Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
regarde alors comme tu nous tourne.
on veux le recit
le recit
le recit
le recit
felicitation man tu vois que Janvier étais long parce qu'on voulait te donner une sauce bien faite.
aller prend ton temps dit nous tout en details. on veux le congosa
Keep in touch
Dasoldeseoul a écrit:
Wow, donc l'histoire si est facile comme ca ?
Didonnnn !
Merci à vous tous mes freres, je vous fais un recit le plutot possible
looooool...félicitation... tu ne croyais pas les autres récits.lol.c'est hyper facile. le seul truc difficile à supporter c'est le temps, l'attente.
félicitation une fois de plus.
bonne niuvelle antouka!!!
bonne nouvelle antouka
Mes félicitations Dasdesoul c est génial gars enjoy your live. une page se ferme une autre s ouvre...
felicitation à toi
B.dadié a écrit:
Info chaud chaud les gar? le dasdesoul vient de recevoir la sauce jaune congratulation frangin
youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Waouuuuuuuu je suis très content pr lui ça fais la fierté de la famille.
félicitation Dasoldeseoul.
Je crois que le prochain rendez vous c'est moi heinnn, hummm
Dernière modification par gapson (18/02/2014 14:52:12)
B.dadié a écrit:
regarde alors comme tu nous tourne.
on veux le recit
le recit
le recit
le recit
felicitation man tu vois que Janvier étais long parce qu'on voulait te donner une sauce bien faite.
aller prend ton temps dit nous tout en details. on veux le congosa
Keep in touch
oui B.dadié, Dasoldeseoul
le recit
le recit
le recit
le recit
le recit
le recit
Information importante pour ceux ou celles qui sont en famille.
Pour la visite medicale prevoir au moins 3jours pour la visite complete des enfants.
Bonne aprem a tous
Felicitation a toi dasoldeseoul!!!
Dasoldeseoul a écrit:
Didonnnn !
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn mon frere que le bon dieu continu ainsi congartulation
felicitationnnnnnnnnn may GOD BLESS US
Felicitation Dasoldeseoul !!!
Bonne preparation du voyage
félicitation dasoldeseoul.
Hmmmm, Chatchui@ je vois que tu as toi seulement epouser le site de jerome heinn hahahahhaha !! Merde, all les days ? A toute heure ?? Je donne les mains a Ibou@ et toi ! Apparemment si le forum venait a etre lock comme chez france service, y en a qui ne s'en remettrait pas MDR
Daso@ j'imagine meme pas ta tete la maintenant lol !! Tu es toi couche ou assis quelque part la entrain de te voir dans l'avion que tu vois souvent la, entrain de commander meme un wisky pourquoi pas MDR, tu t'imagines deja dans ton Etat, le Maryland ? Comme c'est tout le monde qui veut seulement go labas la lol.
Pere felicitations, et bonne chance pour la suite.
Man B.Dadie tu l'as call ??
lestaf a écrit:
Hmmmm, Chatchui@ je vois que tu as toi seulement epouser le site de jerome heinn hahahahhaha !! Merde, all les days ? A toute heure ?? Je donne les mains a Ibou@ et toi ! Apparemment si le forum venait a etre lock comme chez france service, y en a qui ne s'en remettrait pas MDR
tu est vraiment drole toi lestaf!!!
waooooooooooooooooooooo félecitation mon frére je suis trés contente sa donne la joie dans la famille, dasoul tu a ouvert la porte et maintenant tous le monte peu passé
lestaf a écrit:
slt ah oui tu as raison je ne m'en remettrait vraiment pas en fait c'est aussi parceque j'ai le net dans mon lieu de service mon frere ihhhhhhhhh
lestaf a écrit:
Daso@ j'imagine meme pas ta tete la maintenant lol !! Tu es toi couche ou assis quelque part la entrain de te voir dans l'avion que tu vois souvent la, entrain de commander meme un wisky pourquoi pas MDR, tu t'imagines deja dans ton Etat, le Maryland ? Comme c'est tout le monde qui veut seulement go labas la lol.
Pere felicitations, et bonne chance pour la suite.
Man B.Dadie tu l'as call ??
Oui man je l'ai call il va tres tres bien et il va nous faire son recit as soon as possible.
chic4go a écrit:
camerboy, file moi ton contact yahoo ou autre.
c'est fait.j'attend donc ton signe...
gapson a écrit:
lestaf a écrit:
Gapson@, reste calme man ! Le 03/25 a cette heure, tu nous annonceras qu' on ta servit la sauce jaune la comme un chef de village ...
Ca dit quoi Chatchui@ ?, le CEPE n'est pas obligatoire mais c'est important, du moins ici au Cameroun. Donc, mets tous tes diplomes (mentionnes ou pas mentionnes dans tes forms) dans ton sac le jour de ton interview, d'autant plus que ca ne te coute absolument rien.
J'espere que ca roule bien de l'autre cote Cmerboy@ !!!
Big up a tous.Gars merci. ça réconforte beaucoup et que Dieu t'entende
gars lestaf..ca va jai pas a me plaindre!tout ce passe pour le mieu pour l'instant(mis a part le froid...lool)!super sponsor ki est vraimen entrain de faire plus ke je ne l imaginais,c cool!!
B.dadié a écrit:
Info chaud chaud les gar? le dasdesoul vient de recevoir la sauce jaune congratulation frangin
youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tres bonne nouvelle!!! thanks God...un Camericain de plus!felicitations Dasoldeseoul
Dasoldeseoul a écrit:
Didonnnn !
looool ca fait le meme effet a tout lemonde...genre:" mais je stressais meme pkoi?"
felicitations type!mais coe le capi B.dadiE a dit.. le recit..le recit..le recit!!!
Merci beaucoup les gars