Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO   17/11/2014 22:39:32

Linuk
Member
Lieu: RD.CONGO
Date d'inscription: 18/05/2014
Messages: 102

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

nous sommes ensemble ya pas de souci


Selected 2015 , interview le 6mai à l'ambassade du +243 , PA le mm jour , Issued à partir du 18mai , visa retiré le 26 ... Residant dans l'Etat de Maine depuis la même année.

Hors ligne

 

18/11/2014 02:33:27

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

SOLDIER a écrit:

Que Jérôme arrête de gérer les gens comme des enfants auprès de qui il faut faire suivre la chicotte par ses interventions...
Et si ce forum existe c'est juste parce qu'il YA des utilisateurs qui font vivre ce blog...
Respect des principes oui  mais en tenant compte de la libre que confère les médias...car la liberté de l'expression est l'un des principes fondamentaux des systèmes démocratiques qui repose sur la liberté d'opinion, la liberté mentale et d'expression...
Ainsi donc l'article 11 de la déclaration Française de droit de l'homme et du citoyen de 1789 dispose :La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme: Tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer libre...

Bien à vous,

SOLDIER...

Si les gens ne se comportaient pas comme des enfants on n'aurait pas besoin de les gérer comme des enfants.

Ce forum existe surtout parce que à la base je l'ai créé, dans le but d'aider, et je n'ai forcé personne à y venir.
Tu peux créer ton propre forum avec tes propres règles si tu penses que c'est trop contraignant ici, ou aller sur d'autres forums si celui-ci ne te plait pas.
En ce qui concerne la liberté d'expression ton argument est non valable, sinon dans ce cas on peut aussi parler de recettes de cuisines ou de mécanique en pretextant cette liberté d'expression alors que c'est simplement une question de bon sens et de respect des autres membres d'un forum que de respecter des règles simples d'écriture et d'organisation.

Quant à ta langue maternelle, elle n'est pas acceptée ici parce que l'administrateur ne la parle pas et l'administrateur doit être capable de vérifier tout ce qui se dit sur son forum.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

18/11/2014 02:45:39

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

D'ailleurs SOLDIER je viens de corriger encore un de tes messages, dont tu avais écrit le titre en majuscules alors qu'une des règles est de ne pas écrire en majuscules. Tu vois malheureusement il y a des gens qui ne respectent même pas une règle qu'un enfant (pour te citer) pourrait comprendre...
Crois moi ça ne m'amuse pas de passer mon temps tous les jours à corriger ce genre de chose, c'est surprenant sur un forum dont les membres sont supposés être des adultes non ?

Autre chose aussi à propos de cette discussion que tu as créée, qui est http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 53#p61353, tu ne crois pas que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum ?


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

18/11/2014 07:28:54

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

jerome!!!!!


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

18/11/2014 09:18:16

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sad


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

18/11/2014 11:04:51

Linuk
Member
Lieu: RD.CONGO
Date d'inscription: 18/05/2014
Messages: 102

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

wow


Selected 2015 , interview le 6mai à l'ambassade du +243 , PA le mm jour , Issued à partir du 18mai , visa retiré le 26 ... Residant dans l'Etat de Maine depuis la même année.

Hors ligne

 

18/11/2014 11:34:15

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

on a compris alors, la paix ds,ntr bloc jerom!!! drc eloko ya makasi. salut  a tous


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

18/11/2014 12:17:58

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

ocphii a écrit:

on a compris alors, la paix ds,ntr bloc jerom!!! drc eloko ya makasi. salut  a tous

Salut a vous aussi ocphi et linuk.
On est ensemble, RDC bord elenda lol


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

18/11/2014 12:43:14

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

TITE a écrit:

ocphii a écrit:

on a compris alors, la paix ds,ntr bloc jerom!!! drc eloko ya makasi. salut  a tous

Salut a vous aussi ocphi et linuk.
On est ensemble, RDC bord elenda lol

thanks tite, i miss you, i gonna call you this week end, soki na parlE mauvais corriger kk


