Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ici bene.... l'echeance a ete renvoyer. la manoeuvre est a retentee. TITE, Mcladick, winnipeg bizou a vs.... kil en soit ainsi. on est ensemble.
là quand je fait la demande sa me renvoi "Session times out"
Has not been selected encore!
HAS NOT BEEN SELECTED pour moi aussi.
bonsoir a tous!il ya une rumeur selon laquelle les personnes qui checkent leur statuts et voient ce message'session timed out' seraient(au conditionnel bien entendu )preselectionnees!evidemment xa reste a verifier!courage a tous!
moi non plus
Meme britismonsays trouve les resultats de la DV2016 mysterieux :
Ok-as i'm writting this is midnight here in california, 3 am in the east cost of USA.
that means the DV-2016 have been available for 15 hours.so far,i have not seen any single "verified selected" case.
some people have clamed success,but so far all the cases see to be hoaxe (or strange).
so-it is feeling like something is amiss.we might be seeing ANOTHER TECHNICAL PROBLEM.it wouldn't be the first in recents years.
in 2012,the selection program had some testing code left switched on.that mean all the winners selected were from the first couple of day of entries.
peoples were notified they were winners,and other were not.the bug was identified,the RESULTS WERE CANCELLED AND THE DRAW WAS REDONE.
in DV-2015,there was a glitch where some peoples saw a NOT SELECTED MESSAGE BY MISTAKE WHEN THEY WERE WINNERS.
this was actually resolved a day or so and some people have been CONTACTED BY EMAIL TO SUGGEST THEY CHECKED THE RESULT AGAIN.
Dernière modification par bellevue (07/05/2015 08:15:32)
Il y a une gagnante DV2015 qui temoigne sur dviste.com qu'elle a recu un mail du kcc le 2 fevrier 2015 lui demandant d'aller de nouveau cheker son resultat car elle avait ete selectionnée et qu'elle avait eu le fameux HAS NOT BEEN SELECTED parceque leur site avait eu un probleme technique. Elle a envoyé sa DS 3 jour plutard, avec comme CN AF36xxx.
L'espoir est permi pour ceux qui comme moi croient en DIEU.
A suivre...
bellevue a écrit:
Il y a une gagnante DV2015 qui temoigne sur dviste.com qu'elle a recu un mail du kcc le 2 fevrier 2015 lui demandant d'aller de nouveau cheker son resultat car elle avait ete selectionnée et qu'elle avait eu le fameux HAS NOT BEEN SELECTED parceque leur site avait eu un probleme technique. Elle a envoyé sa DS 3 jour plutard, avec comme CN AF36xxx.
L'espoir est permi pour ceux qui comme moi croient en DIEU.
A suivre...
esperons k ce soit vraiment cela bellevue,ça craint vraiment...
ONLY GOD KNOW THE TRUTH AT THIS MOMENT !!!
je ne comprends plus rien moi. j'ai joué avec mon mari, mes frères et soeurs mais jusqu'ici personne. toujours HAS NOT...vous avez une idée pour la selection de 2016 SVP?
christy a écrit:
je ne comprends plus rien moi. j'ai joué avec mon mari, mes frères et soeurs mais jusqu'ici personne. toujours HAS NOT...vous avez une idée pour la selection de 2016 SVP?
christy je ne comprends rien moi non plus, en choisissant le titre de cette discussion, je croyais avoir un max de SELECTED, malheureusement tout a tourné au cauchemar.
Tout de meme, gardons espoir car DIEU seul sait tout.
Bonjour,
Je pense que le nombre important de "Has not been selected" est malheureusement simplement dû au faible nombre de sélectionné.
Selon le "U.S. Department of State: Consular Affairs" déjà 12 000 personnes ont confirmé leur sélection (lien: https://www.facebook.com/travelgov?fref=nf)
Bonne chance à tous pour l'année prochaine !
il se peut fortement aussi que ceux qui ont le message "session timed out" soit les gagnants
moi j'attend le dernier cuttof de la dv2015 pour cheker
Dernière modification par stephane (07/05/2015 13:34:56)
stephane a écrit:
il se peut fortement aussi que ceux qui ont le message "session timed out" soit les gagnants
moi j'attend le dernier cuttof de la dv2015 pour cheker
bon en fait Stéphane he crois pas ,parceque j'ai encore joué cette année et je l'est déjà vérifié 3 fois 2 fois 'has not be selected " et 1 fois " session time out "
ce qui est sur il n'ya pas d'erreur au niveau du KCC. et il faut accepter le resultat "HAS NOT BEEN SELECTED"
fomey a écrit:
stephane a écrit:
moi j'attend le dernier cuttof de la dv2015 pour chekerbon en fait Stéphane he crois pas ,parceque j'ai encore joué cette année et je l'est déjà vérifié 3 fois 2 fois 'has not be selected " et 1 fois " session time out "
tu as un bon cn c'est pas bien grave pour toi de ne pas etre selectionne cette annee
domage pour moi c'est
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
felicitation pour les nouveaux elus
2017 sera meilleur gardons espoir
Pour le moment il n'y a pas d'heureux élu tout le monde attend
stephane a écrit:
C'est quoi cette image stephane ?
hi; stephane ou est ce e tu as eu cette image de first letter dv2016.JE DOUTE FORT SURTOUT avec le developpement de la technologie:a bientot
J'ai encore échoué cette année :cool
Bonne chance à tous les sélectionnés pour la suite.
Dernière modification par nady1983 (07/05/2015 23:47:49)
deux gagnants en cote d'ivoire ke je connais
session time out = winner for my case
thank
Simplice a écrit:
session time out = winner for my case
thank
Felicitation simplice tu fais notre joie dans ce forum