos réponses
oui il faut le numéro du passeport et aussi l'adresse d'une personne vivant au États - unis aussi renseigné nos niveaux d'études....pas de photo à ajouter ni document seulement les informations nous concernant et si marié ceux de nos enfants et mari...j'espère que j'ai bien répondu les frères? et bonne chance pour la suite à tous avec GOD!!!!