Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bon week end A vs tous.
ocphi a écrit:
bon week end A vs tous.
A toi aussi le statois.
Dernière modification par cachalot (18/10/2014 14:34:39)
Hi ocphi je vous a laisser un msg dans votre email
Merci et Bon Week end à tout le monde...
Victoire en Jésus-Christ...
Vôtre,
cachalot tu attend quoi pour venir tu vois comment les frotiere sont tres surveiller a cause de EBOLA fait vite tata kaba ata biloko ya ndanku
J'arrive mère, makolo eza na nzela!! Je m'envole tres bientôt, j'attends juste de régler deux ou trois petites choses. Ebola Ya ngo moyen té mais awa ça va. Boni yo kuna?
Dernière modification par cachalot (18/10/2014 18:59:13)
belle etoile a écrit:
Hi ocphi je vous a laisser un msg dans votre email
belle etoile je vs ai repondu
salut, cmnt vs allez? moi je porte bien et surtour que na liaki tshaka madesu na likayabu lobi.
ocphi a écrit:
salut, cmnt vs allez? moi je porte bien et surtour que na liaki tshaka madesu na likayabu lobi.
rires!! na mafuta ya "oil" lol bonne digestion , nous allons bien .
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
rires!! na mafuta ya "oil" lol bonne digestion , nous allons bien .
ya mbila eyaki masta
Bino bien hein? je vous envie...
Ocphi, tshaka madesu ozuaki yango wapi???
Coach azo ya deja des le debut du mois prochain t'inquietes...
Coucou Linuk!
Linuk a écrit:
ocphi a écrit:
Linuk a écrit:
rires!! na mafuta ya "oil" lol bonne digestion , nous allons bien .ya mbila eyaki masta
ah wana ck chimie esalemaki très bien
Slt mn gd ocph,
olie bien
TITE a écrit:
Bino bien hein? je vous envie...
Ocphi, tshaka madesu ozuaki yango wapi???
Coach azo ya deja des le debut du mois prochain t'inquietes...
Coucou Linuk!
slt Tite
Bjr Chers tous,
Ocphi, Ortega, Bonheur, si vous pouvez répondre a la preocupation de notre frere Ntambwe dont voici le lien: http://www.jerome-usa.com/forum/formali … -f4454.php
bonjour bana ya congo
ocphi a écrit:
bonjour bana ya congo
Mbote mon fr,
ocphi a écrit:
bonjour bana ya congo
Bonjour Ocphi
TITE a écrit:
Bjr Chers tous,
Ocphi, Ortega, Bonheur, si vous pouvez répondre a la preocupation de notre frere Ntambwe dont voici le lien: http://www.jerome-usa.com/forum/formali … -f4454.php
OK, Tite la secretaire,lol
Salut bana mboka,est ce qu'il faut amener permi de conduire international aux usa avant de comencer à conduire,svp repondez moi
Oui possible mais tu seras toujours soumis au test sinon tu es dans le bon.
Mignon ortega a écrit:
mais si vs n'avez pas ce permi de conduire
Milo a écrit:
Salut bana mboka,est ce qu'il faut amener permi de conduire international aux usa avant de comencer à conduire,svp repondez moi
J'ai appris que eza na valeur té kuna(a vérifier); Il faut kaka ko refaire kuna.. c'est ce que je compte faire moi aussi dès que l'occasion me sera donnée.
non milo si tu arrive il ya un test ecrit que tu fera si tu reussi a ce test tu peux apprendre a conduire et apres tu fera un autre test de conduite avec un policier si tu reussi on te donne le driver s licence ou permis de conduire
si tu sais deja conduire tu peux faire les deux a la fois ou a l espace d un jour et on te donne le permis de conduire
permis de kinshansa eza na ina te
Milo a écrit:
Mignon ortega a écrit:
Dans ce cas, vous serez dans l'obligation de passer le test d'abord theorique ensuite pratique. Pour le cas de Raleigh, après le test theorique le candidat se presente muni de son vehicule ensuite pass le test pratique accompagnE d'un policier a bord qui va te cotE. stressant mais bon ca pass.
Mignon ortega a écrit:
Milo a écrit:
Mignon ortega a écrit:
Dans ce cas, vous serez dans l'obligation de passer le test d'abord theorique ensuite pratique. Pour le cas de Raleigh, après le test theorique le candidat se presente muni de son vehicule ensuite pass le test pratique accompagnE d'un policier a bord qui va te cotE. stressant mais bon ca pass.
ce test est gratuit ou payant docta djinis