Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu Feukus! Si tout est claire dans votre dossier comme tu le dit tout ira bien! Sinon fait nous ton recit pour que nous puissions comprendre cette situation d'avantage.
FEUKUS t'es camerounais ??
B.dadie@ j'espere que tu manges bien !!! Je crois que c'est un nouveau regime que tu vas engager maintenant, suivez mon regard ... Hahahahahaha
Bonne chance a toi et tous les autres.
q
FEUKUS a écrit:
Bjr la famille c'est FEUKUS qui revient juste pour vous dire que j'ai pu vous retrouver grâce à certains gagnants inscrits par ici;ils m'ont dit que ca se passe à présent par ici.J'ai passé mon interview ma famille et moi même le 26 NOV 2013 seulement nous sommes passé entre les mains du blanc qui distribue les PA ce dernier nous a servi une PA qui fera bientôt 03 MOIS jusqu'ici rien n'avance de notre coté pourtant tout est bon dans notre dossier et je me demande bien pourquoi nous sommes dans cette situation.Mon conseil que je donne en passant c'est de rester fidèle aux déclarations contenues dans les forms sinon vous allez vous voir servir la PA qui n'est pas du tout bonne à consommer.soyez calme et attentif pendant l'interview ne pas baisser le regard lorsqu'il vous pose une question ce blanc est un détective avisé.COURAGE A TOUS
salut feukus et bonne arrivée dans ce forum. j'imagine la pression que vous subissez, le stress, les nuits blanches, mais ne vous laissez pas envahir par le doute. le plus dur est fait, l'interview a eu lieu. pour le reste, c'est entre les mains de Dieu. la delivrance est proche, j'en suis persuadé. A bientot
Dernière modification par cachalot (08/02/2014 20:21:00)
bonjour pour quoi l' Ethiopia Country cutoff removed n'existe plus dans les programmes ?
ladjya a écrit:
bonjour pour quoi l' Ethiopia Country cutoff removed n'existe plus dans les programmes ?
parceque l'Ethiopie sur VB d'avril fait partir des autres pays d'Afrique c'est qu'il est sur le 30mille.
Dernière modification par mht andha (09/02/2014 17:22:38)
bonne chance a tous ceux qui sont current
oui comme a dit mon pot lestal b'dadi comme tu parle un peu bcp là stp soit posé car on dit qu'il a un blanc laba qui partage les PA je ne veux pas que tu est un pa ni à toi ni aux autres ; levez la tête et parlé face à face il faut aussi bcp prier beaucoup . du courage à ceux qui son current
Salut. FEUKUS et bon retour parmi nous, courage ton dossier va aboutir si tout est claire dans tes docs. Peut tu stp nous faire un recit de ton entretien, pour qu'on puisse essayer de mieux comprendre. Merci et bcp de courage !
salut la famille ça fait un bail en effet j'ai eu un boulot dans un coin ou internet étais inexistant maintenant je suis de retour dans stress ville pour qu ensemble on partage nos émotions et idées j' avais souligner ma préoccupations au début à titre de rappel j'ai jouer avec ma femme en 2012 statue marier mais je n ai pas les photos de mon mariage civil . question comment doit je préparer mon entretiens , quels documents doit je présenter comme preuve supplémentaires de mon mariage vue que ce jour j aurais en ma possession les historiques médicaux , les photos du mariage religieux mon carnet bancaire ou ma femme à la procuration certificat de baptême qui porte le jour de mon mariage religieux et mon livret de famille délivrer lors de mon mariage civil ; nous avons pas d'enfant mais pas la grâce de DIEU on aura le bébé je salut encore le dynamisme de ce forums et je dit merci au pere fondateur et aux membres active bcp de courage car le seigneur est avec nous N B mon acte de mariage civil est anti daté et authentique je sais que bcp ont eu le visa avec un documents pareil excuser moi d etre long cs aussi ca le stress looooooooooool
chatchui a écrit:
bonne chance a tous ceux qui sont current
Merciii, et toi de meme $$$$$$$
question comment doit je préparer mon entretien?
salut la Famille...je vois ke la page des Camers est devenu tres tres active?! c tres bien
bonne chance a b.dadiE et les autres\
Merci Camerboy attends moi jarriv biento te rejoindre labas
camerboy a écrit:
salut la Famille...je vois ke la page des Camers est devenu tres tres active?! c tres bien
mai camerboy tu devrai etre deja parti pour usa non?
lestaf a écrit:
B.dadie@ j'espere que tu manges bien !!! Je crois que c'est un nouveau regime que tu vas engager maintenant, suivez mon regard ... Hahahahahaha
Bonne chance a toi et tous les autres.
Lestaf tu peux imaginer! je wait la 2NL (qui inchalla sera là ce vendredi 14) comme on wait les caca d'un nouveau né lol. Bon ca ira pro je sais un peu gerer le stress.