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

18/11/2014 13:44:43

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

slt à tous et à toutes, avant toutes chose, je voudrais m'excuser car je m'injèr dans les affaire d'un autr Etat big_smile. je suis ivoirien et il y'a 1 problèm en RDC. je ne peux pas rester indifférent car ici nous appartenons tous à une famille. je m'adresse particulièrement à Soldier et Jerôme. Soldier, dans toute les famille, il y'a 1 chef ki dicte les loi pour le bien être de ses membres. ici, jerôme est notre père, kke soit son âge car cè grâce à lui ke nou nou somm retrouvé ici.comprenons donc souvent kil nou suive pour ne pas kon fasse des erreurs. moi mème j'ai été victime, je cosais en allemand avec 1 gars sur le forum et 1 jour, j'ai fouillé mè tout a disparu. automatikemen, sa m'a miché car je ne savai pa pkoi sa été suprimé. cè plutard ke j'ai compri kon ne devrais pas s'exprimé dan une autre langue  ke le français, ailleur cè l'anglais. chacun a ses principe. pour ce ke ki è de la liberté d'expression, laisson cette loi et tournon nou vers l'avenir.dan une famille, ce ke papa di cè ce ki s'aplique car papa è comm 1 Dieu pour ses enfants big_smile. Soldier souvient toi kan tu avai 5 ans, kan on te frapai, tu partai dir à papa car cè lui ton défenseur big_smile, juste te dire ke tu ne dois pa te faché contre ton père Jerôme car cè lui ki ta formé juska ce ke tu soi un expert sur ce forum. mai je comprend, souvent kan on est enfant, on encaisse tou ce ke papa nou fait et kan on grandi, on devien son oposant big_smile. Soldier stp présente tè excuse à Jerome car tu as été tro dur avec lui. PAPA JEROME, vas doucement avec tes enfant, ils ont grandit mintenan oh big_smile. je sais ke tu as raison kelke part mais je ne souhaiterais pas ke la prochaine fois tu replik face à ce genre de situation. laisse tè enfants se batr et tu viens les séparé, mai ne te bat pas avec tè enfants sinon la famille risk de disparaitre. j'imagine ma vie san ton forum, ici cè ma 2ème maison et je ne veux pas la voir brulé. NB: SI J'AI OFFENSE KKUN,K'IL M'EXCUSE CAR CE N'ETAIT PAS MES INTENTIONS,JE SUIS UN FILS KI AIME SA FAMILLE. LES GARS RESPECTONS PAPA JEROME HEIN big_smile. LE PROCHAIN REBELLE SERA MATE HEIN big_smile, JE VOS AIME(BIG LOVE FOR MY FAMILY)


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

18/11/2014 13:59:43

Bemouss
Member
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 114

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

c'est avec moi que tu causais en allemand ouattyeins.moi aussi ça m'a miché mais c le forum de papa jerome et comme tu l'as c'est lui qui dicte les règles.Ne nous fachons pas les uns contre les autres car c'est Dieu qui a voulu que nous nous retrouvions ici et nous nous entraidions afin d'avoir cette sauce jaune.Dieu nous garde:Dbig_smilebig_smile


Je m'en remets à toi Seigneur car toi et seulement toi peut le faire pour moi.

Hors ligne

 

18/11/2014 14:42:11

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bonjour mes frères,

Je voudrais entrée dans la République Démocratique du Congo juste pour apporter mon point de vue sur cet imbroglio entre l'administrateur et notre frère SOLDIER.
Je pense que lorsqu'on dit administrateur, on parle bien de quelqu'un qui administre c'est-à-dire qui gère. Il faut reconnaître et accepter le fait que c'est lui qui a créer ce forum et que beaucoup ont été satisfait dans ce forum dans leur processus d'obtention de visa. J'ai beaucoup appris ici.
Aussi, même si les discussions spécifiques par pays ont été créées, pour moi c'est juste dans le but de débattre sur les cas concrets concernant l'ambassade de chaque pas afin d'échanger les expériences liées à cet ambassade. L'administrateur à aussi le droit de visiter chaque discussion spécifique afin de censurer tout ce qui est mal dit ou pas bien fait. Alors, s'il doit le faire, il doit pouvoir comprendre ce qui se dit afin d'éviter qu'une discussion spécifique ne se transforme en lieu de rencontre pour tchatcher ou faire autres choses pas liées à l'immigration aux USA.
Cela dit, chers frères et sœurs de la RDC souffrez de ne plus parler en langue svp car c'est contraire aux règles du forum et en le faisant, on réduit  un peu le travail de JÉRÔME. Administrer un forum n'est pas facile je vous à sur donc please bien vouloir acceptez aussi comme ça et utiliser le Français. Vous pourrez parler comme ça à vos rendez-vous mensuelles.
Aussi, JÉRÔME est comme le père ici et dans chaque maison, le père donne les règles à suivre pour que sa maison vive bien. Et chaque enfant est tenu de respecter ces règles jusqu'au jour ou il sort de la maison parentale pour fonder son foyer et même dans son foyer, il formulera aussi des règles liées à son foyer.

Bien à vous mes frères.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

18/11/2014 14:44:25

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

wè bemouss, je ne voulais pas juste mentionné ton nom sinon je sais. PAPA est faché hein. j'espèr kil comprendra son fils big_smile


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

18/11/2014 16:22:47

believe
Member
Date d'inscription: 21/10/2014
Messages: 57

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

salut!juste pour vous informé ke notre ami qu'on été avc lui au réunion le 1 novembre qui était mis en pa vient d retirer sn visa aujourd'hui,que Dieu soit loué..


DV-2015 : CN AF000*****, form envoyé le 05 juillet deuxième lettre reçu le 12/12/2014, mn interview c bien passer merci seigneur
WHEN JESUS SAY YES NO BODY CAN SAY NO

Hors ligne

 

18/11/2014 17:00:05

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

JONAS notre cher confrere congolais vient de recupérer son visa, hourah big_smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

18/11/2014 17:29:50

zairois
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 06/07/2014
Messages: 43

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Voila au moins une bonne nouvelle pour la RDC aujourd'hui...


