Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours la famille
avant tt un grand merci a jerome,je tenais a souhaite bonne chanche aa tt la famille restant qui attend 2eme lettre et interview. je tenais a vous dire que finalement j ai decide de ne pas me presenter a mon rendez vous pour ce mois ci car j ai juge que sans le bac ca ne valais pas la peine de se presenter ,la vie ne va pas s arrete et personne ne controle son lendemain et j ai confiant au tt puissant,ne jamais baisser les bras le meilleur viendra toujours
merci a tt le monde et bonne chance
2015AF12XXXXXXX
Dernière modification par buba (17/04/2015 17:59:49)
Waouhhhh you don't have any experience professional. You're courageous. Good luck and you.
Dernière modification par Wambï (17/04/2015 18:11:59)
J EN AI MAIS INSUFFANT POUR ME QUALIFIRER MERCI WAMBI
courage mon frère c'est pas du tout facile surtout bocou de courage et sache la DV n'est pas la seule porte de bonheur. Dieu a un plan pour tout le monde. Ne te désespère pas tes bonheurs arrivent de quelque part à 100 à l'heure. Que Dieu réalise pour tout un chancun ce nous nos rrêves mêmes les plus utopiques Amen Amen!!!!
Il fallait tester voir. Tout ce temps ke tu as mis cest pas facile.
bouba dieu a un plan pour tout un chacun. bien de courage et surtout le meilleure est avenir
C EST PAS GRAVE MON CHER WAMBI,J AI BIEN VERIFIER K LE MON EXPERIENCE PROFESSIONEL A SEULEMENT 3 POINT DONC INSUFFISANTET C EST BIEN ECRIS K LE JOB DOIS AVOIR 4 POINTS,FAUT ACCEPTER LE DESTIN JE NE REGRET RIEN DE L AVENTURE CAR CA MA PERMIS DE RENCONTRER CETTE SI BELLE FAMILLE NOUER PAR UNE SI GRANDE SOLLIDARITE QUE DIEU ACCORDE A TS CEUX QUI RESTE LE VISA SI DESIRE AMEN
Courage Buba!la vie continue,à la longue avant de se lancer sois sûr de ce que tu fais.
merc latipha bonne chance
tu dois vraiment etre mal ;du courage ds tout ce ke tu entreprendras.tinkiet tout ira pr le mieux
Frere buba courage TOUT CEUX QUE ALLAH FAIT , EST BON JE PENSE QUE TU AS BIEN REFLECHIT AVANT DE PRENDRE CETTE DECISION , SOIT FORT CAR CES DIFICILE
kel courage
MERCI LA FAMIILLE J AI RIEN PERDU AU CONTRAIRE J AI GAGNE UNE FAMILLE COMPOSE DE TRES BONNES PERSONNES CE QUI FAIS QUE JE NE REGRETTE RIEN
IN GOD WE TRUST
MERCI
Quelle decision !!!
Est ce sage ? Moi je ne sais pas et je pense que DIEU pourvoit toujours. Deja quelle est ta profession ?
J'aurais certainement essayé.
Bien a toi et courage
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sometimes you need to trust in God and let him do what he deserve for you....
may God bless you,
tout simplement impressionnant l'histoire de bouba no commen pour moi.
bonne continuation a toi
C'est un decision murement reflechie et difficile.je n'aurais pas eu ce courage.chapeau buba...believe in GOD and you'll see his glory.
merci a toute la famille,ce que reserve DIEU est toujours meilleur pour tt croyant NE jamais desespere ,
Je loue ton courage. Tu peux essayer de te remettre aux études. Afin de pouvoir rejouer. Il nya jamais dage pour apprendre. Surtout quand on veut vivre aux usa. J'ai ma tante par exemple qui ne savait ni lire ni ecrire. Son mari l'a forcé à prendre des cours du soir du cp1 jusqu'a la 3eme. Le jour qu'elle a eu son Bepc on a fait la fete. Ensuite elle a passé un concours et a été admise à la fonction publique. Pui elle a continué les cours, a eu son bac , et l'annee derniere son Bts. Mais que d'efforts consenties, de larmes versée. Elle m'a dit que les années sont vite passées et qu'elle meme n'en revient pas. Alors bat toi pour ce que tu desire au monde . Take care.
buba a écrit:
bonjours la famille
avant tt un grand merci a jerome,je tenais a souhaite bonne chanche aa tt la famille restant qui attend 2eme lettre et interview. je tenais a vous dire que finalement j ai decide de ne pas me presenter a mon rendez vous pour ce mois ci car j ai juge que sans le bac ca ne valais pas la peine de se presenter ,la vie ne va pas s arrete et personne ne controle son lendemain et j ai confiant au tt puissant,ne jamais baisser les bras le meilleur viendra toujours
merci a tt le monde et bonne chance
2015AF12XXXXXXX
jai lu ton post et je pense que cest une decision que tu as murement reflechi, et je vais la respecter meme si je suis pas trop d'accord avec ta decision...que Dieu te benisse et te garde mon frere...
Coup De Chapo,ta Vraiment Un Moral.Que Dieu Te Fortifie Mn Frére Buba C'est Pas Facile Voir Même Alarmant.Du Courage
slt Frère buba. je suis tres touché par post. sincèrement pour ma part je crois que tu devrais te présenter à ce RDV. je ne sais pas si tu crois en Dieu, mais c est plus que jamais le moment de croire. c est lui qui t'a selectionné et il ya bien une raison à cela. ne considere pas perdu ce que Dieu na pas encore Décidé. qui ne tente rien n'a rien. je te propose de lire mon recit et tu verras ke moi aussi javais des raisons d abandonner mais.... maintenant je jubile!!!!! "tout ce que vous demanderez par la prière, croyez que vous l avez deja reçu et il vous sera accordé" Mc11,24
Sincèrement c'est avec le cœur serré que j'ai lu notre ami buba. On dit souvent "à quelque chose de malheur est bon". je sens qu'il est très libre dans sa tête (il est positiviste). Je tiens à dire à buba que cette aventure lui a certainement donné l'envi de regarder un avenir radieux pour lui, de voir plus loin, de voyager(même pas seulement au States), etc. Alors qu'il s’appuie sur ça pour se fixé de nouveaux objectifs pour son développement personnel!
Dernière modification par mamykono (18/04/2015 15:18:08)
c'est pas facile l'ami ! vraiment bonne chance dans tous ce que tu va entreprendre c'est les épreuve de la vie ! cambarrer ( courage en japonnais )
courage frero ton poste ma vraiment choqué mais ça ira