Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Nous y voilà, exprimez votre joie ici et posez des questions pour le remplissage de la DS260.
Félicitation à tous !!!
SERVER TOO BUZY
The service is unavailable.
Server is too busy
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
MOI J'ai pas eu bonne chance aux autres
mamidjawa a écrit:
The service is unavailable.
Server is too busy
LE SERVEUR EST BUSY...IMPOSSIBLE DE CHECKER
Courage Vanel l'aventure continue
Bonsoir à tous
mon nom est TSHISHIBA, MULAMBA MAGNATquel est le last name
le last name c'est TSHISHIBA
Again... HAS NOT BEEN SELECTED... So disappointed!
Rendez-vous en Octobre 2015
THE WILL OF FIRE.
Congratulations pour les sélectionnés!
HAS NOT BEEN SELECTED Pour moi déçu mais bon je rejou en moi d'octobre inchallah , bonne chance au autres
the Entry HAS NOT BEEN SELECTED
Dommage
Bonne chance a tous.
HAS NOT BEEN SELECTED
UN DEÇU MAI RENDEZ VOUS EN OCTOBRE 2015
pourquoi depui tou le mnd est HAS NOT BEEN SELECTED
HAS NOT BEEN SELECT pour ma mere
Non sélectionnée (France)
Tant pis, je ne fondais pas tous mes espoirs là-dessus (car beaucoup d'inscrits pour très peu de sélectionnés pour la France) mais forcément j'aurais préféré du positif.
Bravo aux potentiels sélectionnés ! Et pour les autres, ce n'est que partie remise
Question : Vous savez s'il y aura de nouveau la DV pour 2017 ? Car fût une période, j'avais lu un article où il était question d'y mettre fin...
Gardez soigneusement votre confirmation number car comme le serveur est tres occuper vous pouvez voir un avis qui ne correspond pas a votre recherche.rechecker de temps en temps
Pour moi:
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
j'ai pas été sélectionnée ou je dois revérifier plus tard?
Pour mon mari:
Session timed out depuis tout à l'heure
Moi non plus...
cest pas une erreur ca? mais personne na gagner ou bien
HAS NOT BEEN SELECTED 2Belgique et 1 Algerie
bonnes chances aux selectionnes
merde!que se passe-t-il au KCC???
C vraiment bizarre!!!!!
salu la famille. si mon nom est nomoe zarga rosy danielle,quel est le last name que je doit mettre pour verifier?
quand je met seulement nomoe sa dit erreur de nom de confirmation number et de date de naissance; quand je met nomoe zarga,meme chose.et quand je met tout le nom nomoe zarga rosy danielle,on dit have been not selected. k'en dite vous?
winipeg a écrit:
salu la famille. si mon nom est nomoe zarga rosy danielle,quel est le last name que je doit mettre pour verifier?
quand je met seulement nomoe sa dit erreur de nom de confirmation number et de date de naissance; quand je met nomoe zarga,meme chose.et quand je met tout le nom nomoe zarga rosy danielle,on dit have been not selected. k'en dite vous?
tes noms et prenoms sont je pense bien separé par une virgule nespa???
si oui mets les noms qui se situent juste avant la virgule et ignore les autres!!
Dernière modification par irmelinho (05/05/2015 21:07:06)