Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
donc le VB n'est pas trop loin et que c'est sure qu'on va l'avoir cette semaine....
bazi a écrit:
salut les amis le fameux VB est en coming soon
ehhhh malcom encore selectionné cette annee !!?
MalcomX a écrit:
donc le VB n'est pas trop loin et que c'est sure qu'on va l'avoir cette semaine....
bazi a écrit:
Félicitations MalcomX, la voie pour les USA est balisé devant toi, plus d'obstacles!!! j'avais aussi été sélectionné 2 fois dv2013 cn 96xxx et dv2014 cn 90xxx, cela avait dopé mon moral, je m'étais dit que je ne peux pas louper les deux même opportunités et que c'est un signe de Dieu! Enfin, je n'ai exploité que la dv2013!
confirmed
bazi a écrit:
ehhhh malcom encore selectionné cette annee !!?
merci.... j'espere que j'aurai le meme scenario ..
marcus a écrit:
MalcomX a écrit:
bazi a écrit:
Félicitations MalcomX, la voie pour les USA est balisé devant toi, plus d'obstacles!!! j'avais aussi été sélectionné 2 fois dv2013 cn 96xxx et dv2014 cn 90xxx, cela avait dopé mon moral, je m'étais dit que je ne peux pas louper les deux même opportunités et que c'est un signe de Dieu! Enfin, je n'ai exploité que la dv2013!
Dis moi mon frère est-ce possible?
marcus a écrit:
MalcomX a écrit:
bazi a écrit:
MalcolmX, comment expliquez cela!
MalcomX a écrit:
marcus a écrit:
MalcomX a écrit:
rire ... il n'y a pas d'explications. n'oubliez pas que ca reste une loterie et donc un jeu de pur hasard tout simplement.
expliquer koi au juste?
bodjé a écrit:
MalcolmX, comment expliquez cela!
MalcomX a écrit:
marcus a écrit:
mon frere Dieu est avec toi et tu es deja américain
je vrux savoir la 2em lettr on le recoi par mail ou il faut checker au site
moi aussi je me demande pour the second letter est ce que ça sera par mail ou on doit checker sur je site ??
on doit checker la deuxieme lettre sur je site exactement comme la premiere
en principe tu vas recevoir un email qui te demande de voir ton status (exactement comme tu a vu la premiere fois que t'es selected), la tu vas trouver cette second lettre, meme si on a perdu son email ou on peut pas y acceder .... il suffit juste d'attendre que ton CN soit current, puis tu peux allez voir ton status (exactement comme tu a vu la premiere fois que t'es selected) la tu vas la trouver aussi, ca arrive entre 1 semaine a deux semaine apres que ton CN soit current ....
ocphi a écrit:
MalcomX a écrit:
en principe tu vas recevoir un email qui te demande de voir ton status (exactement comme tu a vu la premiere fois que t'es selected), la tu vas trouver cette second lettre, meme si on a perdu son email ou on peut pas y acceder .... il suffit juste d'attendre que ton CN soit current, puis tu peux allez voir ton status (exactement comme tu a vu la premiere fois que t'es selected) la tu vas la trouver aussi, ca arrive entre 1 semaine a deux semaine apres que ton CN soit current ....
ocphi a écrit:
merci ,bcp malcom
dnc kant vs checker, vs aurez vtr date d interview?
oui la date est l'heure sont écrit dans la deuxieme lettre .... c'est le but de cette lettre d’ailleurs ...
ocphi a écrit:
dnc kant vs checker, vs aurez vtr date d interview?
de rien ....
ocphi a écrit:
MalcomX a écrit:
ocphi a écrit:
merci ,bcp malcom
malcomx@ quand je parcourt les données ceac je me rend compte que :
-les cn ne se suivent pas directement on quitte parfois de 1235 à 1239 il ya difficliment 5 cn qui se suivent .je me demande pourquoi ces cn manquent
je me rend aussi compte la pluspart des refus et PA ne sont pas tjrs les couples mais les personnes seuls
je veux ton eclairage
la répartition des CN n'est pas du tout homogène. et plus on avance moins ca l'est. concernant les refus de visa c'est tout à fait normal que ca ne soit pas juste les couples. beaucoup de gens n'ont pas le bac, beaucoup de gens ne sont pas qualifiable avec leurs expériences professionnelles et beaucoup de gens font des faux papiers, et il y a même certains qui mentent carrément en se contredisant tout seul devant l'agent consulaire . tout ces cas explique les rejets de visa.
c'est normal qu'il y ai des trous car les CN Africains vont de 1 a 117mil alors qu'en Afrique il y'a seulement 62mil selected, techniquement les trous sont provoqué par les pays spéciaux, car au debut on selectionne 117mile CN (donc environ 200mil personne si on compte les famille), et puis pour les pays qui on plus de 6000 candidats (environ car ca diffère d'un pays a l'autre) on élimine ceux qui sont aux dessus de 6000 pour ces meme pays, du coup de 1 a 20mil/25mil ta pas de trous puisque tout les pays sont la et puis des que les pays spéciaux commence a partir ya plus de trous, cette année si tu regarde les donnée du CEAC, tu va voir que a partir de 44mil ya beaucoup plus de trous car le dernier pays spécial ne figure plus,
Remarque: les trous que tu vois entre 1 et 20mil/25mil sont generer par les gens qui n'envoie pas leurs dossiers.... ca c autre chose ....
famille305 a écrit:
malcomx@ quand je parcourt les données ceac je me rend compte que :
-les cn ne se suivent pas directement on quitte parfois de 1235 à 1239 il ya difficliment 5 cn qui se suivent .je me demande pourquoi ces cn manquent
je me rend aussi compte la pluspart des refus et PA ne sont pas tjrs les couples mais les personnes seuls
je veux ton eclairage
don en réalité il y'avait des Nig, des Egy, des Gha et des Eth de 1 a 117mil, mais on a garder seulement les 6000 premier de chaqu'un de ces pays , forcement ca cree des trous, et plus on monte dans les cn, plus y'a beaucoup plus de trous ..... j'espere que c'est plus claire maintenant .....
mince ... je flippe pour la sortie du VB. mais j'ai la ferme conviction que en septembre tous le monde sera current. sûr et certain ...
j'en suis sur et certain que tous le monde sera curent incha allah!!!meme si le prochain vb fait le meme bon de 7000
Bonjour Malcom avec tout ce qui vient d'être dit c'est à dire l'absence des pays spéciaux quels sont tes derniers stat que tu peux nous sortir d'ici le prochain vb qui sort au plus tard vendredi? à partir de quel moment(vb) tout le monde est souvent current?
Thanks