Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bon courage demzo ça ira parce que je suis d'une chose que très bientôt ils t'appeleront. Reste patient
merci les amis richart demain inchala je vais essayer de les ecrir pour savoir
Tu recevras un message automatique: c'est l’accusé de réception.La réponse en tant que telle ce sera dans un délai de 3 jours ouvrables
Du courage mec!
merci je vais en tenir compte mais est ce que je dois les expliquer le motif de mon PA
Bonsoir les amies voici message que l'ambassade ma repondu aujourdui quand pensez vous j'ai ecris aujourdui il m'ont repondu
Merci pour votre e-mail. En ce moment, votre application est toujours en train d’être traitée. Pour ce travail, nous comptons sur l’aide d’homologues locaux et nous n’avons aucun contrôle concernant le temps que ça va prendre. Nous travaillons aussi diligemment et rapidement que possible. Toutefois, c'est véritablement impossible de prédire quand ce travail sera complété. Une fois que nous avons fini le traitement nécessaire ou s’il y a de nouvelles informations à partager, nous vous contacterons directement.
Je pense que c est bon signe.
Mais qu'est ce qu'ils cherchent au juste? C'est quand même rapide leur réponse.
Croise les doigts Demzo, dans ce genre de cas ça finit souvent par etre ISSUED.
J'ai oublié le nom d'un forumiste ISSUED apres 6 mois de PA.
Ils n ont aucun raison pour te refuser le visa xar tu remplis toutes les conditions. Attends et prie. Tu l auras man inchaAllah
Meme moi je les ai envoyé un email et ils m'ont repondu quelques minutes after
broots a écrit:
C'etait quoi l'objet de ton mail?
Bonjour
Demzo90 pour ne pas perdre du temps d avantage, tu dois avoir une attestation de scolarité du lycee où t as eu ton bac + relevee des notes c est tres important.
le jour de mon enterview jai montre a agent consulair mon releve et il m'avai meme poser de question sur les matiers qui sont dans le releve et jai repondu correctema aufait richart l'objet de mon Email c'etait de les demandes letat de mon dossier
Yako demzo heureusement que ta pas eu un grand CN pour te retouver dans cette situation. Ya encore du temps avant la fin de la DV2014. ca va aller
merci stephane aufait je viens de constater qu'on vient de mettre a jours mon dossier je ne comprend pourquoi cela merci de me repondre
salut les amies je viens de constater que mon cas vient d'etre mis a jour hier pourquoi cela je ne comprend pas merci pour votre reponse
Richart a écrit:
broots a écrit:
C'etait quoi l'objet de ton mail?
C etais à propos de mon sponsor
demzo90 a écrit:
salut les amies je viens de constater que mon cas vient d'etre mis a jour hier pourquoi cela je ne comprend pas merci pour votre reponse
mis à jour sur le ceac? ca donne quoi?
demzo90 a écrit:
merci stephane aufait je viens de constater qu'on vient de mettre a jours mon dossier je ne comprend pourquoi cela merci de me repondre
Slt, c'est une bonne chose, ton dossier a ete consulte aujourd'hui. Ca prouve au moins qu'ils ne l'ont pas abandonner quelque part ! A quand remonte sa derniere mise a jour ? Combien de fois y a t il eu de mise a jour ?
c'est la premiere fois parce que jai constater que depuis que jaj passer mon entreview le 15 mai il ny avait pas de changema mai quan je lai jai ecri le 11juin jai remarquer qu'ils ont mis a jour mon dossier
donc contunie de les embete
ibou a quoi bon les embetes si je les ai ecri cetai juste pour savoir letat d mon dossier si croi que je vai les embetes c parsk tu m conai mal puisk il mont repondu j n vai plu les ecrir
Tu seras issued tres bientot. Ton email a eu un effet positif. Ces gars la oublient souvent, tu as le cesame mon frere.
merci sabri83 que Dieu t'entend on n'est une famille nous tous nous allons avoir le visa s'il plait a Dieu
AMEN
Bonjour les amis je voudrai savoir le montant pour la visite medicale au senegal