Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
matode a écrit:
Salut
Chers devistes 2015, j'aimerais savoir qui parmi vous ( ceux qui ont des cases numbers entres 0 et 8000) a deja reçu sa seconde lettre.
merci de me répondre.
mon frere ou ma soeur matode tres peu on deja recu leur seconde lettre moi mm ki te parle je vien de checker toujour la permière lettre
il on di ke kanousta se calme moi j'atten selement ou le KCC nous a oublié ooh je ne sè pas
la banane a écrit:
matode a écrit:
Salut
Chers devistes 2015, j'aimerais savoir qui parmi vous ( ceux qui ont des cases numbers entres 0 et 8000) a deja reçu sa seconde lettre.
merci de me répondre.mon frere ou ma soeur matode tres peu on deja recu leur seconde lettre moi mm ki te parle je vien de checker toujour la permière lettre
il on di ke kanousta se calme moi j'atten selement ou le KCC nous a oublié ooh je ne sè pas
La banane informez nous dès que vous commencez à les recevoir svp
J'ai écris hier et reçu aujourd'hui une réponse du kcc en rapport à mon statut.
Reponse:[nous accusons réception de votre formulaire et sommes entrain de traiter, cela requiert plusieurs semaines. Les dates d'interviews sont "numerically" programmés et ce, pour les dossiers déjà traités].
Amicalement.
Dernière modification par ismoci (12/09/2014 00:12:41)
Salut,
je ne comprends pas le KCC pour la DV 2015, le visa bulletin de novembre 2014 est deja sorti, mais certains devistes qui passeront en octobre n'ont pas encore reçu leur seconde lettre. vraiment je ne comprends rien.
salut tous...j'aimerais savoir est-ce que y a une personne Dviste2015 qui a déja réCu sa 2e lettre ??? sinon,moi aussi je suis Dviste2015 et mon CN est :000026**,mais jusqu'à présent je n'ai pas réCu la mienne,je ne comprends point...Alors,y a t-il une personne qui pourra m'expliquer !!! Merci d'avance et du courage
Dernière modification par abakar adoum (12/09/2014 09:48:11)
tu a envoyer ton DS 160 en retard donc c normal pour ton cas aboukar adoum!!!
ibou a raison, tenez compte de la date d’envoi de vos forms kr pour un visa bulletin entre 0 et 8000, on commence par ceux qui on envoyé leur forms en premier.....
moi aussi pas encore recu cn 2015AF26xxx
ds envoyé le 5aout 2014
princesse a écrit:
moi aussi pas encore recu cn 2015AF26xxx
ds envoyé le 5aout 2014
princesse toi tu ne recevra ta deuxieme lettre qu'en décembre ou janvier
Les amis diviste 2015 ya t'il quelqu'un qui a reçu sa 2ème lettre pour ce mois? Cette affaire commence à m'agacer vraiment rassurer moi les amis.
CN 2015AF4### form envoyer le 28juin 2014
MOI AUSSI mimai je commence a m'agacer !! mon case est 6** et j'ai pas encore reçu la 2 em lettre
Mn frère qu'on nous donne une raison valable à tout ça
KARED a écrit:
MOI AUSSI mimai je commence a m'agacer !! mon case est 6** et j'ai pas encore reçu la 2 em lettre
Mimai a écrit:
Les amis diviste 2015 ya t'il quelqu'un qui a reçu sa 2ème lettre pour ce mois? Cette affaire commence à m'agacer vraiment rassurer moi les amis.
CN 2015AF4### form envoyer le 28juin 2014
vous aurez tous vos 2éme lettre... c'est vrai qu'avant je m'inquiétait aussi.mais des qu'ils ont publiés le 2éme visa bulletin je me suis dis que tout va bien et que la dv2015 se porte bien parcequ'ils ne peuvent pas publiés les visas bulletins sans partagés la 2éme lettre aux concernés,a moins que les donnés ont changés...c'est une nouvelle procédure(ds-260) qui a été mis en place pour la dv2015 mais de tout façon la dv est là que pour nous servir si on a tout en regle... donc mes amis patientons et ayons un œil sur l'avenir.
Dernière modification par fomey (13/09/2014 19:29:40)
matode a écrit:
Salut,
je ne comprends pas le KCC pour la DV 2015, le visa bulletin de novembre 2014 est deja sorti, mais certains devistes qui passeront en octobre n'ont pas encore reçu leur seconde lettre. vraiment je ne comprends rien.
