Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Oui
CiceronRDC a écrit:
Soldier, tour oyo ya yo.
eza ya suuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
Cher CiceronRDC, Dieu est avec nous ca va aller et je vais le ramener par la grâce du Père!
Bien à toi,
SOLDIER...
A toute la famille RDcongolaise ELOK'WA MAKASI.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur, réussite, santé et longévité
Et ceux qui fêtent la Noël, un joyeux noël anticipé !!!
Que cette fin d'année 2014 soit couronnée de bonnes choses surtout pour ceux qui comme attendent leur seconde lettre et l'interview...
Soyez béni.
Bien à vous,
SOLDIER...
SOLDIER a écrit:
Que cette fin d'année 2014 soit couronnée de bonnes choses surtout pour ceux qui comme attendent leur seconde lettre et l'interview...
Soyez béni.
Bien à vous,
SOLDIER...
Merci, à vous pareillement.
Dernière modification par ßamster (22/12/2014 15:12:45)
Merci et a vous pareillement.
merci pareillement
Linuk a écrit:
merci pareillement
Chere Linuk,
Obungaeeeeee???
Comment vas-tu ndeko?
Bien à toi,
Bamster, believe et Linuk
Merci mingi-Matondo-mingi-aksanti sana-twasakidila...thanks
Bien à vous,
SOLDIER...
joyeux noel a la famille congolaise. dieu vous aide tous a bien preparer 'l'obtention de vos visa. on est ensemble
Le doctorant a écrit:
joyeux noel a la famille congolaise. dieu vous aide tous a bien preparer 'l'obtention de vos visa. on est ensemble
Merci à toi de meme cher Le doctorant.
Bien à toi,
SOLDIER a écrit:
Linuk a écrit:
merci pareillement
Chere Linuk,
Obungaeeeeee???
Comment vas-tu ndeko?
Bien à toi,
Naza ndeko Noël joyeux à vous tous mes frères de stressville ! Nous sommes ensemble .
SOLDIER a écrit:
Le doctorant a écrit:
Merci à toi de meme cher Le doctorant.
Bien à toi,
merci pareillement
SOLDIER a écrit:
Soyez béni.
Bien à vous,
SOLDIER...
merci frero a toi aussi , bne chance pour ton intervew
ocphi a écrit:
SOLDIER a écrit:
Soyez béni.
Bien à vous,
SOLDIER...merci frero a toi aussi , bne chance pour ton intervew
Merci mon cher ocphi,
Le Maître (JÉSUS CHRIST) a déjà tout fait.
Bien à toi,
Oui ndeko luka obongisa
Je t'invite d'ailleurs a notre rendez-vous de ce 10 janvier au P.J en ville appelles-moi au 823929367
Je vous presente mes voeux les meilleurs pour 2015 et je sais que tous nos amis Dviste 2015 auront leurs visas et seront avec nous en 2015.
TiTe salut! J'ai donné ton contact à un Dviste 2015 qui est à kin. C'est un petit à moi! Lol. Il tappeleras pour participer à la réunion... Thanks
TITE a écrit:
Oui ndeko luka obongisa
Je t'invite d'ailleurs a notre rendez-vous de ce 10 janvier au P.J en ville appelles-moi au 823929367
Dernière modification par cool man (27/12/2014 22:10:50)
Joyeux anniversaire ma sœur TITE,
Puisse la volonté de notre Seigneur te combler de ses grâces et t'accompagner dans tous tes projets afin que l'heureuse année 2015 soit une année de bénédiction, de succès, de joie et d'amour.
Par la grâce de Dieu, nous fêterons le prochain anniversaire au pays de l'oncle Sam.
Sois Particulièrement heureuse en ce Jour !
bellevue a écrit:
Joyeux anniversaire ma sœur TITE,
Puisse la volonté de notre Seigneur te combler de ses grâces et t'accompagner dans tous tes projets afin que l'heureuse année 2015 soit une année de bénédiction, de succès, de joie et d'amour.
Par la grâce de Dieu, nous fêterons le prochain anniversaire au pays de l'oncle Sam.
Sois Particulièrement heureuse en ce Jour !
Bellevue je ne peux que dire W.O.W je ne le pensais pas franchement venant de toi et ca me touche a un niveau très très haut, j'en reviens pas...
