Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tout va bien mon cher y compris le boulot, je cherche a beaucoup maximiser pour payer tous les frais jusqu'a l'optention de mon visa et faire la surprise a toute la famille quoi...
Auparavant je ne faisais pas trop attention mais j'ai vite compris que les jours ou mois commencaient maintenant a passer tres vite donc je suis censée de commencer avec les demarches des le mois prochain...
C'est quoi missives ???
hummer cmt u va?
TITE a écrit:
C'est quoi missives ???
Une missive est une lettre. Kala te tours na yo, ma grande. J'espère que tu te prépares bien..
cachalot a écrit:
TITE a écrit:
C'est quoi missives ???
Une missive est une lettre. Kala te tours na yo, ma grande. J'espère que tu te prépares bien..
Merci... oui coach, préparation ya ngolo
Les enfants de l'eau (Bana mayi),
Salut à tous.
Je viens de rentrer à Kinshasa après deux semaines en Povince orientale pour une mission de service.
Juste vous dire que je regrette d'avoir manqué la rencontre du 05 décembre. Je suis de cœur avec tous et formule le voeu de vous voir tous décrocher vos VISAS comme nous !
CiceronRDC a écrit:
Salut à tous.
Je viens de rentrer à Kinshasa après deux semaines en Povince orientale pour une mission de service.
Juste vous dire que je regrette d'avoir manqué la rencontre du 05 décembre. Je suis de cœur avec tous et formule le voeu de vous voir tous décrocher vos VISAS comme nous !
Amen...
Merci ca s'était tres tres bien passée cette reunion, juste que nous tu nous avez manqués.
La prochaine rencontre est prévue pour ce samedi 10 janvier... si tu seras toujours a Kin...
Au fait, c'est pour quand deja le depart???
TITE a écrit:
Tout va bien mon cher y compris le boulot, je cherche a beaucoup maximiser pour payer tous les frais jusqu'a l'optention de mon visa et faire la surprise a toute la famille quoi...
Auparavant je ne faisais pas trop attention mais j'ai vite compris que les jours ou mois commencaient maintenant a passer tres vite donc je suis censée de commencer avec les demarches des le mois prochain...
ce bien, ma chere mes prieres est sur toi
avc le bon DIEU que nous exortons
il balisera tous tes probleme.
bonne chance et je te signale
que depuis hiere je totalise
2 semaine de puis je fouler le
sol americain.et hier qui ete le
12/09/2014 j'avai reussi ma social security
donc maintenant les choses on commencer.
HUMMER a écrit:
TITE a écrit:
Auparavant je ne faisais pas trop attention mais j'ai vite compris que les jours ou mois commencaient maintenant a passer tres vite donc je suis censée de commencer avec les demarches des le mois prochain...ce bien, ma chere mes prieres est sur toi
avc le bon DIEU que nous exortons
il balisera tous tes probleme.
bonne chance et je te signale
que depuis hiere je totalise
2 semaine de puis je fouler le
sol americain.et hier qui ete le
12/09/2014 j'avai reussi ma social security
donc maintenant les choses on commencer.
Eeeh congrats HUMMER et merci encore pour tes prieres pour moi, j'en ai vraiment besoin, merciiiiiiiiiii
CiceronRDC a écrit:
Salut à tous.
Merci et bon retour cher CiceronRDC..
Nous t'attendrons le samedi 10 janvier 2015...
Bien à toi'
SOLDIER...
Bonjour chere famille,
Les deuxiemes lettres viennent de tomber et notre cher SOLDIER en est l'heureux elu
TITE a écrit:
Bonjour chere famille,
Les deuxiemes lettres viennent de tomber et notre cher SOLDIER en est l'heureux elu
Kitokolilo..na sepeli grave et félicitation a soldier.
Felicitation SOLDIER, on est tous de Coeur avec toi
TITE a écrit:
Bonjour chere famille,
C'est la verité!
ekweyiiii alors losambo kaka pona fevrier Nkolo afungola...
Merci TITE..
