Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slu mes amies je viens de passer mon interview a l'ambassade des usa de dakar mais je suis en P.A parfois la vie est injuste et que parfois il ya des personne comme moi n'ont pas de chance aujourd'hui jai tomber sur agent consulaire qui ne ma meme pas saluer apres la prise des empreintes il mapel il m demande le gars qui est sur le passport est ce que c'est moi jai dis oui et il ne ma meme pas saluer je te jure on dire il ne veut pas me donner le visa il commence l'inreview en me demandant des question depuis troisieme que jai oublier il me demande qui patrick mandoumba et quelle sont les pays frontalier avec l'afrique du sud et quelle sont les montagne les plus eleve aucune question ne mai poser consernant celle que jai vu dan l furum apres il ma dis qu'il doute que jai le bac parce que jai pa repondu ces question il ma remi mon passport en me disant mon cas neccessite procedure administrative s'il vous plait aider moi et dis moi quoi fait
mon fr prit beaucoup laisse tout entre les mains de Dieu
merci mon mais jai peur il as dis qu'il vont verifier si jai u le bac jai belle est bien eu mon bac depuis 2011
Ouffff c est un interview muscle on dirait juste pour rire.tu n as pas a t inquiter si ton bac est authentique.juste que tu as subi la mauvaise humeur d un agent consulaire qui s etait reveille sur son pied gauche. T inquiete pas ils verifieront l authenticite de ton bac aupres d l office du bac. Au fait vous avez eu le bac en kel annee?
j'ai mon bac en 2011 est ce que s'il verifie et qu'il trouve que mon bac il vont me donner le visa parce que tous mes document sont ok
oh mon Dieu le consul doit etre sur ses mauvai jour today,et il a tout deverser sur toi!!!personne ne peut dir quelque chose sur sa!!!,faut juste prie pour qu'il revienne a des meilleur sentiment!!!bne chance!!!
Cette dv2014 fait quand meme flipper koi bon DIEU EST AU COMMANDE.DEMZO a part le bac t as plus un autre diplome universitaire qui viendrait renforcer ton dossier?
mais ibou est ce que mon PA va duree plus d'un mois puisk c'est juste une verification si jai vraima le bac
non megansey je sui en 2em anné a l'université je lui ai donner mes relevé il ma remit sa il garde les document administrative
ibou megnesey dis que dois je faire maina et mon PA est ce que sa va duree plus dun mois
Demzo j aimerais bien de dire que le pa va pas durer mais je suis pas l agent consulaire car c est a lui seul incombe cette responsabilite mon frere.le seul conseille que je peux te donner c est de prier.au fait t as pas repondu aux questions qu ils t a pose?
Courage demzo!!!
quelle histoire!!je croise les doigts pour ne pas tyomber sur un agent parei!!!du courage demzo
megansey jai repondu certaines question d'otre non
demzo90 a écrit:
slu mes amies je viens de passer mon interview a l'ambassade des usa de dakar mais je suis en P.A parfois la vie est injuste et que parfois il ya des personne comme moi n'ont pas de chance aujourd'hui jai tomber sur agent consulaire qui ne ma meme pas saluer apres la prise des empreintes il mapel il m demande le gars qui est sur le passport est ce que c'est moi jai dis oui et il ne ma meme pas saluer je te jure on dire il ne veut pas me donner le visa il commence l'inreview en me demandant des question depuis troisieme que jai oublier il me demande qui patrick mandoumba et quelle sont les pays frontalier avec l'afrique du sud et quelle sont les montagne les plus eleve aucune question ne mai poser consernant celle que jai vu dan l furum apres il ma dis qu'il doute que jai le bac parce que jai pa repondu ces question il ma remi mon passport en me disant mon cas neccessite procedure administrative s'il vous plait aider moi et dis moi quoi fait
Demzo, il n'y a rien que nous puissions faire pour toi a part prier. C'est sur que ce consul s'est levé du mauvais pieds parce que les questions qu'il t'a posé n'ont rien avoir avec la dv; T'inquiète pas, il va vite décompresser et revenir a des meilleurs sentiments. Tu n'as rien a craindre car tes docs sont ok.
cest quelle histoire sa encore !!! nous te soutenons demzo tu finiras par l'avoir. prions sans cesse!
Alors la j'ai toujour eu ce sentiment que cette DV cette année soit un ^peu speciale . il manquerais que l'on demande même les rélévé de note de seconde et si tu as bel et bien eu ton entré en 1er. faut s'attendre a tout les gars vous voyez que cela ne plaisante plus
Demzo ne t'inquiete pas tu aura ton visa ik faut continuer tout simplement de prier et tout ira pour le mieux inchalla
t'en fait pas... il a juste voulu mettre la pression sur toi pour voir si tu craque car beaucoup de gens malheureusement triche et trafic leurs BAC, t'es en PA car il vont vérifier ton BAC ( et ils ont les moyens) ca arrive generalement a Dakar pour les guinéens , je sais pas si t'es dans ce cas , si t'as un vrai BAC dans ce cas considère que ton visa est dans la poche ...
demzo90 a écrit:
demzo90 a écrit:
Bonjour demzo@ sincerement desole, apparemment t'es tombe sur un AC qui n'avait pas bien manger ce jour la, sais pas peut c'est a ton tour que son ventre a carrement peter les plombs lol. Anyway, t'as pas a t'en faire, si ton BAC est clean, ils te donneront ce sesame. De plus y a encore assez de temps pour bien verifier ...
J'aimerai savoir a quel age t'as obtenu ton BAC stp sans vouloir etre trop curieux.
demzo90 a écrit:
j'ai mon bac en 2011 est ce que s'il verifie et qu'il trouve que mon bac il vont me donner le visa parce que tous mes document sont ok
absolument si ton bac est bien authentique ils sont obligé de te donner ton visa. ça va prendre un peu de temps ça c sur mais reste tranquille et garde les nerfs en place. tu l'aurau
t'inkiet dieu est au controle il t'appelerons et te donnerons ta sauce jaune si ton bac est authentique
peut etre qu'il te trouve un peu vilain pour te delivrer un visa aux states lol. ce qui est sur sil te delivre pas ton visa kill le
est ce que tu na pas frappe ahoko meme avant daller a ton interview par hasard parceque ca porte malheur
Bjr demzo90,
pour ton cas je suis vraiment touché, mais je vais utilisé cela pour édifier les gars. en effet lorsque vous vous présenter devant un agent consulaire prenez le comme un ami et non comme un patron ou un bourreau. en le prenant comme un ami, la conversation est cool et ne met pas long. pour mon cas avant de me cuisiner l'AC venait de faire 45 min avec un tintin (lol) qui n'a jamais connu ce merveilleux site ce qui veut dire que le gar (AC) était bien nerveux je vous jure; mais mon bonjour solennel regarde cet agencement et dit moi si tu peux continuer à vex,
moi: Bonjour
AC:bjr moi:comment vous allez?
AC: bien
moi:ca ne se voit pas
A:(rire) ca va
avec ca le gar est dans le bain et tu atteints facilement tes objectifs.
conclusion: cherchez a changer l'humeur de l'AC si celui-ci n'est pas dans son assiette.