Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chqnce a ceux qui doivent passes l interview cette semaine malgres que je ne me presenterai pas ,que le Tout Puissant vous y accompagne
merci
merci
Quelle courage,je n'est connait personne ds ce forum qui pourra avoir ton courage.As tu vraiment bien reflechi fr buba?Essai de lire le post des autres avant toutes choses...Vaillant combattant j'aurai voullu qu'on termine ensemble se que nous avons commencé (le rêve Américain)...C'est trop risquer en terme d'argent je sais,mais moi a t'a place j'ai baiserai jamais les bras jusqu'à ce que le dernier visa soit livré au dernier deviste de l'année encourt là je serai au moins fiert d'avoir tout essayé...Dieu seul sais la fin de toute chose
Dernière modification par Cedrick (26/04/2015 19:59:33)
merci ,mon ami cedrick ,mais a quoi bon faire si on est pas bachelier et que ton job n est pas qualifiant,je ne regret rien ,au contraire je suis fier d avoir eu a rencontrer cette belle famille ,la vie continue est nul ne detient son lendemain ,et il se peut que le mien soit meilleur que ce que je souhaite.
bonne chance a tt un chacun des devistes 2015 et 2016 ,que Dieu vous garde et ne soyez pas triste pour moi
Vous aviez bien raisonne mon frere buba. La reussite n'est pas tjr aux usa,Dieu a un plan pour chacun pourvu que l'on comprennent. Si vous sentez de ne pas continuer ne force la nature. Courage la vie continue.
merci cher schali
buba a écrit:
merci ,mon ami cedrick ,mais a quoi bon faire si on est pas bachelier et que ton job n est pas qualifiant,je ne regret rien ,au contraire je suis fier d avoir eu a rencontrer cette belle famille ,la vie continue est nul ne detient son lendemain ,et il se peut que le mien soit meilleur que ce que je souhaite.
bonne chance a tt un chacun des devistes 2015 et 2016 ,que Dieu vous garde et ne soyez pas triste pour moi
c'est l'agent consulaire qui a le dernier mot mon frere.
Pour exemple jai ma soeur qui a interview jeudi prochain avec son mari et leurs 3 enfants. par ignorance a son inscription elle n'a pas ajoute la fille de son mari qui'il a eu avant de la connaitre. je leur ai dit que s'il l'ajoute a la ds-260 cest synonyme de disqualification automatique. mais ils on decide de prendre le risque de lajouter dans la ds-260.
on vera ce que l'ac dira car il est souverain dans ses decisions, souvent meme au mepris des regles de la dv et il n'a pas de compte a rendre
on a deja vu des gens au ghana se voir refuser le visa a l'interview sur la base qu'on ne les reconnait pas dans la photo initiale prise a l'inscription
Dernière modification par stephane (27/04/2015 15:55:44)
BONNE CHANCE A TT LES DEVISTES QUI DOIVENT PASSES LEURS INTERVIEW AUJOURDHUI ,MOI SUIS RESTE A LA MAISON,ET COMME JE L EST DECIDE JE NE ME PRESENTERAI PAS MAIS JE PRIE VOUS VOUS ,QUE LE VISAS SOIT ACCORDE A TT UN CHACUN, AMEN.
C EST AUJOURD HUI QUE JE DEVRAI PASSER MON INTERVIEW FINALEMENT JE NE ME SUIS PAS PRESENTE
Dernière modification par buba (28/04/2015 14:08:58)
Buba il y'a un temps pour tout,s'il est dit tu iras aux usa aujourdhui ou plustard ca se ferai,patience mon ami.
le tout puissant buba, tu es fort mon frère .
buba a écrit:
BONNE CHANCE A TT LES DEVISTES QUI DOIVENT PASSES LEURS INTERVIEW AUJOURDHUI ,MOI SUIS RESTE A LA MAISON,ET COMME JE L EST DECIDE JE NE ME PRESENTERAI PAS MAIS JE PRIE VOUS VOUS ,QUE LE VISAS SOIT ACCORDE A TT UN CHACUN, AMEN.
C EST AUJOURD HUI QUE JE DEVRAI PASSER MON INTERVIEW FINALEMENT JE NE ME SUIS PAS PRESENTE
Merci mon tres cher frere buba et je te dis que grace a tes prieres, ariane l'un de nous vient de passer son interview avec succes!
Que Dieu notre force vous reconforte et qu'il vous bénisse!
