Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok frere jai leur site dans deux ou trois semaine je vai les faire signe pour savoir merci de m'avoire repondu
non t'inquiéte ca va allé on aura ce fameux visa au nom de DIEU.j'ai lu dans un forum que si la pésonne a le niveau d'étude souhaité en aucun cas le visa ne peut lui étre refusé donc croisons les doits tout ira pour le mieux ok?je te comprend et je sais ce que tu recent mon frére
stp demzo soi patient,une semaine c ne rien pour un pa!!!faut pa leur montrer que tu est tro presser et Dieu meme n'aime pa les impatien!!!ici dans ce forum ya plusieur ga qui on fait plus de 5 mois de PA comme grace to good du benin et Fadiga de guinnee et ya meme Amara Sylla qui est tjr en PA depuis 2 mois!!donc de grace faut te calmer et prie faut pa les appeller!!!a bon entendeur slt
ibou c pa question que je sois presser cetai juste une question parce que la fois passer jai poser une question et on ma dis de verifier souvent raison pour la quelle je vous ai poser la question si dans deux ou trois semaine jai pas leur nouvell est ce que je peux les ecrir un Email
laisse kan sa fera un mois de PA
ok merci jatend alors que fasse un mois pour les ecrir nespa
oui mais je pense qu'ils vont t'appelé avant que les un mois ne s'écoule inch'allaw
amine mai fomey javai oubli vous dire qu'il mavai remu les focopie de mes document il garde seulma les originaux
oui c'est un bon signe selon moi.se sont les originaux qu'ils vont vérifié...
est ce que apres avoir verifier et kil trouve tous tai ok yaura un deuxieme interview
Oui et la tout sera ok je crois.t'en fait pas ok?c'est DIEU qui est le vrai juge...
Dernière modification par fomey (22/05/2014 20:24:49)
ah bon je croyai kil n y aura pas deuxieme interview vu k jai passer mon premier interview
oui c'est possible aussi tu peux passer directement a READY et apres ISSUED
Dernière modification par fomey (22/05/2014 20:37:27)
Bien dis seul Dieu a le dernier mot courage et patience tu la gardé pendant des mois c'est pas les quelques jours qui peuvent te rendre 'inrompri'
oui frere vous avez raison jspr sa que sa ira parce que moi pri chaque jours et Dieu est grand
oui demzo j'ai même prié pour toi aujourd'hui .je te comprend et je sais ce que tu recent et tout le monde seront dans le même etat s'il sont concerné direct...mais nous les hommes on a aucune force ok? seul Dieu est capable de tout rien arrive au hasard
Dernière modification par fomey (22/05/2014 20:54:19)
tu as raison mon frere je ne te conai pas assez on sais juste rencontrer sur forum vous etes vraima exceptionnel jesper que nous tous nous allons avoir nos visa
deux semaine deja ecouler ya tjr pas de changema sur mon cas verification de bac seulma c'est pas cool sa les amies
L 'attente est difficile mais di ton bac edt authentique dors tranquille, le visa tu l as deja. En aucun cas on peut te le refuser. Attend 1 mois et appelle les.
oui mon frere sabri83 mon bac est bel et bien authentique je suis etudiant en 2eme annee a l'universite cheikh anta diop de dakar pourquoi ils sont comme sa en plus lattend est tres dificil
Le PA peut durer jusqu a 3 mois mon pot. C est le cas de qlq 1 a casa. Enfin il a eu son Visa.
Un mec a dit ici que pour les americains le visa est un privilege et non une obligation, ne les force pas la main. Tu remplis les conditions attend sagement qu on t appelle ou si tu es a 1 mois d attente appelle les, ils oublient souvent.2
sabri tu vient empirer son impatience "ils oublient souvent"
(Rires) sabr
latiphacongo a écrit:
(Rires) sabr
Lol