Bien à toi,
SOLDIER...
cachalot a écrit:
TITE a écrit:
Bonjour chere famille,
Les deuxiemes lettres viennent de tomber et notre cher SOLDIER en est l'heureux eluKitokolilo..na sepeli grave et félicitation a soldier.
Coach na ngolu ya Pere tozo ya!!!
et merci encore, je compte sur votre soutien spirituel
Caoch et ortega@
Merci a vous...
Cordialement,
SOLDIER...
Soldier, tour oyo ya yo.
eza ya suuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
CiceronRDC a écrit:
Soldier, tour oyo ya yo.
eza ya suuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
Somo
SOLDIER a écrit:
TITE a écrit:
Bonjour chere famille,
Les deuxiemes lettres viennent de tomber et notre cher SOLDIER en est l'heureux eluC'est la verité!
ekweyiiii alors losambo kaka pona fevrier Nkolo afungola...
Merci TITE..
Bien à toi,
SOLDIER...
eza likambo ya ngolu,afin mes prieres snot exorter.
bn chance atoi mon cher soldier.amene pour nous
le visa.
J'ai confiance HUMMER, il nous la ramenera cette sauce notre tres cher SOLDIER
Bonsoir les congolais,
Je m'adresse principalement à ceux qui sont déjà passé à l'ambassade des USA à Kinshasa, mais les autres sont aussi le bienvenus.
Je voudrais savoir si pendant l'attente de l'interview, nous sommes autorisés à utiliser nos appareils électroniques (Tablettes, Téléphones ...) ?
Car je voudrais bien trouver un moyen de distraire mes enfants pendant ce moment qui peut s’avérer long (selon les récits des interviews que j'ai lu ici).
J’espère que Jérôme ne supprimera pas cette question que je trouve spécifique à la RD Congo.
zairois a écrit:
Bonsoir les congolais,
Je m'adresse principalement à ceux qui sont déjà passé à l'ambassade des USA à Kinshasa, mais les autres sont aussi le bienvenus.
Je voudrais savoir si pendant l'attente de l'interview, nous sommes autorisés à utiliser nos appareils électroniques (Tablettes, Téléphones ...) ?
Car je voudrais bien trouver un moyen de distraire mes enfants pendant ce moment qui peut s’avérer long (selon les récits des interviews que j'ai lu ici).
J’espère que Jérôme ne supprimera pas cette question que je trouve spécifique à la RD Congo.
Moi par exemple, je suis deja entrée a deux reprises a cet endroit et croyez-moi que tout equipements (portables, laptop, ipad etc...) restent au pres des vigiles jusqu'a la sortie donc que la personne qui accompagnera vos enfants ait des nerfs assez solides pour maintenir leur bonne humeur
Salut la famille , comment vs allez? Quant a moi je vais bien .
Et je profite de l occasion pour vs dire que ma fiancE vient de retirer son visa aujourdhui.
ocphi a écrit:
Et je profite de l occasion pour vs dire que ma fiancE vient de retirer son visa aujourdhui.
Wow félicitations ocphi, Dieu sait faire les choses et quand il les fait il le fait tres bien!!!
God is AWESOME
TITE a écrit:
ocphi a écrit:
Et je profite de l occasion pour vs dire que ma fiancE vient de retirer son visa aujourdhui.Wow félicitations ocphi, Dieu sait faire les choses et quand il les fait il le fait tres bien!!!
God is AWESOME
Merci ma cherie,
TITE a écrit:
zairois a écrit:
Bonsoir les congolais,
J’espère que Jérôme ne supprimera pas cette question que je trouve spécifique à la RD Congo.Moi par exemple, je suis deja entrée a deux reprises a cet endroit et croyez-moi que tout equipements (portables, laptop, ipad etc...) restent au pres des vigiles jusqu'a la sortie donc que la personne qui accompagnera vos enfants ait des nerfs assez solides pour maintenir leur bonne humeur
Merci pour ta réponse Tite, je ferais mieux de trouver un autre moyen de les occuper alors.