Je suis très heureuse et émue en même temps de te lire et de savoir qu'il y'a au moins de gens sur cette planète qui connaissent ma date d'anniv et qui attendent impatiemment ce jour pour le rendre aussi spécial que jamais.
Sois bénie et que cette joie que tu m'apportes ce matin soit au centuple dans ta vie dans les jours à venir
Ps: prochain anniversaire au pays de l'oncle Sam sans faute ma chère
Joyeux Anniv à chère TITE,
ceci tombe bien car ma chère Mère fête également son anniv to day!
@ TITE, que ce moment de souhait reste indélébile dans ta mémoire car tu t'en souviendras et tu réaliseras qu'il y avait des gens qui avaient émis un souhait de te voir heureuse en fin 2014 pour que 2015 te donne ton sésame car ce sera la chose la plus attendue en 2015. Mon Big souhait est que la joie de ce jour t'accompagne jusqu'au jour du retrait de ton visa et, c'est alors que la prophétie de believe s'accomplira lorsqu'on fêtera ensemble les prochains anniv au pays de l'oncle Sam.
HEUREUX JOUR D'ANNIVERSAIRE TRÈS CHÈRE.
Bien à toi,
SOLDIER...
Mon tres cher SOLDIER, t'es plusqu'un frere pour moi et je dis "AMEN" a tout, car tout ce que tu as dit et ecrit sont pour moi comme une prophetie et je les verrai s'accomplir tout au long de cette nouvelle année qui va bientot commencer...
Stay blessed brother
cool man a écrit:
TiTe salut! J'ai donné ton contact à un Dviste 2015 qui est à kin. C'est un petit à moi! Lol. Il tappeleras pour participer à la réunion... Thanks
TITE a écrit:
Oui ndeko luka obongisa
Oui cool man, merveille m'avait appelé hier...
Tres cool mon frere comme ton nom aussi
Il a promis d'etre present lors de notre rendez-vous du 10 janvier.
Je profite de l'occasion pour booster d'autres qui ne s'y etaient pas présentés: Linuk, Kitenge, Betterpink ou etes vous??? soyons tous la, c'est pour notre bien cher tous.
Nous n'avons pas tous le monopole de la connaissance on ne fait que s'entraider, l'experience de l'un peut etre benefique pour l'autre SVP!
Moi j'emmenerai deux autres: merveille et kizito.
Bien a vous,
TITE a écrit:
cool man a écrit:
TITE a écrit:
Oui ndeko luka obongisa
Je t'invite d'ailleurs a notre rendez-vous de ce 10 janvier au P.J en ville appelles-moi au 823929367Oui cool man, merveille m'avait appelé hier...
Tres cool mon frere comme ton nom aussi
Il a promis d'etre present lors de notre rendez-vous du 10 janvier.
Je profite de l'occasion pour booster d'autres qui ne s'y etaient pas présentés: Linuk, Kitenge, Betterpink ou etes vous??? soyons tous la, c'est pour notre bien cher tous.
Nous n'avons pas tous le monopole de la connaissance on ne fait que s'entraider, l'experience de l'un peut etre benefique pour l'autre SVP!
Moi j'emmenerai deux autres: merveille et kizito.
Bien a vous,
Yes TITE,
C'est déjà très bien dis ma chère personne n'a le monopole du savoir, no se complète et on se facilite les choses par nos connaissances car ta connaissance peut nous aider à obtenir tel ou tel document...
Donc la prochaine réunion sera plus consacrée à l’échange "Numéros des personnes qui pourrons nous être utile pour l'obtention de certains documents administratif et quelques éclaircissement car la DV a toujours des tournures complexes.
Voyons-nous le 10 Janvier 2015 Année de 100‰ VISA telle notre objectif avant qu'on ne se sépare un à un pour la grande retrouvaille au Pays de l'oncle Sam!
Heure: 13h30 à 15h00'
Bien à vous,
SOLDIER...
Dernière modification par SOLDIER (29/12/2014 12:33:57)
Joyeux anniversaire Titti ke cet année ta porte de bonheur,de prospérité,de grâce dans ta vie.
believe a écrit:
Joyeux anniversaire Titti ke cet année ta porte de bonheur,de prospérité,de grâce dans ta vie.
Ooooh merci beaucoup believe,
Ca me va droit au coeur tu ne sais a quel point... ma famille adoptive, that's so sweet and touching