Sélectionné le 01 mai 2014, Case Number 2015AF00031xxx, #Telema, Proud of my people ...

Hors ligne

 

18/11/2014 17:59:30

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Juste pour éviter les malentendus, je ne me considère ni comme un chef, ni comme un père et je n'ai rien contre SOLDIER (qui n'a pas besoin de s'excuser).
Mon but est toujours le même depuis le début, mettre un forum à disposition pour que les gens s'entraident.
J'ai défini des règles, pas pour embêter les gens mais pour plus de lisibilité et d'organisation, et je me dois de le faire respecter.
Il suffit simplement de les lire (il n'y en a pas beaucoup et elles sont simples), de les suivre, et il n'y aura aucun problème...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

18/11/2014 18:32:10

Linuk
Member
Lieu: RD.CONGO
Date d'inscription: 18/05/2014
Messages: 102

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

TITE a écrit:

JONAS notre cher confrere congolais vient de recupérer son visa, hourah big_smile

wow félicitations et bonne chance pour la suite


Selected 2015 , interview le 6mai à l'ambassade du +243 , PA le mm jour , Issued à partir du 18mai , visa retiré le 26 ... Residant dans l'Etat de Maine depuis la même année.

Hors ligne

 

19/11/2014 11:29:17

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Juste pour vous informer que notre cher confrere ZUMA002 venait d'avoir son visa (sa sauce jaune), il y'a 30 minutes... ENCOOOOOREEEEEEEE
Oouraaahhhhhh big_smile KINSHASA eleko ya makasi


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

19/11/2014 15:25:26

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bonjour les amis,

Chers amis: Bellevue, ouattyeins et tout le monde merci pour vos interventions...
Dites-vous que je vous ai compris et moi non plus d'ailleurs je n'ai rien contre Jérôme.
Il n'est pas mon Père ni mon Dieu!!! Mais comme nous le savons tous l'administrateur de ce blog que je respect d'ailleurs d'où j'estime pour ma part que ce respect devrait être réciproque même si l'on est maître du jeu.
L'arrogance ne sert à rien car il est le fruit d'un coeur rempli d'orgueil.
Voilà pourquoi je vous prie de m'excuser si j'ai pu heurter certaines sensibilité...


Bien à vous,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

19/11/2014 19:55:26

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bravo a jonas et zouma. RDCONGO toujours eloko ya makasi!!


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/11/2014 20:19:25

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

SOLDIER a écrit:

Bonjour les amis,

Chers amis: Bellevue, ouattyeins et tout le monde merci pour vos interventions...
Dites-vous que je vous ai compris et moi non plus d'ailleurs je n'ai rien contre Jérôme.
Il n'est pas mon Père ni mon Dieu!!! Mais comme nous le savons tous l'administrateur de ce blog que je respect d'ailleurs d'où j'estime pour ma part que ce respect devrait être réciproque même si l'on est maître du jeu.
L'arrogance ne sert à rien car il est le fruit d'un coeur rempli d'orgueil.
Voilà pourquoi je vous prie de m'excuser si j'ai pu heurter certaines sensibilité...


Bien à vous,

SOLDIER...

J’apprécie ton humilité ndeko


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

19/11/2014 21:46:51

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Elembo a écrit:

SOLDIER a écrit:

Bonjour les amis,

Chers amis: Bellevue, ouattyeins et tout le monde merci pour vos interventions...
Dites-vous que je vous ai compris et moi non plus d'ailleurs je n'ai rien contre Jérôme.
Il n'est pas mon Père ni mon Dieu!!! Mais comme nous le savons tous l'administrateur de ce blog que je respect d'ailleurs d'où j'estime pour ma part que ce respect devrait être réciproque même si l'on est maître du jeu.
L'arrogance ne sert à rien car il est le fruit d'un coeur rempli d'orgueil.
Voilà pourquoi je vous prie de m'excuser si j'ai pu heurter certaines sensibilité...


Bien à vous,

SOLDIER...

J’apprécie ton humilité ndeko

Merci beaucoup mon frère !!!!
Que la Gloire revienne au Seigneur...

Bien à toi.


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

24/11/2014 16:03:51

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Une fois de plus, un dviste RDCongolais CICERON passe avec succes son interview en cette date, gloire a Dieu car lui seul en est l'auteur...
RDC, eloko ya makasi big_smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

24/11/2014 18:06:33

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

TITE a écrit:

Une fois de plus, un dviste RDCongolais CICERON passe avec succes son interview en cette date, gloire a Dieu car lui seul en est l'auteur...
RDC, eloko ya makasi big_smile

Rdcongo toujours makasi!!! Gloire soit rendue a notre Dieu et Félicitation au champion de kin qui a terrasser le consul.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson