Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ocphi a écrit:
messi a écrit:
Franchement il y a des persones qui exagere ds ce forum 15 dollar pas heure pour un arriviste je ne crois pas mes freres du forums unpeu de lumiere sur cs 15 dollar pas heure
je n ai pas interet a venir dire ce que je n ai pas vecu , okay. si toi tu rest assis et attndre que sa tombe du ciel, xa depend de toi, et moi je ne fais que partager mn experience okay? et je n t mm pas obliger de me croire .
Messi, je peux te confirmer qu'il existe des boulots encore mieux rénumérés que celui dont parle Ocphi, tels que: cleaner, driver, antiparasitaires, promeneur des chiens(ça m'a étonné), laveur de voiture, etc.,bref, des petits boulots pour nouveaux venus; et ca peut vite monter jusqu'a 20/23 dollars/h... et c'est des boulots qui n'exigent pas une qualification en particulier mais qui paient très bien.
Tu peux me croire, je suis tout le temps sur internet pour scruter les meilleures opportunités avant ma venue aux USA, et c'est le constat que j'ai fait.
Tu peux vérifier ici: http://seattle.fr.craigslist.org/
Tu y trouveras ce que tu veux: boulot, apparte, etc..tu n'as qu'a remplacer ''seattle'' par la ville de ton choix et le tours sera joué.
Dernière modification par cachalot (28/10/2014 19:05:56)
messi a écrit:
Franchement il y a des persones qui exagere ds ce forum 15 dollar pas heure pour un arriviste je ne crois pas mes freres du forums unpeu de lumiere sur cs 15 dollar pas heure
ecoutes, tu es et u attnd a ce que tn sponsor te guide partout hein! frero il n pas tn pere pour avoir bcp.de tmp pour toi, rend toi chz tes voisin, amis, internet fouille ce que u.peux faire, au lieu de rester la entrain de douter aux autres. moi j ai un poids sur moi et c pourquoi je me bat ainsi ,et d ailleur je compte aussi chercher un travail de nuit pendant que toi tu restera entrain de ronfler . et tu sera etonE de me voir un jour avec monsieur oboma. n importe quoi
Calmos, Ocphi. Notre frère messi n'a peu être pas l'information que tu as;. il ne faut pas que ça soit une raison pour le zigouiller. Balle a terre tata, on reste zens!
Dernière modification par cachalot (28/10/2014 19:02:08)
Looool mon frere tu as raison les gars me parle 8 a 10 dollar cs possible et cs depend aussi des etas cs vrai bcp de courage nous sommes ici au combat frere tu est ds quel etat vraiment cs gens de sponsor non pas le temps toujour busy mais pour instant je fait les cour anglais merci si y a autre infos ecris moi in box thanks
pas mal, bro.
cachalot a écrit:
ocphi a écrit:
messi a écrit:
ecoutes, tu es et u attnd a ce que tn sponsor te guide partout hein! frero il n pas tn pere pour avoir bcp.de tmp pour toi, rend toi chz tes voisin, amis, internet fouille ce que u.peux faire, au lieu de rester la entrain de douter aux autres. moi j ai un poids sur moi et c pourquoi je me bat ainsi ,et d ailleur je compte aussi chercher un travail de nuit pendant que toi tu restera entrain de ronfler . et tu sera etonE de me voir un jour avec monsieur oboma. n importe quoi
Calmos, Ocphi. Notre frère messi n'a peu être pas l'information que tu as;. il ne faut pas que ça soit une raison pour le zigouiller. Balle a terre tata, on reste zens!
excuse mn vieux.
Quel est le rapport entre le salaire horaire de certains métiers aux USA et le titre de cette discussion "Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO" ?
Linuk a écrit:
Je rappelle que pour l'instant on a pas trouvé un compromis pour la rencontre de ce premier novembre .
Slt Linuk,
La reunion du 1er novembre est maintenu et est fixé au Rond-poind Forescom au Grand Libulu de 14h00 a 17h00.
P.S: le respect de l'heure SVP car on aura avec nous des parents et ceux qui auront d'autres occupations apres.
