Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci bien GOD'GIFT 2014, je fais de mon mieux! quant à DASOLDESEOUL (mec aux multiples divers), je suis persuadée qu'avec son humour il obtiendra son SESAME par la Grace de papa God qui est tjrs au control. Bcp de courage frangin.
Un bjr particulier à VIERGE MARIE!!!!!!!! t'inkiete tu auras surement une reponse de la part du KCC trés bientôt.
Bonne debut de week end à tous
bonjour famille!! enfin je me retrouve .j'ai un veritable probleme.j'ai égare mon acte de naissance.que faire?? MON CN est AF00067xxx.svp j'ai besoin d'aide et j'ai tellement de préoccupation en ce moment ,je suis perdu.je suis alle là ou on ma accouche il me parle d'un truc que je ne comprend même pas un jugement de reconnaissance d'acte. que je ne connais même pas .que faire??
bsr crois cmt tu va? gars je wet encore jusquici kcc ne ma pas fait signe,
je suis troublé mon frere
pour répondre à baby christ procédure à suivre au tribunal copie certifier de existence de la souche ; déclaration de perte au commissariat; une demande adresser au president du tribunal +la somme de ....; après enquête et réquisition au procureur de la république + la somme de.......; retour au paquet pour deliberation+ la somme de ...., et a fin a la marie pour acte proprement dit cela peut vous prendre 2à3mois pour plus de détail écrire moi en onbox je doit mieux d expliquer
Bonjour a tous juste pour dire que ca fait +sieurs annees que je m'inscris a cette lottery
et que j'ai pas eu la chance de gagner.
je vous lis tres souvent . bonne chance aux gagants
Merci insiste tjrs tn jour arrivera
joel a écrit:
Bonjour a tous juste pour dire que ca fait +sieurs annees que je m'inscris a cette lottery
a toi aussi! Pri baucoup sava arriver.
B.dadié a écrit:
IbniWaziri a écrit:
En bref jai recu la 2nd lettre.
Je suis programmE pour le 15 Avril a l'Ambassade de U.S a YaoundE.
Bonne chance B.DadieBonne chance a toi aussi, jespere qu'on se verra a ydé
InchaAllah avec plaisir mon frere !!
Merci bcp le grand capi B.dadié, je ne sais plus dans quel etat je suis now, mais j'attend.
Courage à tout le monde !
B.dadié a écrit:
godson a écrit:
camerboy a écrit:
BONNE CHANCE a nous tous les gars:
-a ceux ki sont sur places aux USA pour leurs intergration
-a ceux ki on deja le VISA pour une bonne preparation de leurs voyages
-a ceux currents pour leurs Interview avenir
-a ceux en PA pour l"issue favorable de leurs VISA
-a ceux non currents pour la reception de leurs e lettre au plus vite!!!Merci bien camerboy,c'est gentil de ta part.Quand au froid tu gère c'est easy non?? anyway no choice!
le capi (B.Dadié) s'en va,nous serons orphelins!
Bonne chance capi,nous attendons le number tu white champion du PA à ngola là!Merci Godson, si tu n'es pas encore de l'autre coté de la rivière ne dit pas qu'il n 'y a pas les crocodiles dans cette rivière. tu connais mes préoccupations perso du coup je suis palme mais je tiens et je wait calmement le mois d'April
Pour ce week j'aimerai que nous tournons toute notre energie spirituelle vers tous ceux qui passerons Mardi et que nous leur accordons 3 phrases dans nos prières quotidiennes. je veux parler de notre frere Camerounais Dasedesol que j'ai eu le privilège de connaitre à la 1ere reunion, he's an amazing and great guy. gar nous sommes avec toi et nous savons que tu auras la sauce jaune frangin. si tu as un peu de temps tu ask le nomber du blanc là lol si tu oubli je le ferai personnellement relol.
Bonne journée a tous et bonne chance pour la suite a tous.
Merci Crois, je suis tres touché ! Courage à toi !
Crois a écrit:
Merci bien GOD'GIFT 2014, je fais de mon mieux! quant à DASOLDESEOUL (mec aux multiples divers), je suis persuadée qu'avec son humour il obtiendra son SESAME par la Grace de papa God qui est tjrs au control. Bcp de courage frangin.
Un bjr particulier à VIERGE MARIE!!!!!!!! t'inkiete tu auras surement une reponse de la part du KCC trés bientôt.
Bonne debut de week end à tous
Salut Dasoldeseoul.
Stp ou à tu fait ta visite médicale???je peux avoir les cordonné du médecin?? je m’apprête à aller faire le mien. mon entretien est prévu pr le 25 Mars.
Merci
merci Messi pour m'avoir répondu si promptement mais juskici je ne sais pas parce que je suis alle tjr me renseigne,un secrétaire d'état civil ma dit que c'est rien comme j'ai ma souche encore à la souspréfecture je fais la photocophie de la souche parce qu'il ne délivre plus les duplicata ensuite une copie certifiee d'existance de la souche appelée conformite et je joint les deux.la kestion que je me pose c'est de savoir si cela ne vas pas poser de probleme lors de mon entretien si jamais je suis programé. kelle est la solution exacte,je vous en pries éclairez moi. je t'ai fais un mail messi.bon week end a tou!!!
Tous les documents signes par une autorite competente ne cause aucun problème car sil l'ambassade verifie elle trouvera ke ce nest pas un faux document!!!ce sont les faux documents et diplomes ki suscitent des supcons donc si cest la mairie ki te le donne ya pa de pb Mais si on te remet même 3document ki completent ta souche. Seule ta souche tu le traduira en anglais et le jour de l'interview tu apportera tout sa comme preuve par exemple sil verifient ta souche il peuve vouloir verifier dotr document kon a joint a cette souche
gapson a écrit:
Salut Dasoldeseoul.
