Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
winipeg a écrit:
tout come vanel,voici le message k'on m'a affiché kan j'ai mis tout mon nom NOMOE ZARGA ROSY DANIELLE sur last/familly name :
vanel libog a écrit:
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
comme je l'ai dit voilà ce message.
JE N'AI PAS DONC ÉTÉ SELECTIONÉE, DESOLÉE,ET BONNE CHANCE AUX AUTRES !!!
je pense q ya une erreur dans les résultats de la dv de cette anée donc ne soit pa déçu vous pouvez revérifié dans les jour a suivre !!! bonne chance pour tout le monde
ya un probleme donc vs inquiéter pa revérifié dans les jours ki vien bonne chance une autre foi !!
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
Bonne chance aux autres
HAS NOT BEEN SELECTED, ayons courage notre tour viendra au moment opportun quand Dieu le permettra, rendez-vous en octobre 2015.
musbougie a écrit:
je pense q ya une erreur dans les résultats de la dv de cette anée donc ne soit pa déçu vous pouvez revérifié dans les jour a suivre !!! bonne chance pour tout le monde
Bonjour Musbougie, Pourquoi penses-tu qu'il y'a une erreur? Peut le nombre de selectionnés camerounais sont très peu cette année. ça ne sert à rien de donner l'espoir aux gens sans prevue!!
C'est mon humble avis. Selon moi, ces gens ne se trompent Presque jamais! Je souhaite bien que ce que tu dis se realise mais sans prevue faut s'abstenir. Merci
Bon ça peut tjrs être vrai parce que l'année passée pour la DV 2015, ils avaient envoyé un msg dans les boîtes email des participants pour leur demander de checker encore suite à un petit problème technique, donc ça peut arriver.
Dernière modification par pako (06/05/2015 09:34:28)
Paco, vivement que ce soit ça! Il y'a des gagnants quand meme entre autre une certaine VICTORINE..
Oui même l'année passée il y avait des gagnant mais n'empêche que il y avait des problèmes techniques. Prcq c'est rare de voir autant des gens de différentes zones géographiques dire la même chose "pas sélectionné". Bon espérons que c'est le cas!
Ou est béné???
Espérons qu'il y'a eu erreur technique avec le KCC.. je croise les doigts!!!
LOL !!!!
DW_0014 a écrit:
LOL !!!!
C vraiment du LOL!!! hahahaha
Franchement, j'essaie de vérifier partout même dans le site de DV. Il y a aucune information
Et qui a gagné????
Attendons voir les dernières Infos.. Maybe a miracle is coming up next..
Mdr un gros HAS NOT BEEN SELECTED en gras pour moi, la grosse blague du siècle, le nombre de présélectionnes à diminuer à 100 ou quoi??? ESPERONS QUE CELA SOIT UN PROBLEME TECHNIQUE...
inchallah une erreur et jespert resevoir une info de reverifier a nouveau, j'arrive pas accepté has not been selcted je sais pas pourkoi elle veut rentré dans ma tête
dadi a écrit:
inchallah une erreur et jespert resevoir une info de reverifier a nouveau, j'arrive pas accepté has not been selcted je sais pas pourkoi elle veut rentré dans ma tête
Äh oui, c'est louche ce HAS NOT BEEN SELECTED.. LOL
veron a écrit:
dadi a écrit:
Äh oui, c'est louche ce HAS NOT BEEN SELECTED.. LOL
veron c'est vraiment louche ce HAS NOT BEEN SELECTED
Prions DIEU que ce soit juste une erreur et que dans 3 a 4 jour tout rentre dans l'ordre.
Dernière modification par bellevue (06/05/2015 12:43:22)
BONJOURS A TOUS. pour la 3 emme année encore ce famaux, HAS NOT BEEN SELECTED. je n'y crois plus.
Bye bonne chance au restant
désolé j'ai fais des fautes de frappe , c'est ce FAMEUX
djamila a écrit:
BONJOURS A TOUS. pour la 3 emme année encore ce famaux, HAS NOT BEEN SELECTED. je n'y crois plus.
Bye bonne chance au restant
djamila prend courage, cava marcher One Day.. en Plus tu perd rien de rejouer encore et encore jusqu'à ton Day. moi c'est ma segonde H.N.B.S jspr que tu comprend le sigle. let us keep head up, we are going to make it!
Styvie_love a écrit:
musbougie a écrit:
Bonjour Musbougie, Pourquoi penses-tu qu'il y'a une erreur? Peut le nombre de selectionnés camerounais sont très peu cette année. ça ne sert à rien de donner l'espoir aux gens sans prevue!!
C'est mon humble avis. Selon moi, ces gens ne se trompent Presque jamais! Je souhaite bien que ce que tu dis se realise mais sans prevue faut s'abstenir. Merci
Ace k tu conné klk'un qu'est sélectionné dans tn pays au autre region de l'afrique?
Bonjour à tous !
Je suis d'accord avec vous les amis.... ça sent pas du tout bon !! moi aussi j'ai le même message :HAS NOT BEEN SELECTED !
Bizzarement, j'ai au moins une base de candidats de plus de 80 personnes ( parents amis et connaissances ) mais aucun pour le moment !!!
Croisons les doigts et gardons espoir !
Xlu a vs mw je ne cmprd pa unh okun beninois pr l moment na ete selectionne jai verifier pr plu dune trantaie dami amw mai rien jsq la cest dur aqw???