Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Courage frangin rapporte nous la sauce jaune
merci à tous .
s'il vous plait quelles sont les papiers et photocopie à fournir ce jour à l'ambassade americaine lors de l'interview (je rappele je suis célibataire , sans enfant ,)
Bjr les gar de yaounde juste pour confirmer ma presence ce samedi 16h au bois saint anasthasie
Salut Rodriguez. Juste pour savoir s'il y a des personnes de la DV-2015 au Canada si oui peut on entrer en contact. Merci
prochaine réunion des dvisists d'ongola (YDE) le samedi 10 janvier a 16h lieu BOIS SAINT ANASTASIE .
BONJOUR FAMILLE!!!
j'aimerais savoir quel centre me recommendez vous entre ALC:american languaga center a akwa et le centre lingustique a bonanjo pour debuter les cours d'anglais????
merci bien
Eh oui 2 Nouveau VISA pour le Cameroun aujourd'hui JAKARTA ET DEMKAM
Dernière modification par metoo (13/01/2015 15:16:22)
mes felicitation pour vous les amis ,nous attendons vos recits et document fournis
irmelinho a écrit:
BONJOUR FAMILLE!!!
j'aimerais savoir quel centre me recommendez vous entre ALC:american languaga center a akwa et le centre lingustique a bonanjo pour debuter les cours d'anglais????
merci bien
voilà un site ou tu peux apprendre ton anglais même à partir de ton téléphone: www.duolingo.com et www.wlingua.com
c'est des cours normaux avec ce dont tu as besoin pour apprendre l'anglais.
merci @tous .
visa accordé ce jour 13 janvier à l'ambassade de yaounde .
Rendez vs le 29 janvier pour le retrait . Récit pour bientôt .
felicitations
Mes félicitations demkam...
Et on t'attends pour le récit...
RDV DOUALA
RENCONTRE DU SAMEDI,28 FEVRIER 2015 A BELAVIE NDOKOTTI VOTRE PRESENCE ET EXPERIENCE SERONT LA BIENVENUE
felicitation a jakarta et demkam pr le carton jaune!
merci sylvie
je confirme mon rdv
bsr nous attendons toujours le recit de notre ami demkam.
@rome8. c'est fait pour aujourd' hui
salut la famille
felicitation a vous dekam et jakarta.aimerantine ds evoye le 08/010/2014.attente de la 2éme lettre.when GOD
says YES nobody else can sas NO.in GOD we trust
salut frères et soeurs. il ya ma cousine qui veut retirer son cepe datant depuis juin 1991 et ne sait pas ou on l'on retire exactement cela. nous sommes allés à la délégation regionale de yaoundé. ils ont repondu qu'ils n ont pas les diplomes du cepe avec eux. alors je me tourne vers vous famille pour mieux m orienter sur le retrait des anciens cepe à yaoundé. merci pour votre compréhension et que Dieu vous guide et aide dans votre parcours d attente et de préparation de voyage.
Va o Minitere de l'education de Base a yde pr le retrait du cepe ou cep...
sauce jaune dans la poche
ulricho le duc a écrit:
sauce jaune dans la poche
Bravo man!!! Je constate que tu ai très discret là. Bne chance pour la suite
Mes felicitations le Duc