Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ne vous en faites pas la famille ,in god we trust
merci et bonne chance a tt le monde
Better a écrit:
GODBLESS a écrit:
Better a écrit:
Je loue ton courage. Tu peux essayer de te remettre aux études. Afin de pouvoir rejouer. Il nya jamais dage pour apprendre. Surtout quand on veut vivre aux usa. J'ai ma tante par exemple qui ne savait ni lire ni ecrire. Son mari l'a forcé à prendre des cours du soir du cp1 jusqu'a la 3eme. Le jour qu'elle a eu son Bepc on a fait la fete. Ensuite elle a passé un concours et a été admise à la fonction publique. Pui elle a continué les cours, a eu son bac , et l'annee derniere son Bts. Mais que d'efforts consenties, de larmes versée. Elle m'a dit que les années sont vite passées et qu'elle meme n'en revient pas. Alors bat toi pour ce que tu desire au monde . Take care.
ta tante là est une DAME. Elle boit quoi?
Saveut dire koi? Elle boit quoi????
elle boit de l'eau? du jus? du whisky? une bière? du vin? car des femmes comme elle sont rare, avec son histoire (si jamais elle est vraie).
Si jamais elle est vraie???
Dis donc Monsieur ou je sais pas qui là, on se connait où pour que tu me parles de la sorte? Je ne m'adressais pas à toi? Ou bien parce que tu as ecris ton pseudo godbless, toi tu es un saint et les paroles qui sortent de ta bouche viennent de Jesus en personne? En aucun cas je ne te permet de parler de la sorte de ma tante ou d'insinuer que cette histoire est peut etre fausse. On se connait pas donc de la maniere dont je respecte tout le monde ici, tu dois le faire pour tout le monde. Quels sont ses Manieres. Cest pas aujourdhui je suis dans forum, j'ai beaucoup hesité avant de participer au forum de tonton jerome. Je lisais sans laisser de commentaires. Depuis le temps de france service avec les fido, arnaxe, fido, baba, titi et jen passe... Ces personnes là me connaissent tres bien. Le forum de france service etait fermé une fois , on sest inscrit tous sur celui de jerome. Puis une 2eme de maniere definitif. Je participait rarement voir jamais pour eviter ce manque de respect de la part de certaines personnes. Moi meme meme si tu lis mes post je fais tout pour ne pas blesser quelqu'un car j'aimerais pas qu'on me traite mal.
cher better ne t en fais pas pour certains ,moi le concerne je ne fais que loue tes conseils et je te remaerci por tout
bonne chance aux restants
buba a écrit:
cher better ne t en fais pas pour certains ,moi le concerne je ne fais que loue tes conseils et je te remaerci por tout
bonne chance aux restants
Merci mon frere buba.
de rien better
slt buba! et mrci d tjr passer prendr nôtr température. comment tu va?
buba le fort yep le diviste courageux
slt la famille
je me suis fais rare ces temps ci mais mon coeur est avec vous ,je ne cesse de dirige mes prieres pour vous tous devistes ,ceux qui sont deja passes comme les restant.
ne jamais baisse les bras et croire a son destin avec dignite et essaiyer de maintenir cette si merveilleuse famille.
je suis et serai toujours fier de vous la famille ,longue viea tout le monde
IN GOG WE TRUST
CLIN D OEIL A ETHNA ,BENE,BETTER,SOCE,KONISS,BROOTS,WINIPEG,FOOMEY,TITE WAMBI,CEDRICK,CARODY,JEROME................
yea bro merci et bien de choses à toi aussi
buba a écrit:
slt la famille
je me suis fais rare ces temps ci mais mon coeur est avec vous ,je ne cesse de dirige mes prieres pour vous tous devistes ,ceux qui sont deja passes comme les restant.
ne jamais baisse les bras et croire a son destin avec dignite et essaiyer de maintenir cette si merveilleuse famille.
IN GOG WE TRUST
CLIN D OEIL A ETHNA ,BENE,BETTER,SOCE,KONISS,BROOTS,WINIPEG,FOOMEY,TITE WAMBI,CEDRICK,CARODY,JEROME................
à tw aussi chère buba! merci d me cpter parmis les tiens. koi de neuf? "béné"
Moi j'aimerais savoir au risque de te choquer ( je m'en excuse deja) savais tu les règles de ce jeu avant de te présenter ??
Parceque là je crois bien que tu as gaspillé la chance de quelqu'un qui avait le niveau requis pour tenter sa chance et qui en avait vraiment besoin....... breff
Merci de prier pour nous mon frère buba. Le Seigneur te réserve sûrement une grosse surprise devant; faut toujours croire en lui et jamais désespéré; Courage à toi mon frère; nous restons une grande famille
bonne nouvelle la famille
j ai le plaisir de vous annoncer qu on ma accorde un visa pour l espagne et je me prepare pour la fin du mois.a defaut d amerique je me comptente d europe en attendant
je vous donnerai plus d expliquation prochainement
merci a tt le monde
yea mes félicitations bro.
buba a écrit:
slt la famille
IN GOG WE TRUST
buba ke le Seigneur t'accompagne ! sois béni également !
merci la famille ,que DIEU VOUS GARDE
AMEN
slt la famille je vous kif gravement,suis a barcelone depuis plus d un mois
buba a écrit:
slt la famille je vous kif gravement,suis a barcelone depuis plus d un mois
mes félicitations bro
Tres heureuse. Quand une porte se ferme une autres s'ouvre toujours
buba a écrit:
bonne nouvelle la famille
j ai le plaisir de vous annoncer qu on ma accorde un visa pour l espagne et je me prepare pour la fin du mois.a defaut d amerique je me comptente d europe en attendant
je vous donnerai plus d expliquation prochainement
merci a tt le monde
Félicitations et bonne suite à toi !