Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok bne chance coolman!!!on croise les doigts
Merci frero!
ibou a écrit:
ok bne chance coolman!!!on croise les doigts
Vas en champion et reviens avec le VISA!
les amies je voulais vous demander a quoi je dois m'attendre a cet rendez vous parce que mon statut ne change toujours le dossier est toujours en administrative processing
c normal toi aussi!!!le passport est avec toi ou est ce que tu veux qu'il imprime ton visa???stp demzo calme toi et prie personne ne peut te donner une reponse a sa.
tu as ton cesame frere, laisse toi faire c est tout. ne panique plus.
Dernière modification par sabri83 (19/06/2014 00:55:10)
ok merci pour le conseil les amies vous ete vraima gentie
Soit calme... mnt tu es face aux procedures administratives. On va te parler a propos d un doc. sa peut etre ton passeport.
DEMZO est ce que ça été ce jour? Nous epérons que tu as décroché ton sésame. Vivement!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir mes chers amies j sai que vous tous vous attendai les nouvel de votre frere alors le voici aujourdhui jetai a l'ambassade finalma il mont dis que c'eest le jeudi prochaine c'est la dame ki mavais appeler ki c'est tromper sur la date alors ils mont dis de revenir jeudi prochaine inchala merci
mais denzo90 ton rendez vous to dayd a donner koi? qu'est ce k le consul a dit fait nous part de ca car on s'inquiete deja
jai pas vu le consul c'est le gars qui est devant la porte qui m'a dis que le rendez vous c'est jeudi pas le mardi
plus que 2 jours! tout ira bien
merci frere richart j'aimerai vraima te rencontrer avant que tu pars aux usa
tinkiet demzo ALLAH est grand garde ton calme et tout ira bien!!!
demzo si tu sais ce que je recent a chaque fois que je vois ton nom dans une publication,je prie avant de les lirent mais bon je sais que JEUDI sera ta victoire mon frére ok...
demzo90 a écrit:
ibou a écrit:
Quelle Honneur mon frere, mais le souci est que je part ce soir meme à 1h du matin. Je prie qu'on se rencontre labas aux States mon frere.Du courage
Richart a écrit:
demzo90 a écrit:
ibou a écrit:
Quelle Honneur mon frere, mais le souci est que je part ce soir meme à 1h du matin. Je prie qu'on se rencontre labas aux States mon frere.Du courage
bne voyage mon frere richard ,bne chance a toi et bcp de courage!!!jesper que tu sera des notre meme en etant laba!!!
bon voyage richart et reviens nous vite
bon voyage richard
bOn voyage richart le meiileur reste à venir
merci friends, je suis bien arriver ce matin apres 8h de vol a International airport of Washington Dullesm la j ecris depuis ma nouvelle house a Baltimore.On reste ensemble jusqu qa la fin insha Allah.
Bonne chance vraiment a tous
NB.excusez l absence d accents.Cela est du au clavier Qwerty
c'est le jeudi déjà bonne chance à toi frère
oui bonne chance a toi mon frére demzo.
Bonne chance a notre frere demzo@. Richart@. comment ca va par labas ? Incroyable ! Vraiment, boe chance.