Pour ma part le fait de voir le VB novembre être publier tôt voudrais simplement dire k bcp parmi nous passerons nos interview en novembre car le KCC ne pouvais pas nous programmer avant en novembre parceque le VB était limité a AF8000 pour le mois d'octobre et il faut 6 à 8 semaines après réception de la 2nd lettre pour préparer son interview vue que nous n'étions plus dans les délais prévue, et que le KCC ne voulant pas être dans l illégalité avec ces propres lois c'est vue dans l'obligation de publier un peu plutôt le VB du mois de novembre pour que ceux des curent du mois d octobre qui n ont pas eu de 2nd lettre dans les temps puissent les avoir en mi Septembre (6 à 8 semaines) et ce voir programmer en Novembre pour un rendez vous et là on ne parle plus de AF8000 curent mais plutôt de AF14200 qui prend en compte octobre et novembre.
Donc chère frère pas de panique préparez vos Doc et soyez prêt car la DV2015 est lancée réjouissez vous au non puissant de Jésus. Amen
LES GARS VOUS NETENT PA LES SEULS A VOUS INQUIETE POUR LA DEUXIEME LETTRE POUR CE MOIS.MOI AUSSI JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LA MIENNE CN 2015AF000XXX.AIMERANTINE.
Matoo, ton analyse est très logique!
YA DES gens qui a reçu leur 2eme lettre pour novembre !!!! moi mon case : *** pas encore !!!
Dernière modification par KARED (20/09/2014 02:50:30)
Moi j ai reçu pour novembre
edem0 a écrit:
Moi j ai reçu pour novembre
edem0 tu l'as reçu quant ? et quelle est ton CN , la date à la quelle tu avais envoyé ton form ?
J ai reçu sa hier et j ai envoyé la form le 25 mai
slt tout le monde,etand donnée qu'on a étais tous preselectionnés avec un CN inferieur a 81100 vs passerai degre ou de force votre interview pour le CN superieur au num ci-haut je ne connais pas grand chose.Mes fr et soeurs je vs suggere d'aller chercher quelque qui pourra vs distraire en atendant votre tour,j'ai sais que ce stressant et deja une année de patience depuis qu'on avez jouer.Ns sommes presque arriver à la fin tenez bon la victoire est certainne.Dieu est au contre.Nb:bien preparer vos doc...trop raisonner sur a quand l'interview vs risquerai de dijoncter...
Mon frère laisse moi que tu n'est ni le kcc , ni dieu pour dire quoi que se soit sur l'issu de la DV-2015 ; et de plus laisse moi te rappeler que chaque année a ses réalités
2014 n'est pas 2015 ok et tu n'es pas le très haut et seul le père céleste détient le dernier mots quant au déroulement et l'issu de DV-2015 et je t'assure qu'au lieu de décourager et de démoraliser les autres dvistes , nous serons tous current au nom de Jésus
Nous sommes sur ce forum pour se soutenir et s'encourager; et les pessimistes comme toi n'en vaut pas la peine sur ce forum
Cedrick a écrit:
slt tout le monde,etand donnée qu'on a étais tous preselectionnés avec un CN inferieur a 81100 vs passerai degre ou de force votre interview pour le CN superieur au num ci-haut je ne connais pas grand chose.Mes fr et soeurs je vs suggere d'aller chercher quelque qui pourra vs distraire en atendant votre tour,j'ai sais que ce stressant et deja une année de patience depuis qu'on avez jouer.Ns sommes presque arriver à la fin tenez bon la victoire est certainne.Dieu est au contre.Nb:bien preparer vos doc...trop raisonner sur a quand l'interview vs risquerai de dijoncter...
mich a écrit:
Mon frère laisse moi que tu n'est ni le kcc , ni dieu pour dire quoi que se soit sur l'issu de la DV-2015 ; et de plus laisse moi te rappeler que chaque année a ses réalités
2014 n'est pas 2015 ok et tu n'es pas le très haut et seul le père céleste détient le dernier mots quant au déroulement et l'issu de DV-2015 et je t'assure qu'au lieu de décourager et de démoraliser les autres dvistes , nous serons tous current au nom de Jésus
Nous sommes sur ce forum pour se soutenir et s'encourager; et les pessimistes comme toi n'en vaut pas la peine sur ce forumCedrick a écrit:
je pense pas qu'il soit pessimiste a travers son discours ! ou bien je lis mal ?
mich tu as mal compris le post de Cedrick je crois..
mich calme toi, et relie le post de cédrick