Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
le truc de 6 mois n'existe pas, faut surtout justifier d'ou provient cette argent dans le cas ou le consul vous le demande,
pour le compte qui est au nom de votre conjoint j'ai posé personnellement cette question par email au consulat americain, on m'a répondu qu'il y'avait aucun probleme sur ce point....
kato a écrit:
merci MalcomX pour l'info mais pour le compte il parait qu'il faut au moins 6 mois.
Et j'avais un compte que j'ai vider mais qui marche toujours et si g mets maintenant de l'argent est ce que ça ne va pas poser de problème et ce n'est pas mon nom qui est sur le compte c'est celui de ma femme . mais est ce que sans le compte c'est PA
Bjr malcomx je tes envoyé un mail stp repond moi merci
merci MalcomX pour ta réponse et aussi sur l'affidavit qu'il n'ya pas au Maroc l'ambassade l'a confirmé
je t'es répondu ....
mohammed31000 a écrit:
Bjr malcomx je tes envoyé un mail stp repond moi merci
Salut malcomx j'espère que je ne suis pas lourd avec toutes mes questions je suis désolé mais c'est le trac qui parle, c'est juste pour la question du compte bancaire est ce qu'il doit être en dinars ou en devises est ce qu'il doit être a mon nom ou a celui de mon conjoint ou les deux .
encore sur le w2 ...est ce qu'il sont des papiers a part qui accompagne le i134 et est ce qu'il sont obligatoire car mon sponsor m'a juste envoyé le i134 et il m'a dit que c'est suffisant .
y'a pas de problem, pose autant de question que tu veux ...
pour le compte bancaire; dinars ou autre chose c'est la meme chose, il peut etre a ton nom ou bien au nom du conjoint, c'est la meme chose,
pour le i-134, on exige 3 document separé:
1- l'affidavit of support i-134 (http://www.uscis.gov/i-134)
2- w2 (wage and tax statement) --> c'est la fiche de paie
3- 1040 (tax return) --> délivré par le service des impôt une fois par an
si tu peux ramene les tout les trois, comme tu assura ton coup a 100%, maintenant si ton sponsor ne veut pas, essai de ramener en plus du i-134 le w2 ou le 1040, au moins un des deux koi... apres tout dépendra du consul
bazi a écrit:
Salut malcomx j'espère que je ne suis pas lourd avec toutes mes questions je suis désolé mais c'est le trac qui parle, c'est juste pour la question du compte bancaire est ce qu'il doit être en dinars ou en devises est ce qu'il doit être a mon nom ou a celui de mon conjoint ou les deux .
encore sur le w2 ...est ce qu'il sont des papiers a part qui accompagne le i134 et est ce qu'il sont obligatoire car mon sponsor m'a juste envoyé le i134 et il m'a dit que c'est suffisant .
bjr
je peux avoir les stats du gabon please?
merci
déjà la fin du mois. Ca passe vite quand on a des occupations. rire ... apparemment nous sommes tous fatigués de faire des prévisions hein. C'est pas plus mal. lol... laissons faire le KCC tout simplement. et ils ont intérêt à bien. Ah ah ah ...
Fabr t as raison tout le monde est fatigue de faire des previsions on laissee le kcc fair son travail
8 mois de prevision sans jamais reussir; alors c'est normal que personne n'ose essayer!!
Rhobinson tu recevra bientot ta 2 eme lettre
Attention rhobinson@, la prevision du VB de mai faite par Malcom@ etait tres proche du vrai VB, donc ...
Anyway j'aime bien ces '' temps de previsions'' car la temperature du forum en ces moments est toujours d'au moins 900 degre contrairement a maintenant ou ce n'est qu'a 37 degre a peu pret lol
Dernière modification par lestaf (26/04/2014 23:07:27)
rhobinson a écrit:
8 mois de prevision sans jamais reussir; alors c'est normal que personne n'ose essayer!!
Qu' elle soit vraie ou fausse, la prochaine prévision t'enverra droit a l'ambassade, rhobinson. Ton CN passera au prochain VB.
malcom salut j'ai une autre chose à te demander c'est quand j'ai envoyé les forms j'ai joint mon acte de mariage traduit mais pas l'original j'espère qu'il n'y a pas de problème
On envoie pas des docs au kcc!!!tout tes docs tu les ameneras le jour de l'interview! Toute fois ne t'inquietes pas pour ca! Il n y aura pas de probleme.
impossible de faire des stats credible pour le gabon car vous avez eu seulement 72 sélectés cette année et avec seulement 6 visa distribués l'annee passée ...
ava a écrit:
bjr
je peux avoir les stats du gabon please?
merci
cool man t'as deja rependu, pas besoin d'envoyer des doc en plus mis a part les deux forms + les photos, le jour de l'entretien tu vas pouvoir tout prouver....
bazi a écrit:
malcom salut j'ai une autre chose à te demander c'est quand j'ai envoyé les forms j'ai joint mon acte de mariage traduit mais pas l'original j'espère qu'il n'y a pas de problème
slt malcom,en faite gmere savoir pr le compte bancaire en dinar g doi avoir au moins combien,etant donné ke g sui celibataire
slt malcom, g px savoir le moi ou mn cn sera courent 065xxx
ocphi a écrit:
slt malcom, g px savoir le moi ou mn cn sera courent 065xxx
Toute prévision concernant le VB devient de plus en puis incertain. Il faut comprendre que nous avons une année cruellement exceptionnellle. Mais si je dois me risquer, je dirai aout ! .gardons l'oeil sur le prochain VB.
C'est pour Aout!!! Avec un miracle Juillet !!!
Dificile de predire le mois de ton passasge vu le calvaire que le kcc nous afflige a travers le vb
Bonsoir TTe le Monde,
j'ai une question, pour le divistes ki ont deja passé leur interview, et ainsi pour le connaisseur...voila le Casier judiciaire ALgerien, on le retire a kelle moment,? a 1 mois de l'interview..? Merci d'avance pour vos reponse
merci coolman et cachelelot
ocphi a écrit:
merci coolman et cachelelot
C'est cachalot. Cach pour les intimes..(rires)