Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
lestaf a écrit:
bjr,
Lol Elembo@, tu es toujours ici ?
Hi hi comment ça le big lestaf ? je ne suis pas là, Mais je serais là pour la rencontre
Dernière modification par Elembo (10/12/2014 19:00:39)
victoire a écrit:
Je ne pourrai pas assiste j'aurai tant aimer etre de la partie. Mais Émeraude pourquoi tu ne décroche pas ton fone
tu m'a call a quel moment victoire? rappelle moi stp et laisse un sms si ton appel est sans réponse. faut m'excuser hein, j'ai pas pour habitude de rappeler les numéros inconnus
je wait
salut . s'il vous plait j'ai une préoccupation , et je m'adresse surtout aux camerounais ayant déjà passés leur interview à l'ambassade américaine de yaounde .
Ma préoccupation est la suivante , L'extrait de casier judiciaire au cameroun a une durée de validité de combien de temps ? Et L'extrait du casier judiciaire avec lequel on se présente à l'interview doit/peut dater de combien de temps ? car mon interview est prévu pour mis janvier 2015 , et mon extrait du casier judiciaire à cette période aura 3 mois et demi car l'ayant fait en octobre . Alors dois je en refaire avant l'interview ?
Merci pour vos réponses.
Bjr cher Demkam au CAMEROUN l'extrait du casier judiciaire a une validité de 3mois dont si tu as fait le tien en octobre et doit passer ton interview en mis janvier cela ne sera plus valide, je te conseil de refaire pour etre dans les delais, j'espere avoir apporté ma contribution
bien de chose et bonne préparation pour ton interview
princesse a écrit:
Bjr cher Demkam au CAMEROUN l'extrait du casier judiciaire a une validité de 3mois dont si tu as fait le tien en octobre et doit passer ton interview en mis janvier cela ne sera plus valide, je te conseil de refaire pour etre dans les delais, j'espere avoir apporté ma contribution
bien de chose et bonne préparation pour ton interview
merci pour votre promptitude et votre précision .
de rien cher frère nous sommes en famille
courage à vous mes fréres je confirme ma présence le 27
Slt famille merci bcp pr vos conseils ils st d une utilisé inestimable
Jsui a dla mon numéro watsapp ct le 672461931
bien de choses a vous...
Svp je voudrais savoir si pour l'entrevue, on fait des vaccins avant d'y aller? et combien sa coute
oui laure88 tu dois faire ta visite médicale avant l'interview, si tu es curent, tu prends contact avec les hôpitaux recommandés ils te donneront plus d'informations sur les délais en fonction de ta date d'interview. bonne chance
et les enfants? parce j'ai gangé avec ma famille, mon époux et mes 2 filles
Pardon venez m'aider non
bjr Laure88 si tu dois immigré avec ta famille, tous feront la visite medicale
merci Princesse
Oui elodie, tu feras ta visite medicale avec ton epoux et tes 2 enfants.
Pour les vaccins, ils vous seront administrer lors de votre visite medicale. Mais rendez vous y avec vos carnets de vaccination, surtout ceux de vos mounas.
d'accord Lestaf et surtout merci. est ce que c'est l'embassade qui vous chosit le medecin ou alors c'est vous même?
l'ambassade recommande deux medecins uniqeument et tu poraa effectuer tes visites chez l'un d'eux
HORIZON CLINIC et CENTRE MEDICAL HIPPODROME sont les cliniques ci-dessus citées!!les autre porron apporter ample infos a ce sujet.
irmelinho a écrit:
l'ambassade recommande deux medecins uniqeument et tu poraa effectuer tes visites chez l'un d'eux
HORIZON CLINIC et CENTRE MEDICAL HIPPODROME sont les cliniques ci-dessus citées!!les autre porron apporter ample infos a ce sujet.
Merci
Oui. Au Cameroun les (deux) seuls medecins recommandes par l'Ambassade sont le docteur Guela et le docteur Ambe. Toutes leurs infos et localisation ici => http://travel.state.gov/content/dam/vis … aounde.pdf
merci bien pour le lien lestaf
laure88 a écrit:
irmelinho a écrit:
HORIZON CLINIC et CENTRE MEDICAL HIPPODROME sont les cliniques ci-dessus citées!!les autre porron apporter ample infos a ce sujet.Merci
pas de koi!!!rien de plus normale que d'aider les freres et soeurs!!!!
ça j n savai pas! futé c américain.
mon numéro whatssap 675878082
http://e.3875.com/christmas/ep2.html?stra=Bellevue
Joyeux Noël à la grande famille Camerounaise et que le petit Jésus dans sa naissance nous ouvre les portes du succès et surtout nous aide à obtenir nos sésames en 2015.
May you have the best Christmas ever!
happy new year.confirmez vos presence pour demain svp