Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bellevue a écrit:
Simplice a écrit:
session time out = winner for my case
thankFelicitation simplice tu fais notre joie dans ce forum
Fellicitation simplice vous etes au moins une preuve dans ce forum. Que le puissant vous aide jusqu'a l'optention de visa.
Dernière modification par schali (08/05/2015 08:41:55)
j'informe tous ceux qui ont joués à la DV 2016 de reverifier leur statut car effectivevement KCC avait un souci technique. tous les session time out sont les sélectionnés. moi j'en ai eu 2, 1 homme(2016AF00037XXX et une femme(2016AF00004XXX). bonne chance à tous et à toutes.
slt famille
session time out= gagnant. car j'avais session time out depuis le 5 mai et je viens de reverifier et je suis gagnante. Merci Seigneur
Hi....
Service time out n'est pas égal à GAGNANT. Je viens de revérifier mon cas et c'est bien écrit HAS NOT BEEN SELECTED...
Bonjour,
j'ai une base de plus de 80 candidats et jusque là je n'ai aucun gagnant, pourtant j'avais eu des time out lors de la verification les dernniers jours.
C'est apparement chaud cette année....sauf s'ils sont en train de refaire de tirage...Et que ça tombe à compte goutte !!
Courage
issoufa a écrit:
Bonjour,
j'ai une base de plus de 80 candidats et jusque là je n'ai aucun gagnant, pourtant j'avais eu des time out lors de la verification les dernniers jours.
C'est apparement chaud cette année....sauf s'ils sont en train de refaire de tirage...Et que ça tombe à compte goutte !!
Courage
Ils l'ont malheureusement deja fait cher issoufa et comme tu l'as dit cette année est chaude pourtant l'année passée nous avions 125.000 selected alors que cette année seulement 84.000 donc comprenez l'emotion
Slt à tous...suis nouvelle sur le forum en tant que membre mais je visite ce forum depuis le 24/09/2014 suite à mn echec à ma 1ère tentative...bref suis une dviste2016...hier après 2 jrs de ''session time out'' et de nerfs à vif,suspens...le plan de god s'est accompli
c'est grâce à vous que j'ai tenu durant cette mini torture,merçi et boe chance aux non selected pr l'edition 2017
licia!! a écrit:
Slt à tous...suis nouvelle sur le forum en tant que membre mais je visite ce forum depuis le 24/09/2014 suite à mn echec à ma 1ère tentative...bref suis une dviste2016...hier après 2 jrs de ''session time out'' et de nerfs à vif,suspens...le plan de god s'est accompli
c'est grâce à vous que j'ai tenu durant cette mini torture,merçi et boe chance aux non selected pr l'edition 2017
C'est quoi ton CN chere licia?
Felicitations et bienvenue dans la grande famille de Jerome
licia!! a écrit:
C'est quoi ton CN chere licia?
Felicitations et bienvenue dans la grande famille de Jerome
le cn n'a plus dimportance car ils auront tous l'interview, les selected dv2016
Mn cn 5xxxx..
stephane a écrit:
explique toi s'il te plaît!!
Lion82 n'arrête pas de regarder pour ton mari il à des chance d'être sélectionné.merci.
il faut toujours croire et croire, tout comme lors de la DV2014, les CN > à 81100 qui avaient été informés qu'ils ne seront pas convoqués pour interview avaient cru. c'est vrai qu'ils n'avaient pas été convoqués mais au moins cet instinct d'espoir que chacun d'eux gardait entretenait "le croire à la réussite". Donc il ne faut pas baisser les bras.
DIEU EST AU CONTRÔLE ET IL SAIT CE QU'IL A COMME BON PLAN POUR CHACUN DE NOUS.
licia!! a écrit:
stephane a écrit:
explique toi s'il te plaît!!
Tu te bases sur koi Steph
session timed out=has selected
on a gagné
zagoli47 a écrit:
Lion82 n'arrête pas de regarder pour ton mari il à des chance d'être sélectionné.merci.
ouattyeins a écrit:
j'informe tous ceux qui ont joués à la DV 2016 de reverifier leur statut car effectivevement KCC avait un souci technique. tous les session time out sont les sélectionnés. moi j'en ai eu 2, 1 homme(2016AF00037XXX et une femme(2016AF00004XXX). bonne chance à tous et à toutes.
Mon frere moi aussi j'ai eu session out time le 5 Mai et depuis hier jusqu'a now que quand je verifie je tombe toujours sur has not be....
Que faite ?
Dernière modification par bellevue (08/05/2015 23:10:07)
bellevue a écrit:
ouattyeins a écrit:
Mon frere moi aussi j'ai eu session out time le 5 Mai et depuis hier jusqu'a now que quand je verifie je tombe toujours sur has not be....
Que faite ?
meme cas que moi bellevue, continuons de vérifier et Reverifier!
issoufa a écrit:
Bonjour,
Courage
salu issoufa.tu dis k t'a eu plus de 80 candidats, silteplaît,sur leur papier de confirmation du jeu,leurs 1ers noms à tous sont ils séparés d'une virgule? car le mien est separé de mes prenoms seulement par un espace blanc.ça m'inkiète de voir k mon cas semble unique et ça me fait me poser des questions, comme est ce k j'ai vraiment été inscrite à cette DV-2016?
famille305 m'a dit k c'est normal,mais ça ne me rassure pas pour autant,car personne ne m'a encore dit s'il y a dejà eu un gargnant dans mon cas de figure,tout en sachant k lorske je mais unikement mon last/familly name tout ce temps ça me dit NAME,CN & BIRTH DATE INCORECT.ça c'est pas du tout normal !!!
mes félicitations à vous lion98 et lilia.
le nom que tu met c'est ton patronyme et je pense dans le cas d'espece que c'est NOMOE
desolée ma chère nini.kan je met le nom ki est sencé se trouver à gauche de la virgule(s'il y'avait eu une virgule sur ma page de confirmation biensûr),ça me dit NAME/FAMILLY NAME,AND BIRTH DAY INCORECT.moi jattend lundi.celui ki a joué pour nous a interêt à nous expliquer ça,car nou tous pour ki il a joué avons ce même problème.
winipeg a écrit:
desolée ma chère nini.kan je met le nom ki est sencé se trouver à gauche de la virgule(s'il y'avait eu une virgule sur ma page de confirmation biensûr),ça me dit NAME/FAMILLY NAME,AND BIRTH DAY INCORECT.moi jattend lundi.celui ki a joué pour nous a interêt à nous expliquer ça,car nou tous pour ki il a joué avons ce même problème.
si ton nom n'a pas de virgule et est séparé par un espace, essai de le recopier integralement avec cet espace dans la case NAME/FAMILLY NAME.Fait un copier coller du nom tel qu'il est dans la page de verification à partir de ton recu d'inscription
juskici, nul nè passé d HAS NOT à HAS BEEN? malgré ke le systeme fu remis en cause! dc... "béné"
béné a écrit:
juskici, nul nè passé d HAS NOT à HAS BEEN? malgré ke le systeme fu remis en cause! dc... "béné"
béné mon frere, c'est chaud. Moi je suis passé de session time out a has not been... J'espere qu'avant juin ca va me donner du sourire.
Bien a toi frere.