Nous quitterons deja entre 12h45 et 13h00 vu les embouteillages...
Cordialement,
TITE a écrit:
Linuk a écrit:
Je rappelle que pour l'instant on a pas trouvé un compromis pour la rencontre de ce premier novembre .
Slt Linuk,
La reunion du 1er novembre est maintenu et est fixé au Rond-poind Forescom au Grand Libulu de 14h00 a 17h00.
P.S: le respect de l'heure SVP car on aura avec nous des parents et ceux qui auront d'autres occupations apres.
Cordialement,
Merci TITE pour ta promptitude a reagir...
Chers tous nous attendons de vous une reaction...
Bien a vous.
Confirme pour grand LIBULU...
Eeehhhh toko dinda te
oui pour la proposition, esk Jonas sera de la partie ?
Pour Jonas je ne sais pas mais je pense que oui! mais vous pouvez entrer en contact avec lui et les autres...
Bien a vous,
SOLDIER...
oui, je suis d'accod personnellement, mais juste le sommaire peut s'annoncer si ca ne derange pas. Et aussi ce qu'il faut prevoir au minimum comme fric !
SOLDIER a écrit:
kitenge a écrit:
SOLDIER a écrit:
Merci TITE pour ta promptitude a reagir...
Chers tous nous attendons de vous une reaction...
Bien a vous.
Confirme pour grand LIBULU...Eeehhhh toko zinda te
oui pour la proposition, esk Jonas sera de la partie ?Non Kitenge moto ako zinda te...
Pour Jonas je ne sais pas mais je pense que oui! mais vous pouvez entrer en contact avec lui et les autres...
Bien a vous,
SOLDIER...
ok avec plaisir
ßamster a écrit:
oui, je suis d'accod personnellement, mais juste le sommaire peut s'annoncer si ca ne derange pas. Et aussi ce qu'il faut prevoir au minimum comme fric !
Cher Bamster,
Tres bonnes preoccupation sauf que l'argent ne fera pas notre raison d'etre sauf qu'on n'occupera pas les places d'autrui gratuitement, il faut donc siroter du jus ou ce que vous prenez comme boisson...
D'ou un $10 peut suffir pour ceci...mais que l'argent ne soit pas la raison de notre absence! Avec ou sans argent soyons tous la....
Bien a vous
SOLDIER...
suka na mobilisation, suis content de vs
ocphi a écrit:
O sentir hein Ocphi
TITE a écrit:
Linuk a écrit:
Slt Linuk,
Cordialement,
ok c'est capté
TITE a écrit:
ocphi a écrit:
O sentir hein Ocphi
na sentir ma.chere, yo.nd kk , invisible
la réunion e maintenu au grand libulu?
oui elle est maintenu au grand libulu
Merci a vous tous pour votre prompt reaction, faites passer le message et invitez meme d'autres Dvistes Kinois a se joindre a nous car notre souhait est que tous reussissions a cette quete de visa lottery.
Que vive la RD.Congo, que vive les Dvistes Kinois!!!
Bonjour a tous,
Tres bien dis chere TITE,
La famille nous avons besoin de tout le monde car toute fois c'est deja aujourd'hui notre reussite...
To monana ebele pona masolo car toza oblige ya kozwa visa wana.
Que Vive les Dvistes RDcongolais!!! Que Vive l'amour et la vraie cohesion des Dvistes RDcongolais...
Victoire en Jesus Christ.
Dernière modification par SOLDIER (30/10/2014 12:41:52)
Rdcongo eloko Ya makasi! Merci les amis pour le dynamisme ainsi que l'élan de solidarité que vous continuiez de manifester les uns envers les autres. Toi soldier, tite, linuk, kitenge, ciceron et tous les autres faites preuve de grande exemplarite, bravo! Nous Vos devanciers de 2014 pouvons nous en aller en paix car la relève est assurée.. et quelle relève!!!??? Grand merci a vous tous, je serai parmi vous si le temps me le permet. Danger!!!!
Que vivent les devistes RDCongolais!!!
Dernière modification par cachalot (30/10/2014 18:06:43)
merci grand coach
jour J -?