Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
si ce n'est pas pour cause de moyens financier je te conseillerais moi d'allér à l'interview comme ça au moins ton nom ,empreinte serai tous inscrit dans les données de ceux qui ont une fois demandé un visa americain,c'est aussi un avantage on ne sais jamais ce que l avenir nous réserve mais bon ...
cest tres difficile,on peux rien contre la volonte de DIEU.
merci la famille ,je ne sais plus que dire merci merci mecrciiii queDIEU VOUS GARDE vivement visas pour tout le reste'
j ai n est pas de probleme financier mais vue que mon experience professionnel n est pas qualifiant et que je ne suis pas bachelier alors pourquoi se faire illusion quand c est bien explique /des fois il faut accepter les decision de la vie ,nul ne detient son lendemain et il se peut ce que le TOUTPUISSANT me resserve est meilleur '
vivement le visas pour tous ceux qui reste et ne soyez pas tristes la famille ,je ne regrette rien de cette merveilleuse aventure qui ma fais decouvrir que nous africain sommes l exemple de la solidarite la ou je suis a dakar je recois ts soutiens venant de toutes les pays d afrique ,qu a t il de plus merveilleux que ca .
que Dieu vous garde amen
Courage Dieu fera que tu sois sélectionné encore et cette fois ci avec le BAC
buba a écrit:
j ai n est pas de probleme financier mais vue que mon experience professionnel n est pas qualifiant et que je ne suis pas bachelier alors pourquoi se faire illusion quand c est bien explique /des fois il faut accepter les decision de la vie ,nul ne detient son lendemain et il se peut ce que le TOUTPUISSANT me resserve est meilleur '
vivement le visas pour tous ceux qui reste et ne soyez pas tristes la famille ,je ne regrette rien de cette merveilleuse aventure qui ma fais decouvrir que nous africain sommes l exemple de la solidarite la ou je suis a dakar je recois ts soutiens venant de toutes les pays d afrique ,qu a t il de plus merveilleux que ca .
que Dieu vous garde amen
Wep t'as raison ...
Buba,je crois que les autres ont tout dit...
En tout cas,je te souhaite bonne chance pour ta vie
cè pure et brave! un d perdu pr dix de gagné. généralmen, lè choses se joue ainsi. buénas suerta y asta lavista. "béné"
buba tu es un frère! je parie ke tu viendra ici un d ces 4 pr ns annoncé une merveilleuse nvelle! il en existe un max ds la vie. courage! "béné"
merci pour les soutiens de tt bord
god bless you
Dernière modification par buba (19/04/2015 12:44:46)
desolée buba...
beaucoup de courage à toi et bonne chance pour tes projet futurs,car faut pas baisser les bras.
merci mon ami wiipeg
merci a toi bene t inquiete pas la suite sera toujours meilleur si on accepte le present
merci
merci a tout le monde
bonne chance pour la suite pour chacun d entre vous qui attend 2eme lettre et interview.merci,merci a tt le monde
2015af12xxxxxxx
Dernière modification par buba (21/04/2015 13:32:05)
bonne chance a tt le et merci a jerome
Tu est fort dans la tete hein mais ne pouvais-tu pas passer a l'interview etre en PA et apres avoir passe eu bac en candidat libre le presenter a l'ambassade? quest ce qui n'a pas marche? puisqu'apparamment tu ecris bien tu as le niveau bac
Dernière modification par stephane (21/04/2015 17:29:49)
jm etais qualifie avec experience professionnel et apres verification,il c est avere que mon job n a pas de point suffisant pour avoir le visa
merciet bonne chance a toi pour le dv 2016
mais buba tu ne pers rien en allant faire l’interview ,comme l'a bien dit Stéphane , beaucoup de courage mon cher
cameroon a écrit:
mais buba tu ne pers rien en allant faire l’interview ,comme l'a bien dit Stéphane , beaucoup de courage mon cher
Cameroon, il perdra quelque chose et c'est certain.
330$ pour le visa et tout le reste, soins medicaux et consorts...pour enfin ne pas avoir le visa.
Parfois dans la vie, il faut savoir accepter la vérité, ce qui nous arrive, pour vivre mieux... ainsi va la vie!
Je loue ton courage mon estimé frere BUBA, que Dieu t'accorde au dela de nos entendements car nous ici etant charnels ne voyons que le visa mais celui qui vit au ciel, voit et prevoit autre chose de meilleur!!!
Dieu a un plan merveilleux pour toi et tu feras les Etats-Unis comme si tu allais dans ton village natale
Je ne te souhaite que les meilleurs a venir!!!
TITE a écrit:
cameroon a écrit:
Cameroon, il perdra quelque chose et c'est certain.
330$ pour le visa et tout le reste, soins medicaux et consorts...pour enfin ne pas avoir le visa.
Parfois dans la vie, il faut savoir accepter la vérité, ce qui nous arrive, pour vivre mieux... ainsi va la vie!
Je loue ton courage mon estimé frere BUBA, que Dieu t'accorde au dela de nos entendements car nous ici etant charnels ne voyons que le visa mais celui qui vit au ciel, voit et prevoit autre chose de meilleur!!!
Dieu a un plan merveilleux pour toi et tu feras les Etats-Unis comme si tu allais dans ton village natale
Je ne te souhaite que les meilleurs a venir!!!
TITE a raison.s'il a bien verifier et son experience proffessionel n'est pas qualifier vaut mieu de ne pas se presenter a l'interview et garder tout ce argent pour faire d'autre choses avec les 330$ plus les frais de visite medicale.moi je lui conseil de partir a l'embassade pour bien se renseigner sur son experience proffessionel ils sont bien placer pour lui dire si sa proffession est qualifier ou pas.mais s'il est sure de bien verifier lui même le mieu c'est qu'il ne gaspire pas tt ce fric.courage frero je te souhaite rien que du bien
merci la famille
buba, brave buba que le seigneur dieu tout puissant t oriente pour la suite.
Bonne chance pour la suite .