Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
nous sommes ensemble demain je confirme ma presence
CONTACT POUR DEMAIN 16H 6 900 35 161
LIEU BELAVIE NDOKOTTI
Metoo ou était tu passé depuis
princesse a écrit:
Metoo ou était tu passé depuis
Je suis tout feux tout flamme lol sa va je gere le stresss du boulot et un tt ptit peu de la dv
demain je ferai le possible pour etre de la partie!!j'ai le mariage de ma cousine et je suis garcon d'honneur
Pleaz les gars comment s'est deroule la reunion a belavie
oui les gar donnez nous le récit tata Silvye on attend ton résumé g sent que cétait mortel tous ces divgistes réunies. c vraiment cool les gars puissions nous nous soudés ici au camer avant le départ pour le state.
PS: Sylvie m'a confié qu'elle nous fera constament les bons mets du camer pour ke les amoureux de la chop coe moi ne souffre pas bocou une fois au state
surtout ne répandez pas la nouvelle sinon on risque ne pas avoir très souvent des pénuries de nouriture sur la table
prochaine réunion des dvisists d'ongola (YDE) le samedi 10 janvier a 16h lieu BOIS SAINT ANASTASIE confirmé votre présence. MOI JE CONFIRME MA PRESENCE
Mistic je confirme ma presence
consty_michel a écrit:
oui les gar donnez nous le récit tata Silvye on attend ton résumé g sent que cétait mortel tous ces divgistes réunies. c vraiment cool les gars puissions nous nous soudés ici au camer avant le départ pour le state.
PS: Sylvie m'a confié qu'elle nous fera constament les bons mets du camer pour ke les amoureux de la chop coe moi ne souffre pas bocou une fois au state
Ekié Consty, toi alors c'est un cas
Je confirme ma présence le 10 janvier au Bois Saint Anasthasie
a quant la prochaine reunion des dvistes de douala????
bonsoir s il vous plait peut changer des infos sur son DS 260 apres l avoir envoyer si oui comment.merci d avance
ecris un mail au KCC a l'adresse KCCDV@state.gov en mentionnant au coin droit de la page ton case number,tes noms et prenoms,date et lieu de naissance comme ci dessous et ensuite le corps du message en anglais!!!
case number
principal applicant name
Date of birth
preference category
Preference state chargeability
Bonne et heureuse annee a vous.kisss
Salut la famille pour nous diviste camerounais il y a un programme à l ambassade tous les jeudi à 14h si vous avez une préoccupation faites-y un tour et exposer votre pb!
merci martin pour cette info
Martin Caçeres a écrit:
Salut la famille pour nous diviste camerounais il y a un programme à l ambassade tous les jeudi à 14h si vous avez une préoccupation faites-y un tour et exposer votre pb!
T inkiet tout est entre les mains de papa God
salut . mn interview c'est dans une semaine exactement . donc on croise les doigts et attendons que le tout puissant fasse le reste
Tout ira bien partenaire ns sme avc toi
courage cher frère sava allé
courage man
Courage xa ira
a la date du 1/1/2015 from CEAC file, Yaounde has issued about 86 visas , refused about 17 and about 18 on AP including family members.