Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Matou c est a partir du mois de juillet que tout le monde est current.le vb du mois de juillet comporte les valeurs de aout et septembre.
une chose est sur c'est que chacun de nous aura son tour par la grace de dieu
Ouais chatchui nous croisons les doigts
d'apres mes calcules, le prochain VB ne va pas etre en dessous de 57800, logiquement c'est la valeurs minimal qu'on puisse avoir, j'espere de tout mon cœur qu'on aura mieux pourquoi pas, maintenant si on aura un current a la fin: personne ne pourra te le dire, logiquement et si ca continue comme ca on aura pas de current a la fin .... mais bon on sait pas ce qu'il va etre décider a la fin surtout que cette annee ils ont pris le meme nombre que l’année passée passée , peut etre ils savent ce qu'il font .....
matou a écrit:
Bonjour Malcom avec tout ce qui vient d'être dit c'est à dire l'absence des pays spéciaux quels sont tes derniers stat que tu peux nous sortir d'ici le prochain vb qui sort au plus tard vendredi? à partir de quel moment(vb) tout le monde est souvent current?
Thanks
malcomx stp consulte ton e mail je t'ai envoyé un doc
merci beaucoup it's very interesting ..... ca va m'occuper pendant ces longue nuits de doutes et d'angoisse ..... et surtout améliorer mon anglais pour une meilleur et plus rapide intégration une fois sur place ..... thanks buddy
megansey a écrit:
Dernière modification par MalcomX (06/05/2014 20:34:17)
megansey a écrit:
Megansey svp j'ai besoin que vous m'envoyiez aussi le document if possible
donne moi ton mail
ils ont intérêt à mettre current pour septembre hein ...
megansey a écrit:
donne moi ton mail
rootsoon@gmail.com
Megansey svp j'ai besoin que vous m'envoyiez aussi le document
papoutie@yahoo.fr
Bonjour MalcomX
Excuse moi mais tu m'a vraiment épaté avec ton statistique a la MalcomX comme disait Crevette de la RDC.
Stp je voulais la statistique du Tchad de l'année passé et de cette année.
Comme je voyais celui des autres pays, j'aimerais avoir celui de mon pays aussi.
Une fois de plus, merci d'avance MacomX.
pour le tchad je l'avait deja fait ca y'a pas beaucoup de gens qui passe ..... , en 2013 il y'avait seulement 28 personne selected, parmi eux 10 personnes on eu le visa, cette annee y'a 49 personne selected..... on ne peux rien voir dans le CEAC pour vous car appartement vous ne passez pas votre rendez-vous au tchad.... donc impossible de voir combien on passé jusqu'a présent ....
Jakarta a écrit:
Bonjour MalcomX
Excuse moi mais tu m'a vraiment épaté avec ton statistique a la MalcomX comme disait Crevette de la RDC.
Comme je voyais celui des autres pays, j'aimerais avoir celui de mon pays aussi.
Bonjour MalcomX
56300 c'est un vb de chien je ne crois qu'on serait current en septembre mes amis c'est foutu cn af8****
c'est foutu
aufait moi je suis nouveau deviste sur le forum...j aimerai savoir si tt les cases numbers en bas de 56300 peuvent passé leurs interview ou commen ca ce passe
oui c'est ça tout les cn moins ou égales à 56300 vont passer ce mois
quel est le nombre de visas distribués jusqu'à maintenant? je veux une réponse générale bien sûr. histoire de savoir combien de visas sont encore disponible.
rien n'est fini car si le VB d'août est à 65xxx alors le bon entre août et septembre sera trop grand jusk'a 90xxx. Donc un bon d'à peu près 25000
car le dernier bon est tjrs plus grand
fabr729 a écrit:
quel est le nombre de visas distribués jusqu'à maintenant? je veux une réponse générale bien sûr. histoire de savoir combien de visas sont encore disponible.
Ils ont distrubués jusqu'à aujourd'hui 24049 visas voici le li http://dv2014.tumblr.com/ en
qu'en est-il reellement pour les grand CN???
ils passeront à coup sûr car même pas la moitié n'est encore distribuée
ok merci pako que Dieu nous aide