Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
IbniWaziri a écrit:
En bref jai recu la 2nd lettre.
Je suis programmE pour le 15 Avril a l'Ambassade de U.S a YaoundE.
Bonne chance B.Dadie
je suis vraima content.bonne chance mon frere.
ibou a écrit:
camerboy a écrit:
salut la Famille...je vois ke la page des Camers est devenu tres tres active?! c tres bien
bonne chance a b.dadiE et les autres\mai camerboy tu devrai etre deja parti pour usa non?
Ibou je suis deja au USA depuis kelk jours...c la raison pour la quel j avais pas assistE a la reunion de Douala
B.dadié a écrit:
camerboy a écrit:
salut la Famille...je vois ke la page des Camers est devenu tres tres active?! c tres bien
bonne chance a b.dadiE et les autres\Camerboy ton post est timide que se passi til mon gar? dis nous ta position si oui ou non tu es déjà au State et si c'est le froid qui te fait changer de ton
Keep in touch bro
B.dadie et godson...les gars vous parlez de froid sans mem imaginE akel point c"est terrible...man ici a Detroit(c"est la ke je me suis dabord arretE..) c"est monstrueusement froid! -18??gar meme si vous entrez dans vos congelateurs ca nateind pa le genre ci..loool
camerboy a écrit:
ibou a écrit:
camerboy a écrit:
bonne chance a b.dadiE et les autres\mai camerboy tu devrai etre deja parti pour usa non?
Ibou je suis deja au USA depuis kelk jours...c la raison pour la quel j avais pas assistE a la reunion de Douala
Camerboy, je wait toujours ton coup de fil frangin! rires...
content pour toi en tout cas.
tu vas tu y habitué Camerboy!!! comme nous tous d’ailleurs quand nous serons là dans bientôt!!lol
camerboy a écrit:
ibou a écrit:
camerboy a écrit:
ok...camerboy bon vent mon frere
B.dadié a écrit:
good new la famille ma 2NL viens de sortie je suis programmé pour le 22 April.
Allez tous ceux qui sont current aller check le wait est la.
C'est 24H chrono que vopus voulez voir? lol
Bonne soirée a tous.
le capi des Camer est current?! B.Dadie gars toi mem tu sais..je suis de tout coeur avec toi..j"airatE ta biere a Douala...mais toi tu ne vas pas ratE la mienne ici bro...toi je sais que tes docs sont OK,sauf erreur au niveau de la visite,je te vois deja de ce cotE d"ici a Mai ou Juin!
c gentil ibou..
cool mam, om est bien obligE non?! c"est notre nouvelle vie...
BONNE CHANCE a nous tous les gars:
-a ceux ki sont sur places aux USA pour leurs intergration
-a ceux ki on deja le VISA pour une bonne preparation de leurs voyages
-a ceux currents pour leurs Interview avenir
-a ceux en PA pour l"issue favorable de leurs VISA
-a ceux non currents pour la reception de leurs e lettre au plus vite!!!
biensure mon frere!
camerboy a écrit:
c gentil ibou..
cool mam, om est bien obligE non?! c"est notre nouvelle vie...
bsr atous juste vous remercier pour cette initiative.je suis novo ici apres plusiers fouille dans france service.hummmmmmmmmmmm!!! enfin .mai j'ai un veritable probleme.mon acte s"est égarer je ne sais koi faire.s.vp j'ai besoin d'un eclaississement .que faire?? NON CN AF00067XXXX.AIDEZ MOI
je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit.je suis allé me renseigner là ou je suis né on me dit de passer par jugement pourtant il ma souche existe labàs .je ne comprends pas du tout. il me demande passer par le tribunal pour un jugement de reconnaissance d'acte. je ne sais même pas koi c'est. aidezzzzzzzz moi.suis perdu
slt babychrist faut aller faire le jugement supletif sa remplace l'acte de naissance tinkiet du moment ou c les autoriter competente qui vont t'etablir sa!!!
Tout a fait. Ibou!!!va déjà le faire maintenent
Ne t'inquiete pas ! C'est la procedure normale.tu commence par le jugement suppletif pour qu'on t'etablisse un nouvel acte de naissance qui sera ensuite enrigistrer dans les registres de l'etat civil de ta localite. Vas y.
BABYCHRIST a écrit:
je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit.je suis allé me renseigner là ou je suis né on me dit de passer par jugement pourtant il ma souche existe labàs .je ne comprends pas du tout. il me demande passer par le tribunal pour un jugement de reconnaissance d'acte. je ne sais même pas koi c'est. aidezzzzzzzz moi.suis perdu
Babychrist si se sont les autorités competentes qui t'établiront ce jugement suppletif,t'inquiete suit seulement la procedure.
