Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
!!!
cachalot a écrit:
ocphi a écrit:
merci coolman et cachelelot
C'est cachalot. Cach pour les intimes..(rires)
ok, cach
cache ... lol
voici ce que g recu de leurs part:
Si vous présenter votre compte bancaire, pour être suffisant, la somme doit être au moins cinq fois supérieure au montant indiqué dans le guide du seuil de pauvreté, que vous trouverez sur le site web http://aspe.hhs.gov/poverty/. Par exemple : un individu doit avoir au moins US$67,685, et une famille de quatre doit avoir au moins US$137,810. Si vous présenter le formulaire I-134, votre répondant doit avoir un revenu qui est égal au moins à 125% d’apres le guide.
donc 67685 fait dans les 5414800 DA, donc dans les 542 millions, dans ce cas t'es sure d'avoir ton visa a 100%, maintenant si tu peux mettre 100 ou 150 million c'est bien aussi,
faut pas oublier qu'il peut te demander de justifier la somme que t'as mis, d'ou elle vient? un copain a moi (DV2011) a mis 170 millions, quand le consul lui a demandé d'ou il a eu son argent, il avait ramener avec lui des papier qui prouve un héritage que son pere a eu, puis son pere a son tour distribué a ses fils, mon copain a eu l'inteligence de ramener avec lui beaucoup de papier ou cas ou, finalement il a eu raison , il a eu son visa ...
lawrence a écrit:
slt malcom,en faite gmere savoir pr le compte bancaire en dinar g doi avoir au moins combien,etant donné ke g sui celibataire
si j'ai bien compris, ton CN est de 65mil, ton rendez-vous va etre en aout (75% de chance), ou dans le pire des cas en septembre (25% de chance).....
ocphi a écrit:
slt malcom, g px savoir le moi ou mn cn sera courent 065xxx
salut cool man, puisque t'as signature n'est pas vraiment updated, finalement t'as eu ton visa?
cool man a écrit:
!!!
cachalot a écrit:
ocphi a écrit:
merci coolman et cachelelot
felicitation malcom
malcom jai besoin de ton skype please!!!!!!!!!!!
slt malcom,en faite gmere savoir pr le compte bancaire en dinar g doi avoir au moins combien,etant donné ke g sui celibataire
je t'es deja répondu le meme jours a 10:44:16 du matin ... (regarde juste plus haut .....)
lawrence a écrit:
Lol!Salut malcomx!!! Les visas au pluriel pour toute la famille c'est pour ce 14 mai!!! !!! DIEU EST LE PLUS GRAND QUE TOUT LES GRANDS.
MalcomX a écrit:
salut cool man, puisque t'as signature n'est pas vraiment updated, finalement t'as eu ton visa?
cool man a écrit:
!!!
cachalot a écrit:
bon courage alors , on croise les doigts pour toi ......
cool man a écrit:
Lol!Salut malcomx!!! Les visas au pluriel pour toute la famille c'est pour ce 14 mai!!! !!! DIEU EST LE PLUS GRAND QUE TOUT LES GRANDS.
MalcomX a écrit:
cool man a écrit:
!!!
Merci frero!!!
courage
cool man a écrit:
MalcomX a écrit:
cool man a écrit:
!!!
Ramenes- nous cette sauce jaune, et que toute ta famille passe a table. Bonne chance brother. Le Dieu du surnaturel combat a tes côtés. Eko simba!!!
bonne chance cool man
Merci beaucoup matou ;cach ; et chatchui pour vos encouragements!!! C'est vraiment important pour ce dernier virage. Merci a vous!!!
Donc 5000 euro c peu pour un celibataire?!
ca depend .... tout dépendra, de ton age, ton diplome, ton experience, ton anglais, ton allure ..... le consule déterminera le jours de l'entretien si avec tout ces atout tu trouvera facilement du travail ou non, car la chose la plus important pour lui, c'est que tu sera pas une charge pour le gouvernement americain ....
mohammed31000 a écrit:
Donc 5000 euro c peu pour un celibataire?!
salut les amis le fameux VB est en coming soon
ouais cck.tous ns attendons a bras ouvert
nchalah ca sera 60000 CETTE FOI CI
up to me xa xra 65000
je l'espere pour nous tous
cava nous eviter les crises cardiaques