Merci a toute la famille et bonne journée a tous
vierge marie a écrit:
oui comme a dit mon pot lestal b'dadi comme tu parle un peu bcp là stp soit posé car on dit qu'il a un blanc laba qui partage les PA je ne veux pas que tu est un pa ni à toi ni aux autres ; levez la tête et parlé face à face il faut aussi bcp prier beaucoup . du courage à ceux qui son current
Si tu parle bcp en disant la verité et ce qui cadre avec la DV on ne te refusera pas le visa pour ca. Je compte meme ask le number de ce blanc lol.
camerboy a écrit:
Camerboy ton post est timide que se passi til mon gar? dis nous ta position si oui ou non tu es déjà au State et si c'est le froid qui te fait changer de ton
Keep in touch bro
Camerboy,tu vis man? donnes nous ta position stp! déjà le caractère de frappe montre que tu es bien en phase d'adaptation aux usa. rires... bon vent mon gars
B.dadié a écrit:
vierge marie a écrit:
Si tu parle bcp en disant la verité et ce qui cadre avec la DV on ne te refusera pas le visa pour ca. Je compte meme ask le number de ce blanc lol.
Man stp ask nous le number du blanc qui distribue les PA là. Nous allons le call pour lui dire comment ça se passe ici au pays. rires! Bonne chance B.Dadié
Courage B.dadié, le long weekend m'avait emporté dpuis vendredi
En fait j'ai une amie à moi qui a le même souci que je vous avait posé dans mes debut dans ce forum il ya quelques semaines, elle a joué celibataire et sans enfant, alors qu'elle est marié avec deux enfants comme moi, au debut son mari était d'accord qu'elle parte sachat qu'ils devait la suivre avec le regroupement familial, elle a eu sa 2è lettre et passera en interview le mois prochain, mais depuis cette nouvelle son mari boude et ne veut plus qu'elle parte mais je pense que ce dernier a juste peu e perdre sa femme, je souhaite que vous lui donner les conseils car je lui ferai lire toutes vos reponse, je vous rassure qu'elle est au courant des reponse que B.dadié, Ibou et les autres avaient donné pour mon cas.Merci d'avance les gars
un mariage doit être basé sur la confiance! et si son mari a vraiment confiance en elle ,il doit la laissée partir car c'est pour le bien de toute la famille.dans deux ou trois ans il la remerciera à la place de boudé comme il est entrain de le faire maintenant.
matou a écrit:
En fait j'ai une amie à moi qui a le même souci que je vous avait posé dans mes debut dans ce forum il ya quelques semaines, elle a joué celibataire et sans enfant, alors qu'elle est marié avec deux enfants comme moi, au debut son mari était d'accord qu'elle parte sachat qu'ils devait la suivre avec le regroupement familial, elle a eu sa 2è lettre et passera en interview le mois prochain, mais depuis cette nouvelle son mari boude et ne veut plus qu'elle parte mais je pense que ce dernier a juste peu e perdre sa femme, je souhaite que vous lui donner les conseils car je lui ferai lire toutes vos reponse, je vous rassure qu'elle est au courant des reponse que B.dadié, Ibou et les autres avaient donné pour mon cas.Merci d'avance les gars
cool man a écrit:
un mariage doit être basé sur la confiance! et si son mari a vraiment confiance en elle ,il doit la laissée partir car c'est pour le bien de toute la famille.dans deux ou trois ans il la remerciera à la place de boudé comme il est entrain de le faire maintenant.
matou a écrit:
ah oui tu as raison coolman
matou a écrit:
je comprends ses craintes, et ses doutes sont totalement justifiés. c'est un pas vers l'inconnu et l'Amérique n'est pas vraiment l'endroit indiqué pour une arriviste seule. cependant, je crois que c'est une belle opportunité qui vaut la peine d'être éxploitee. en tant que parent nous devons pister toute occasion qui permettrait de mettre notre famille a l'abri du besoin et qui leur offrirait un meilleur avenir, une éducation efficace et des opportunités véritables. une telle perseptive devrait permettre d'évacuer le doute et les craintes que nous pouvons avoir. Dieu a donne ce rôle de eclaireur a sa femme, nous en benissons le seigneur seul maître des temps et des circonstances. et pour le reste nous lui faisons encore confiance. le risque zéro n'existe pas, que ce soit en Afrique, aux usa ou ailleurs..et qui ne risque rien n'a rien. qu'il ait confiance en sa femme, la mère de ses enfants et tout se passera bien. est ce qu'il aurait supporté que sa femme ait la même l'attitude a son égard si jamais c'était lui qui était sélectionné? j'en doute fort.
Dernière modification par cachalot (12/02/2014 12:11:06)
Bonjour cachalot et merci pour ces conseils à cette amie qui va les lire, juste t'informer que je suis dans le même cas, mais moi je suis un homme j'ai joué celibataire sans enfant alors que je suis marié avec 3 enfants, c'est pas facile mais c'est mon épouse qui m'encourage de continuer alors que je voulais me décourager, c'est ce qu'on lui fait comprendre chaque jour, on espère juste que le saint esprit parlera à son mari afin qu'il comprenne là où est la verité et son actuel avenir