Stp ou à tu fait ta visite médicale???je peux avoir les cordonné du médecin?? je m’apprête à aller faire le mien. mon entretien est prévu pr le 25 Mars.
Merci
Salut Gapson, j'ai passe ma visite chez le Dr NGUELA. La clinique est à l'hypodrome, en face du haut comissariat de grande bretagne. Pas besoin de les contacter avant , rend toi juste labas un jour ouvrable avec ton passeport, deux demi carte photo, ta premiere lettre et 100 500 fcfa
Dasoldeseoul a écrit:
gapson a écrit:
Salut Dasoldeseoul.
MerciSalut Gapson, j'ai passe ma visite chez le Dr NGUELA. La clinique est à l'hypodrome, en face du haut comissariat de grande bretagne. Pas besoin de les contacter avant , rend toi juste labas un jour ouvrable avec ton passeport, deux demi carte photo, ta premiere lettre et 100 500 fcfa
je pense pour la visite medicale il faut se rendre avk la deuxieume lettre.Dasoldeseoul dissai qu'avk la premier lettre sa semble un peu insolite.
Dernière modification par mht andha (16/02/2014 06:19:15)
slt a toute la famille très heureux de vous retrouver après 2 mois et demi de recherche. Je tiens a vous informer que j ai eu mon cesame depuis le 03 dec. Alors lorsque je me connecte pour faire mon recit france service m annonce que ses forums sont indispo jusqu aujourd hui. Pour le moment je me prépare encore même comme le climat est rude là bas maintennt. Et laissez moi vous dire aussi que l argent se fait rare dehors alors il ya tout ça qui me retient encore ici.Aidez moi pour mettre mon statut à jour.
NB ce que j ai remarqué à l embassade ce jour est que le CEPE est rare dans notre pays car plusieurs personnes ont raté leur chance à cause de ce diplôme élementaire alors faites très très attention...
Felicitation bellator! Tu peut nous faire ton recit ici alors!!!
Premiere ou deuxieme ya pas de difference, c'est juste pour etre sure que l'infirmiere ne fasse pas d'erreur en remplissant. Moi j'avais oublier meme, mais j'avais enregistre mon CN dans mon phone.
mht andha a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
gapson a écrit:
Salut Dasoldeseoul.
MerciSalut Gapson, j'ai passe ma visite chez le Dr NGUELA. La clinique est à l'hypodrome, en face du haut comissariat de grande bretagne. Pas besoin de les contacter avant , rend toi juste labas un jour ouvrable avec ton passeport, deux demi carte photo, ta premiere lettre et 100 500 fcfa
je pense pour la visite medicale il faut se rendre avk la deuxieume lettre.Dasoldeseoul dissai qu'avk la premier lettre sa semble un peu insolite.
Dasoldeseoul a écrit:
gapson a écrit:
Salut Dasoldeseoul.
Ok Dasoldeseoul merci bien.
humm Tu parle d'un jour ouvrable, j’espère que le Samedi en fait parti. car je suis à Douala et j'aimerais filer à Yaoundé un vendredi soir(28-02-2014) pour le faire le samedi, est ce possible??? ou alors il faut absolument un jour entre Lundi et Vendre???
gapson a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
gapson a écrit:
Salut Dasoldeseoul.
humm Tu parle d'un jour ouvrable, j’espère que le Samedi en fait parti. car je suis à Douala et j'aimerais filer à Yaoundé un vendredi soir(28-02-2014) pour le faire le samedi, est ce possible??? ou alors il faut absolument un jour entre Lundi et Vendre???
C'est preferable de lundi à vendredi, car le samedi c sur rdv. En plus si tu le fais en une journee, donc tu peux faire un A/R.
gapson a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
gapson a écrit:
Salut Dasoldeseoul.
GAPSON c'est vrai ce que dit DASOLDESEOUL mais no stress, elle est très gentille,je l'ai eu samedi dernier au tél!tu peux prendre rendez-vous pour samedi avec elle au 22056834.
Edvinewawo@hotmail.com cest le mail de dr Nguela,ecris lui elle te dira koi faire ou tu l'appelle par le num ke. Gapson ta passer...moi je l'avais appeler puis je luiii ai lesser um mail elle ma repondu en disant: tu peux passer tous les jours de la semaine tu feras tes tests Mais samedi cest selement sur RDV moi je te conseil de le faire les jours ouvrables!!!on fait ce test en 1jour,donc tu apporte 100500f,ta case number,2demis carte photo,ton passeport ou ta carte d'identite,puis 2semaines après t ora tes resultats
je crois que j'ai assez d'info dessus merci à vous tous, vous êtes génial
Godson Merci pr le number je vais l'appeler demain. la pression monte petit à petit
camerboy a écrit:
ibou a écrit:
camerboy a écrit:
salut la Famille...je vois ke la page des Camers est devenu tres tres active?! c tres bien
bonne chance a b.dadiE et les autres\mai camerboy tu devrai etre deja parti pour usa non?
Ibou je suis deja au USA depuis kelk jours...c la raison pour la quel j avais pas assistE a la reunion de Douala
camerboy, file moi ton contact yahoo ou autre.
joel a écrit:
slt continu a jouer et par la grace de dieu la prochaine foie sera la bonne. bonne dhance a toi