oh que je suis content pour ariane ,cher et je suis sur que tous les devistes restant obtiendront leurs vivas ne vous inquiete pas DIEU est commande
merci a tt le monde de votre soutient
in god we trust
buba a écrit:
oh que je suis content pour ariane ,cher et je suis sur que tous les devistes restant obtiendront leurs vivas ne vous inquiete pas DIEU est commande
merci a tt le monde de votre soutient
in god we trust
Amen mon frere, je le recois
Bonjour chêr frère BUBA. Ce que je peux te dire moi, c'est aller révérifier sur le site ONET.ONLINE, les métiers qui sont qualifiants, tu régardes parmi eux pour voir ceux qui se trouvent au Senegal, tu choisis enfin un d'entre eux. Comme ça, tu chercheras les fonds suffisant pour faire cette étude. 3ans après, avec ce diplôme, tu réjoues de nouveau à la DV et incha Allah, tu pourras gagner qui sait... Donc, ne baisse surtout pas les bras, comme l'a dit un frère de passage, ce qui t'es destiné se réalisera un jour quelques sois la durée du temps. Alors, fonce et cherche un bon métier qualifiant et formes-toi dans ce domaine pour que tu puisses rejouer enfin. Bonne chance à toi mon frère... Que Dieu t'aide, nous aide nous autres du forum aussi pour que la volonté de chacun et de chacune soit réalisé au cours de cette année 2015. Amîne, Ya Allah, Ya Allah. Que Dieu me fasse gagner cette DV 2016 avec un case number inférieur à 8000. Amîne, Ya Allah, Ya Ah-lal, Ya Wahab, Ya Moudjib, Ya Samîou...
amine mon frere ,bonne chance pour dv 2016
Ok... J'espère que mon conseil est déjà pris en compte. N'est-ce pas BUBA?
si si ,mon frere j ai bien verifier que mon job avsi seulement 3 points et <6la il falais un job a 4 points et >7
j ai pris note pour le reste des conseils merci et encore bonne chance
merci a tt le monde et bonne chance aux restes
felicitation aux devistes gagnant 2016 et bienvenue
CHER BUBA J admire ton courage mais j aurais ete à ta place que je ne serais pas rester et attendre ma défaite sans aller combattre fusse t il sans arme
dv 2016 A été ma Sixième participation non couronner sa veux dire tu n imagines pas la chance ke tu peux avoir d être tirer au milieu de plus de DIX MILLION DE candidats ce genre de truc arrive très rarement deux fois je crois tu devrais la jouer ta chance jusk au bout et puis même un interview c est entre deux personnes c est pas une soutenance ki ce fait face a un jury donc pour moi si le délais n est pas passer joue ta carte mon poto
merci mon ami
buba a écrit:
bonjours la famille
avant tt un grand merci a jerome,je tenais a souhaite bonne chanche aa tt la famille restant qui attend 2eme lettre et interview. je tenais a vous dire que finalement j ai decide de ne pas me presenter a mon rendez vous pour ce mois ci car j ai juge que sans le bac ca ne valais pas la peine de se presenter ,la vie ne va pas s arrete et personne ne controle son lendemain et j ai confiant au tt puissant,ne jamais baisser les bras le meilleur viendra toujours
merci a tt le monde et bonne chance
2015AF12XXXXXXX
Vraiment ça c'est ce qu'on appelle un HOMME. faire une choix de vie, mais surtout être capable de l'assumer. tu laisse la chance à quelqu'un d'autre.
Courage et félicitations.
Better a écrit:
Je loue ton courage. Tu peux essayer de te remettre aux études. Afin de pouvoir rejouer. Il nya jamais dage pour apprendre. Surtout quand on veut vivre aux usa. J'ai ma tante par exemple qui ne savait ni lire ni ecrire. Son mari l'a forcé à prendre des cours du soir du cp1 jusqu'a la 3eme. Le jour qu'elle a eu son Bepc on a fait la fete. Ensuite elle a passé un concours et a été admise à la fonction publique. Pui elle a continué les cours, a eu son bac , et l'annee derniere son Bts. Mais que d'efforts consenties, de larmes versée. Elle m'a dit que les années sont vite passées et qu'elle meme n'en revient pas. Alors bat toi pour ce que tu desire au monde . Take care.
ta tante là est une DAME. Elle boit quoi?
buba a écrit:
j ai n est pas de probleme financier mais vue que mon experience professionnel n est pas qualifiant et que je ne suis pas bachelier alors pourquoi se faire illusion quand c est bien explique /des fois il faut accepter les decision de la vie ,nul ne detient son lendemain et il se peut ce que le TOUTPUISSANT me resserve est meilleur '
vivement le visas pour tous ceux qui reste et ne soyez pas tristes la famille ,je ne regrette rien de cette merveilleuse aventure qui ma fais decouvrir que nous africain sommes l exemple de la solidarite la ou je suis a dakar je recois ts soutiens venant de toutes les pays d afrique ,qu a t il de plus merveilleux que ca .
que Dieu vous garde amen
je ne peux rien te dire car je sens et sais que tu es un HOMME, HOMME et HOMME encore.
GODBLESS a écrit:
Better a écrit:
Je loue ton courage. Tu peux essayer de te remettre aux études. Afin de pouvoir rejouer. Il nya jamais dage pour apprendre. Surtout quand on veut vivre aux usa. J'ai ma tante par exemple qui ne savait ni lire ni ecrire. Son mari l'a forcé à prendre des cours du soir du cp1 jusqu'a la 3eme. Le jour qu'elle a eu son Bepc on a fait la fete. Ensuite elle a passé un concours et a été admise à la fonction publique. Pui elle a continué les cours, a eu son bac , et l'annee derniere son Bts. Mais que d'efforts consenties, de larmes versée. Elle m'a dit que les années sont vite passées et qu'elle meme n'en revient pas. Alors bat toi pour ce que tu desire au monde . Take care.
ta tante là est une DAME. Elle boit quoi?
Saveut dire koi? Elle boit quoi????