Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ulricho le duc a écrit:
sauce jaune dans la poche
congrat man!!!en effet tu es discret
ulricho le duc a écrit:
j'etais de tout cœur avec toi malgré mon absence . Heureux de savoir que tu as suivi mes pas , une semaine après moi . Felicitatiion et courage pour la suite . on est ensemble .
demkam a écrit:
ulricho le duc a écrit:
j'etais de tout cœur avec toi malgré mon absence . Heureux de savoir que tu as suivi mes pas , une semaine après moi . Felicitatiion et courage pour la suite . on est ensemble .
Demkam c'est koi, pourkoi tu kitte whatsapp, dont les blague n'existent pas chez toi?
demkam met un peu ton orgueil de côté, et revient t'excuser sur whatsapp, la vie ne s'arrete pas à l'obtention d'un visa USA
en passant félicitation encore a tous ceux qui ont eu leur VISA
medson90 a écrit:
demkam met un peu ton orgueil de côté, et revient t'excuser sur whatsapp, la vie ne s'arrete pas à l'obtention d'un visa USA
Si vous croyez là bas que c'est à cause de l'"obtention du visa , comme vous dites " , que j'ai quitté le groupe , ça montre combien de fois j'ai eu donc raison de quitter le groupe. Écoutez chaque individu qui constitue un groupe comme le notre , vient avec une éducation et des principes. Du moment où je ne me sens pas ou sens plus , je quitte non sans avoir donné les raisons ou cause du retrait . Je m'excuse de vous dire que c'est très enfantin de croire que j'ai quitté le groupe à cause "de l'obtention de mon visa ". très Franchement à lire ce genre de raisonnement bancal banal et incongru , n'est même pas encourageant pour un hypothetique retour .
Néanmoins je suis ouvert à tous pour un échange hors groupe , je ferme la porte à personne . Mais permettez moi et comprenez que je ne peux plus revenir et se serait hypocrite de ma part si je revenais . J'ai eu un échange avec l'admin de votre groupe , à l'issu duquel j'ai choisi quelques minutes plus tard de me retirer délibérément . C'est par respect pour vous que j'ai quitté , pour ne pas être désagréable par la suite dans le groupe , au vu de ce bref échange avec votre admin .
@sylvie , vous pouvez penser ce que vous voulez .
Bonne chance à toutes et à tous et que Dieu soit avec vous pour vos visas à venir .
SVP arranger vos problèmes c'est tout ces mots!!!! please
demkam a écrit:
medson90 a écrit:
Si vous croyez là bas que c'est à cause de l'"obtention du visa , comme vous dites " , que j'ai quitté le groupe , ça montre combien de fois j'ai eu donc raison de quitter le groupe. Écoutez chaque individu qui constitue un groupe comme le notre , vient avec une éducation et des principes. Du moment où je ne me sens pas ou sens plus , je quitte non sans avoir donné les raisons ou cause du retrait . Je m'excuse de vous dire que c'est très enfantin de croire que j'ai quitté le groupe à cause "de l'obtention de mon visa ". très Franchement à lire ce genre de raisonnement bancal banal et incongru , n'est même pas encourageant pour un hypothetique retour .
Néanmoins je suis ouvert à tous pour un échange hors groupe , je ferme la porte à personne . Mais permettez moi et comprenez que je ne peux plus revenir et se serait hypocrite de ma part si je revenais . J'ai eu un échange avec l'admin de votre groupe , à l'issu duquel j'ai choisi quelques minutes plus tard de me retirer délibérément . C'est par respect pour vous que j'ai quitté , pour ne pas être désagréable par la suite dans le groupe , au vu de ce bref échange avec votre admin .
@sylvie , vous pouvez penser ce que vous voulez .
Bonne chance à toutes et à tous et que Dieu soit avec vous pour vos visas à venir .
Bjr DEMKAM, c'est pas un problème de pensez ce que je veux, j'ai lu le message qui sonny a écrit, nous somme dans un groupe ou chacun vient avec son coeur, ses habitudes et tout. Ce que nous avons à faire c'est de nous supporter malgré, savoir dire à son frère ou sa soeur qu'il ou elle t'a heurté et tout à une explication dans vie.
Bonne journé
tout à fait d'accord, sachons se supporter car chacun a ses habitudes, demkam revient dans l;e groupe
les gens de l'ambassade laissent tout le monde entré? pour ce programme?
prochaine réunion des dvisists d'ongola (YDE) le samedi 31 janvier a 16h lieu BOIS SAINT ANASTASIE confirmé votre présence. MOI JE CONFIRME MA PRESENCE
le linge sale se lave en famille!!!
Visa accordé @ Jos ce jour à yaounde . Bravo et Felicitatiion à lui .
congratulations jos
salut tout le monde ,je vis à douala et je suis à la recherche d'une chambre moderne à louer au niveau de école publique deido , bessengue , akwa
svp je compte sur vos promptes réactions
merci davance
Je ne suis pas dans le fameux forum whasaap mais permettez moi cet ingerance puisque votre probleme est transporte cela ici
Je pense que nous Camerounais ne sommes pas assez humble dans certaines interventions.nous manquons d'esprit d'equipe et de famille.allez voir comment ca se passe ailleurs(RDC, ils sont vraiment en famille)
Chez nous il y a des supers forumistes qui manquent de retenu.l'humilite voudrait que le respect accompagne chaque interventions.
Meditons y tous ensemble
Merci
Bien pensé Bellevue, le forum est comme ton frère ta sœur, ta mère ou ton père qui sont différents de toi, avec habitudes totalement opposées à la tienne, mais vous restez toujours ensemble et cohabitez aussi alors pourquoi pas les autres!!!!!!
NANM6 a écrit:
prochaine réunion des dvisists d'ongola (YDE) le samedi 31 janvier a 16h lieu BOIS SAINT ANASTASIE confirmé votre présence. MOI JE CONFIRME MA PRESENCE
@NANM6, excuse moi moi présente toi, parce que je ne te connais pas, je suis de yaoundé
NANM6 a écrit:
@NANM6, excuse moi moi présente toi, parce que je ne te connais pas, je suis de yaoundé
j'ai récupéré mon passeport tamponner du visa américain à la page 9
yessssssssssss oh le duc
mich a écrit:
salut tout le monde ,je vis à douala et je suis à la recherche d'une chambre moderne à louer au niveau de école publique deido , bessengue , akwa
svp je compte sur vos promptes réactions
merci davance
Felicitation mon cher le duc.
Va appreter le terrain pour nous autre qui attendons encore d'etre current.
Dernière modification par bellevue (30/01/2015 11:31:04)
sylvie a écrit:
NANM6 a écrit:
moi aussi suis de yaoundé; on se take morow ou pas?
ulricho le duc a écrit:
j'ai récupéré mon passeport tamponner du visa américain à la page 9
felicitation et bonne preparation de ton voyage!!!