Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
sa cé la vérité car il ya plein de couple dans ce forum qui ont joue celibataire et voilà la chance sourie à une personne donc soignons perceverant et suivons les conseils de cachalot , il faut beaucoup prier que le regroupement soit vraiment rapide
Feukus hum je vois k tu as retrouvé la route de la maison bravo!!!!!!!jetais avec ma potte enceinte à l'ambassade avc toi tu t'en souviens nesaa lol je suis GodGIFT 2014 ds le fofo krkrkrkrkrkrk.je t'ai dis et redis k je suis sure k t aura ton sésame ta famille et toi ; le bb k jai vu là ne peut pas vivre ici o kmer ah ca nonnnnnnnnnnnnnnn! COURAGE frere!
FEUKUS a écrit:
Bjr la famille c'est FEUKUS qui revient juste pour vous dire que j'ai pu vous retrouver grâce à certains gagnants inscrits par ici;ils m'ont dit que ca se passe à présent par ici.J'ai passé mon interview ma famille et moi même le 26 NOV 2013 seulement nous sommes passé entre les mains du blanc qui distribue les PA ce dernier nous a servi une PA qui fera bientôt 03 MOIS jusqu'ici rien n'avance de notre coté pourtant tout est bon dans notre dossier et je me demande bien pourquoi nous sommes dans cette situation.Mon conseil que je donne en passant c'est de rester fidèle aux déclarations contenues dans les forms sinon vous allez vous voir servir la PA qui n'est pas du tout bonne à consommer.soyez calme et attentif pendant l'interview ne pas baisser le regard lorsqu'il vous pose une question ce blanc est un détective avisé.COURAGE A TOUS
B.Dadie tu mas tué de rire krkrkrkrkrkrkrk tu vas demander le number du white là heinnnnnnnnnn trop fort!!!!!!!!!
B.dadié a écrit:
vierge marie a écrit:
oui comme a dit mon pot lestal b'dadi comme tu parle un peu bcp là stp soit posé car on dit qu'il a un blanc laba qui partage les PA je ne veux pas que tu est un pa ni à toi ni aux autres ; levez la tête et parlé face à face il faut aussi bcp prier beaucoup . du courage à ceux qui son current
Si tu parle bcp en disant la verité et ce qui cadre avec la DV on ne te refusera pas le visa pour ca. Je compte meme ask le number de ce blanc lol.
matou a écrit:
Bonjour cachalot et merci pour ces conseils à cette amie qui va les lire, juste t'informer que je suis dans le même cas, mais moi je suis un homme j'ai joué celibataire sans enfant alors que je suis marié avec 3 enfants, c'est pas facile mais c'est mon épouse qui m'encourage de continuer alors que je voulais me décourager, c'est ce qu'on lui fait comprendre chaque jour, on espère juste que le saint esprit parlera à son mari afin qu'il comprenne là où est la verité et son actuel avenir
salut Matou. je t'encourage a persévérer. je sais que laisser sa famille derrière sois pour s'aventurer aussi loin n'est pas tjrs facile mais souvent c'est le seul choix qui s'impose a nous, il n'y a pas d'autres solutions si on veut échappé a la précarité et s'offrir toutes les chances de réussir.
bonne chance, j'espère vraiment que le rêve deviendra réalité pour tous et que notre réussite suffira a fermer a jamais la bouche de ceux qui ne croayaient pas a notre rêve parce que quand le rêve s'arrête c'est tout un univers qui s'écroule.
je comprds parfaitement son mari!A lheure là; la confiance doit triompher plus k tt autre chose. c'est pas comme ci elle allait en aventure sans papiers obligé de faire un mariage pr les kaolos.la femme là doit rassurer son gars ;lui parler doucement , le flatter comme les femmes savent le faire.....il faut kil la laisse partir de gaieté de coeur; il va la suivre par regrpement familial ou meme aussi continuer à jouer en attendant.Moi jai recu kelkun la semaine passée, dt la femme est partit il ya un an et en attendant le fameux regrpement familial a lui aussi gagné il la rejoinds des le 26fevrier.la vie a des surprises.........que cet homme donne la chance à sa famille d'aspirer à un lendemain meilleur.la solitude sera de taille des 2 cotés mais si au final c'est pr ameliorer sa condition de vie autant supporter quelques années. C mon humble avis!
cachalot a écrit:
matou a écrit:
Courage B.dadié, le long weekend m'avait emporté dpuis vendredi
En fait j'ai une amie à moi qui a le même souci que je vous avait posé dans mes debut dans ce forum il ya quelques semaines, elle a joué celibataire et sans enfant, alors qu'elle est marié avec deux enfants comme moi, au debut son mari était d'accord qu'elle parte sachat qu'ils devait la suivre avec le regroupement familial, elle a eu sa 2è lettre et passera en interview le mois prochain, mais depuis cette nouvelle son mari boude et ne veut plus qu'elle parte mais je pense que ce dernier a juste peu e perdre sa femme, je souhaite que vous lui donner les conseils car je lui ferai lire toutes vos reponse, je vous rassure qu'elle est au courant des reponse que B.dadié, Ibou et les autres avaient donné pour mon cas.Merci d'avance les garsje comprends ses craintes, et ses doutes sont totalement justifiés. c'est un pas vers l'inconnu et l'Amérique n'est pas vraiment l'endroit indiqué pour une arriviste seule. cependant, je crois que c'est une belle opportunité qui vaut la peine d'être éxploitee. en tant que parent nous devons pister toute occasion qui permettrait de mettre notre famille a l'abri du besoin et qui leur offrirait un meilleur avenir, une éducation efficace et des opportunités véritables. une telle perseptive devrait permettre d'évacuer le doute et les craintes que nous pouvons avoir. Dieu a donne ce rôle de eclaireur a sa femme, nous en benissons le seigneur seul maître des temps et des circonstances. et pour le reste nous lui faisons encore confiance. le risque zéro n'existe pas, que ce soit en Afrique, aux usa ou ailleurs..et qui ne risque rien n'a rien. qu'il ait confiance en sa femme, la mère de ses enfants et tout se passera bien. est ce qu'il aurait supporté que sa femme ait la même l'attitude a son égard si jamais c'était lui qui était sélectionné? j'en doute fort.
God'gift2014 a écrit:
je comprds parfaitement son mari!A lheure là; la confiance doit triompher plus k tt autre chose. c'est pas comme ci elle allait en aventure sans papiers obligé de faire un mariage pr les kaolos.la femme là doit rassurer son gars ;lui parler doucement , le flatter comme les femmes savent le faire.....il faut kil la laisse partir de gaieté de coeur; il va la suivre par regrpement familial ou meme aussi continuer à jouer en attendant.Moi jai recu kelkun la semaine passée, dt la femme est partit il ya un an et en attendant le fameux regrpement familial a lui aussi gagné il la rejoinds des le 26fevrier.la vie a des surprises.........que cet homme donne la chance à sa famille d'aspirer à un lendemain meilleur.la solitude sera de taille des 2 cotés mais si au final c'est pr ameliorer sa condition de vie autant supporter quelques années. C mon humble avis!
cachalot a écrit:
matou a écrit:
Courage B.dadié, le long weekend m'avait emporté dpuis vendredi
En fait j'ai une amie à moi qui a le même souci que je vous avait posé dans mes debut dans ce forum il ya quelques semaines, elle a joué celibataire et sans enfant, alors qu'elle est marié avec deux enfants comme moi, au debut son mari était d'accord qu'elle parte sachat qu'ils devait la suivre avec le regroupement familial, elle a eu sa 2è lettre et passera en interview le mois prochain, mais depuis cette nouvelle son mari boude et ne veut plus qu'elle parte mais je pense que ce dernier a juste peu e perdre sa femme, je souhaite que vous lui donner les conseils car je lui ferai lire toutes vos reponse, je vous rassure qu'elle est au courant des reponse que B.dadié, Ibou et les autres avaient donné pour mon cas.Merci d'avance les garsje comprends ses craintes, et ses doutes sont totalement justifiés. c'est un pas vers l'inconnu et l'Amérique n'est pas vraiment l'endroit indiqué pour une arriviste seule. cependant, je crois que c'est une belle opportunité qui vaut la peine d'être éxploitee. en tant que parent nous devons pister toute occasion qui permettrait de mettre notre famille a l'abri du besoin et qui leur offrirait un meilleur avenir, une éducation efficace et des opportunités véritables. une telle perseptive devrait permettre d'évacuer le doute et les craintes que nous pouvons avoir. Dieu a donne ce rôle de eclaireur a sa femme, nous en benissons le seigneur seul maître des temps et des circonstances. et pour le reste nous lui faisons encore confiance. le risque zéro n'existe pas, que ce soit en Afrique, aux usa ou ailleurs..et qui ne risque rien n'a rien. qu'il ait confiance en sa femme, la mère de ses enfants et tout se passera bien. est ce qu'il aurait supporté que sa femme ait la même l'attitude a son égard si jamais c'était lui qui était sélectionné? j'en doute fort.
God'gift2014 Bien parlé, et je suis tous à fait d accords avec toi
Dernière modification par gapson (12/02/2014 18:02:00)
Bravo b.dadié,
Bonne chance dans la préparation de tes documents et pour la fin:le sésame!!!
B.dadié a écrit:
good new la famille ma 2NL viens de sortie je suis programmé pour le 22 April.
Allez tous ceux qui sont current aller check le wait est la.
C'est 24H chrono que vopus voulez voir? lol
Bonne soirée a tous.
cachalot a écrit:
félicitation b.dadie. allez, au boulot, il faut réunir tous les documents! bonne chance
Felicitation mn frere ,etape svnte visite medicale et documents!!!tes a douala?
Bonne chance!
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.
bonne chance on croise les doigt
CONGRATS frere! je suis chro chrooooo contente pr toi!toi au moins tu as djà la date.les nous là avc la lenteur de KCC je crois kon va passer en septembre , jene comprds vraiment pas comt jusken avril kon soit encr à 30000 seulement dc ils veulent dire ken 5mois plus de 90mil vt passer leur interview avt le 30septembre?OHOOHO ou à partir de juin là il vt slm prendre 10000 ahhhh attendons slm voir!je sais kon vas ts passer mais cette lenteur stresse.
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.
mon frere bonne continueté surtout que le Dieu tout puissant te benise bonne chance
vierge marie a écrit:
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.mon frere bonne continueté surtout que le Dieu tout puissant te benise bonne chance
Merci la Vierge God continu à gérer ce qu'il a commencé pour nous.
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.
felicitation et bonne chance!
God'gift2014 a écrit:
CONGRATS frere! je suis chro chrooooo contente pr toi!toi au moins tu as djà la date.les nous là avc la lenteur de KCC je crois kon va passer en septembre , jene comprds vraiment pas comt jusken avril kon soit encr à 30000 seulement dc ils veulent dire ken 5mois plus de 90mil vt passer leur interview avt le 30septembre?OHOOHO ou à partir de juin là il vt slm prendre 10000 ahhhh attendons slm voir!je sais kon vas ts passer mais cette lenteur stresse.
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.
Don't worry tu passeras en Juin ou juillet, car à partir de mai le bond sera de 10000 environ
que God nous protege et nous arrose de visa.
Bonne journee a tous
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.
Félicitation l'ami et Bienvenu au niveau supérieur suis trop comptent pr toi. Moi j'attends tous doucement le 25 Mars, pr le mien. mais au préalable il faut que je m’apprête déjà pour la visite médicale d'ici le 25 février.
Les gars l'adresse des médecins please.
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.
bonne chance a toi que le bon dieu finise ce qu'il a commencer et qu'il te remplisse de ces benedictions bonne chance ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
chatchui a écrit:
B.dadié a écrit:
Bonne soirée a tous.bonne chance a toi que le bon dieu finise ce qu'il a commencer et qu'il te remplisse de ces benedictions bonne chance ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Sister
B-dadié dieu est au contrôle, felicitation, surtout commence à réunir tous tes paper et n'oulie jamais de prier notre Dieu chaque avant pendant et après l'obtention du visas pour que tu voyage dans de très bonnes conditions, ne t'inquiète, on se vera tous chez Obama dans quelques mois, fonc mon gars
En bref jai recu la 2nd lettre.
Je suis programmE pour le 15 Avril a l'Ambassade de U.S a YaoundE.
Bonne chance B.Dadie
Dernière modification par IbniWaziri (13/02/2014 13:36:24)
ibniwaziri prière de modifier ta signature car tu n' attend plus la deuxième lettre!!!!!lol
Brs a tout le forum.Je suis vraiment navrée du long silence mais tout ceci était independant de ma volonté;c'était pour vous annoncer que j'ai reçu ma 2nde lettre.Mon interview est également prévu le 22 avril comme le grand B.Dadie;mon frère comme tu m'a forget je t'ai toujours à l'oeil.Bonne Chance a nous tous.
IbniWaziri a écrit:
En bref jai recu la 2nd lettre.
Je suis programmE pour le 15 Avril a l'Ambassade de U.S a YaoundE.
Bonne chance B.Dadie
Bonne chance a toi aussi, jespere qu'on se verra a ydé
yvo a écrit:
Brs a tout le forum.Je suis vraiment navrée du long silence mais tout ceci était independant de ma volonté;c'était pour vous annoncer que j'ai reçu ma 2nde lettre.Mon interview est également prévu le 22 avril comme le grand B.Dadie;mon frère comme tu m'a forget je t'ai toujours à l'oeil.Bonne Chance a nous tous.
tu vois que je t'ai a l'oeil non?
en tout cas ca c'est tres bien au moins j'aurai quelqu'un avec ki je vais discuter a l'ambassade. Gar il faut preparer tous les diplome meme le CEPE (serieux).
Keep in touch bro