Je voudrais savoir SVP par rapport à la préparation des documents pour l'interview quels sont les documents que je devrais appreter pour les enfants. Est ce que se sera les memes documents que ceux de mon époux et moi c'est à dire: passeport + 02 photocopies,acte de naissance +02 photocopies,casier judiciaire +02 photocopies,les diplomes + 02 photocopies,02 photos 5x5,resultat d'examen medicaux.
Bjr BabyChrist! suis dans le même cas que toi, il faudrait tout simplement passer par un tribunal competent pr faaire un jugement suppletif, quelques semaines plutard après que l'autorité compétente appose la grosse , tu pourras rentrer dans la mairie de ton lieu de naissance te faire établir un nouvel acte tout simplement.
courage à toi et surtout retrouve le sommeil
super yvo! cool bonne chance à vs
yvo a écrit:
Brs a tout le forum.Je suis vraiment navrée du long silence mais tout ceci était independant de ma volonté;c'était pour vous annoncer que j'ai reçu ma 2nde lettre.Mon interview est également prévu le 22 avril comme le grand B.Dadie;mon frère comme tu m'a forget je t'ai toujours à l'oeil.Bonne Chance a nous tous.
BABYCHRIST a écrit:
Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.
A côté de cette procédure normale mais longue que tu auras introduite ,tu pourras demander une photocopie de cette souche et te faire établir dans ce même centre d'état civil un certificat d'existence et de conformité de souche/acte de naissance qui tu y joindra .Ceci tiens lieux d'acte de naissance et ne te coutera pas grand chose.Au pays ici 5 mille cfa à tout casser.
Courage mon cher
Crois , vu ton case number tu devrais faire vite je pense! car inévitablement des mai là tu seras current!bonne chance à baby christ et à toi!
Crois a écrit:
Bjr BabyChrist! suis dans le même cas que toi, il faudrait tout simplement passer par un tribunal competent pr faaire un jugement suppletif, quelques semaines plutard après que l'autorité compétente appose la grosse , tu pourras rentrer dans la mairie de ton lieu de naissance te faire établir un nouvel acte tout simplement.
courage à toi et surtout retrouve le sommeil
Camer boy je m'entraine déjà à entrer ds mon congélateur de tps en tps lollllllllll ! courageeeeeee tu vas thabituer tu na meme pas le choix!
camerboy a écrit:
B.dadié a écrit:
camerboy a écrit:
bonne chance a b.dadiE et les autres\Camerboy ton post est timide que se passi til mon gar? dis nous ta position si oui ou non tu es déjà au State et si c'est le froid qui te fait changer de ton
Keep in touch broB.dadie et godson...les gars vous parlez de froid sans mem imaginE akel point c"est terrible...man ici a Detroit(c"est la ke je me suis dabord arretE..) c"est monstrueusement froid! -18??gar meme si vous entrez dans vos congelateurs ca nateind pa le genre ci..loool
camerboy a écrit:
Merci bien camerboy,c'est gentil de ta part.Quand au froid tu gère c'est easy non?? anyway no choice!
le capi (B.Dadié) s'en va,nous serons orphelins!
Bonne chance capi,nous attendons le number tu white champion du PA à ngola là!
godson a écrit:
camerboy a écrit:
-a ceux non currents pour la reception de leurs e lettre au plus vite!!!Merci bien camerboy,c'est gentil de ta part.Quand au froid tu gère c'est easy non?? anyway no choice!
le capi (B.Dadié) s'en va,nous serons orphelins!
Bonne chance capi,nous attendons le number tu white champion du PA à ngola là!
Merci Godson, si tu n'es pas encore de l'autre coté de la rivière ne dit pas qu'il n 'y a pas les crocodiles dans cette rivière. tu connais mes préoccupations perso du coup je suis palme mais je tiens et je wait calmement le mois d'April
Pour ce week j'aimerai que nous tournons toute notre energie spirituelle vers tous ceux qui passerons Mardi et que nous leur accordons 3 phrases dans nos prières quotidiennes. je veux parler de notre frere Camerounais Dasedesol que j'ai eu le privilège de connaitre à la 1ere reunion, he's an amazing and great guy. gar nous sommes avec toi et nous savons que tu auras la sauce jaune frangin. si tu as un peu de temps tu ask le nomber du blanc là lol si tu oubli je le ferai personnellement relol.
Bonne journée a tous et bonne chance pour la suite a tous.
Dernière modification par B.dadié (14/02/2014 10:33:29)
camerboy a écrit:
CamerBoy c'est toi le createur de cette ligne de conversation, tu vois toi meme que chaque fois que tu interviens la dicusion redvient active et les gars postent meme a minuit lol.
Gar bonne intégration. le bonheur est au bout de la perseverance
Keep in touch