Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Les deux test ne sont pas payant mais pour avoir son permis, il faut payE, ici A Raleigh c'est 20USD mais peut etre le prix se differe d'un etat A un autre.
Mbote Bonjour bandeko,
Juste nous rappeler de notre rencontre du premier novembre prochain!!!!!
Nous avons besoin de vos avis par rapport au lieu de la rencontre...
Ndembo mopanzi na bino...
NB: Je viens d'une réunion au KCC les 2nd lettre sont na Nzela....(RIRES) :-) :-)
Mignon ortega a écrit:
Les deux test ne sont pas payant mais pour avoir son permis, il faut payE, ici A Raleigh c'est 20USD mais peut etre le prix se differe d'un etat A un autre.
A Seattle ou je vais, le test théorique est a 20 dollars et la partie pratique a 25 dollars. Le futur driver devra avoir sa propre voiture pour le test pratique qui se fera sur la supervision d'un policier. Le permis de conduire international n'est valable que 30 jours. Ensuite, il faudra passer le permis local.
Dernière modification par cachalot (23/10/2014 12:10:48)
Moi j'embarque ma voiture de l'italie pour la californie. Avec le permit italien Je pourrais conduire pour 1 mois
salut a tous! je voulais juste savoir si ce comment pour notre rencontre? car je suis un nouveau.
je pens bien qu il prevu pour le premier samedi du mois de novembre
believe a écrit:
salut a tous! je voulais juste savoir si ce comment pour notre rencontre? car je suis un nouveau.
Believe, fais-moi un mail en me donnant tes coordonnées + numero de contact.
Sois le (la) Bienvenu (e) dans cette aventure de la D.V
Slt, et si la rencontre se tenai au meme endroit que le first ! Car je ne trouve pas d'inconvenient.
Ok ou peut-etre vers victoire pour permettre a ceux qui habitent loin de s'y rendre sans probleme.
a victoire c'est mieux.
believe a écrit:
a victoire c'est mieux.
Ok merci believe, voici mes contacts: envoyez-moi un mail si possible sur mon adresse email maintenant en inserrant votre numero portable svp.
J'attends egalement la reaction de Bamster
TITE a écrit:
believe a écrit:
a victoire c'est mieux.
Ok merci believe, voici mes contacts: envoyez-moi un mail si possible sur mon adresse email maintenant en inserrant votre numero portable svp.
J'attends egalement la reaction de Bamster
welcome believe,
slt les amies je vs aime bcp, et je vs annonce , le mois prochain je veux dja predoter , prcque ma cherie vient de recevoir sa segonde lettre. big kiss i love you
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
ocphi a écrit:
slt les amies je vs aime bcp, et je vs annonce , le mois prochain je veux dja predoter , prcque ma cherie vient de recevoir sa segonde lettre. big kiss i love you
Ocphi, nous sommes tous heureux pour toi et j'en profite par le present inciter Madame a etre parmis nous ce samedi 1er Octobre a notre rendez-vous sur Victoire, passes-la mon numero de portable et si possible, qu'elle appelle et confirme de sa presence.
Bien a vous,
ocphi a écrit:
Felicitation cher ocphi...
Courage mon ami cava aller...
Bonjour Bandeko,
que pensez-vous de : PLAZZA 16e rue limete et Victoire car nous souhaitons vraiment tenir notre reunion dans un endroit plus calme. Comme toujours la balle est dans votre camp...reagissez s'il vous plait.
Victoire a tous les Dvistes Rdcongolais
Bien a vous,
SOLDIER...
salut!esk il ya aussi de dviste de kinshasa qui on déjà reçu la date de second lettre?
chers amis, qu on dise pas le contraire ici au, usa ,il ya l argent mais il faut etr courageux et fort pour le dbut. je viens de signer encor un autre job, just pour 3par jr du lundi a dimanche et ce 15dol par heur. surtout moi suis chanceux suis entre les bonnes mains je ne depens rien, on me nourit ,on loge la tante ne veux pas que je depense mm un 1$ pour les aliments , une bagnol a ma disposition et le lundi en.huit j irai passer le permit, vraimnt le reve americain m as souri. je toucherai desormais plus de 2000 dol. et pour les etudes je reprnds la au mois d aoute 2015. je reviendrai bientot pour la suite
ocphi a écrit:
chers amis, qu on dise pas le contraire ici au, usa ,il ya l argent mais il faut etr courageux et fort pour le dbut. je viens de signer encor un autre job, just pour 3par jr du lundi a dimanche et ce 15dol par heur. surtout moi suis chanceux suis entre les bonnes mains je ne depens rien, on me nourit ,on loge la tante ne veux pas que je depense mm un 1$ pour les aliments , une bagnol a ma disposition et le lundi en.huit j irai passer le permit, vraimnt le reve americain m as souri. je toucherai desormais plus de 2000 dol. et pour les etudes je reprnds la au mois d aoute 2015. je reviendrai bientot pour la suite
Je suis content de toi Ocphi,moi aussi je chercherai meme 4 job par jours.Qu'est ce que tu fais pour l'anglais ?
SOLDIER a écrit:
Bonjour Bandeko,
que pensez-vous de : PLAZZA 16e rue limete et Victoire car nous souhaitons vraiment tenir notre reunion dans un endroit plus calme. Comme toujours la balle est dans votre camp...reagissez s'il vous plait.
Victoire a tous les Dvistes Rdcongolais
Bien a vous,
SOLDIER...
Chers tous,
Pour la reunion du 1er nov. on propose encore GRAND LIBULU vers le rond point FORESCOM sur l'avenue lukusa toujours a la gombe...bomoni boni?
Ndembo ngambo na bino...
Cordialement.
ocphi a écrit:
Ndeko, il faut etre courageux aux usa tu as raison, mais serieusement qu'est fait tu comme boulot pour gagner 15$/ hour, si ce n'est pas trop indiscret.....
Franchement il y a des persones qui exagere ds ce forum 15 dollar pas heure pour un arriviste je ne crois pas mes freres du forums unpeu de lumiere sur cs 15 dollar pas heure
elemj72 a écrit:
ocphi a écrit:
Ndeko, il faut etre courageux aux usa tu as raison, mais serieusement qu'est fait tu comme boulot pour gagner 15$/ hour, si ce n'est pas trop indiscret.....
frero, bn c est un travail moin noble et surtout riducul en afrique . rejoin moi sur facebook aek le pseudo que je te fais sur mail
messi a écrit:
Franchement il y a des persones qui exagere ds ce forum 15 dollar pas heure pour un arriviste je ne crois pas mes freres du forums unpeu de lumiere sur cs 15 dollar pas heure
je n ai pas interet a venir dire ce que je n ai pas vecu , okay. si toi tu rest assis et attndre que sa tombe du ciel, xa depend de toi, et moi je ne fais que partager mn experience okay? et je n t mm pas obliger de me croire .