Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
noble2014 a écrit:
Bsr la famille, je suis un peu silencieux sur ce forum mais je lis aussi beaucoup de post.
Je suis deviste resident a bafoussam et voudrais savoir s'il y a sur le forum d'autres devistes qui vivent a bafoussam pour qu'on s'organise pour tenir des rencontres afin de mieux preparer nos interview.
Faites signe svp.
MERCI
you are welcome noble2014!!!
si tu trouveras des dvistes de bafoussam je sais pas mais avt tout tu as de la famille ici!!tes preocupations seront les notres!!!
Dernière modification par irmelinho (05/02/2015 15:33:54)
bjr la mifa vs allez bien j'espère,j'ai perdu mn fone ce qui fait que je ne suis plus actif dans le groupe whatsapp dpuis un tps,j'aimerais être réintégré,voici mn nouvo num whatsapp 661 035 588, mn rdv à l'ambassade est prévu pour mardi 10 fevrier
irmelinho a écrit:
cool pour toi lesoul!!!
comment est la californie???
pour la Social security card doit on deposer un dossier ou alors elle est livree en meme temps que la green card???
On s'en va au bureau de la social security 3 semaine après son arrivée pour appliquer et on te la livre chez dans un délai de deux semaine à la maison
Mm apres 3jrs prkw juska 3semaines...
salut a la famille je suis nouveau et je souhaite savoir comment sa ce passe ici merci d'avance
slt Frank, bienvenue parmi nous ici c'est la famille dejà presente toi en apposant ta signature comme tu le vois sur le pied de notre page et pose toutes tes questions dites toi kil n'ya pas de questions betes
Jos a écrit:
Juste le tps d'attendre que ton dossier déposé à l'aéroport soit saisi par l'immigration
bjr, alors les pots de yaoundé, à l'occasion de la fete de la jeunesse, est ce possible de se retrouver au bois sainte anasthasie le mercredi 11fevrier 2015 entre 15 et 16heures. je confirme ma présence ce jours. 694452885
A VOS CLAVIERS
gloria a écrit:
Jos a écrit:
Juste le tps d'attendre que ton dossier déposé à l'aéroport soit saisi par l'immigration
Pas toujours sa je m'explique :
Dans le cadre de votre processus de DV vous avez probablement sélectionné l'option d'avoir un SSN attribué pour vous. Toutefois, il semble que dans la majorité des cas, ce procédé ne fonctionne pas. Donc - quelques jours après votre arrivée aux Etats-Unis, trouver le bureau de la SSA local et allez vérifier s'ils ont une application déjà dans le système. Cependant, je suggère juste de lancer une application à partir de zéro. Vous aurez besoin de prendre un peu d'identité (passeport et certificat de naissance est tout ce que vous avez besoin pour un gagnant DV). Ils vont vous envoyer la carte de SSN à toute adresse que vous leur donnez dans un delais de 3 semaines qui suivent ou plus.
metoo a écrit:
gloria a écrit:
Jos a écrit:
Pas toujours sa je m'explique :
Dans le cadre de votre processus de DV vous avez probablement sélectionné l'option d'avoir un SSN attribué pour vous. Toutefois, il semble que dans la majorité des cas, ce procédé ne fonctionne pas. Donc - quelques jours après votre arrivée aux Etats-Unis, trouver le bureau de la SSA local et allez vérifier s'ils ont une application déjà dans le système. Cependant, je suggère juste de lancer une application à partir de zéro. Vous aurez besoin de prendre un peu d'identité (passeport et certificat de naissance est tout ce que vous avez besoin pour un gagnant DV). Ils vont vous envoyer la carte de SSN à toute adresse que vous leur donnez dans un delais de 3 semaines qui suivent ou plus.
exact metoo
metoo a écrit:
SALUT LA GRANDE FAMILLE DV 2015 CAMEROUNAISE SI VOUS ETES OK POUR UN GROUPE WHATSAPP FAITE MOI SUIVRE VOS NUM POUR UNE INVITATION
LE BUT
- INTER ACTIVITE SUR L EVOLUTION MINUTE PAR MINUTE
NB : PAR CONTRE LE FORUM RESTE OUVERT ET TRES IMPORTANT CAR PLUSIEUR PERSONNES EN ONT BESOIN DU RETOUR D EXPERIENCE
MON : (237) 900-35-161
Je viens de constater que metoo n'est autre que l'administrateur de groupe whatssap?!! lool
Je parcours le forum et je constate agreablement que tu as pris le flambeau et est en quelques sorte le Capi2015!
c'est bien le travail que tu abats pour la communaute Camer du forum...I appreciate that and wish you the best!
You are Welcome
Visa bulleti Mars
- Afrique 30700 !!!
pfffffff...
hummm camerboy heureuse de te lire. j'avais cru lire la présentation de camer girl au debut et puis houps. j espère kel va bien si je ne me trompe pas. bien de choz à toi
manouchka a écrit:
hummm camerboy heureuse de te lire. j'avais cru lire la présentation de camer girl au debut et puis houps. j espère kel va bien si je ne me trompe pas. bien de choz à toi
salut Manouchka. heureux de te lire aussi. Camergirl vas bien, mais est apparement plus active sur votre groupe whatssap que sur le forum!
gentille attention, merci! et ke du bonheur pour la suite...
Tableau regroupant les differents regions en presentant l'historique du visa bulletin jusqu' nos jours suivez ce liens et bonne degustations lolololol
https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1
irmelinho a écrit:
noble2014 a écrit:
Bsr la famille, je suis un peu silencieux sur ce forum mais je lis aussi beaucoup de post.
Je suis deviste resident a bafoussam et voudrais savoir s'il y a sur le forum d'autres devistes qui vivent a bafoussam pour qu'on s'organise pour tenir des rencontres afin de mieux preparer nos interview.
Faites signe svp.
MERCI.
si tu trouveras des dvistes de bafoussam je sais pas mais avt tout tu as de la famille ici!!tes preocupations seront les notres!!!
Slt j s dv 2015 j s a bafoussam Mon nom c 654454767
Salut mon frere Franck et bienvenue
Comme tout nouveau dans une famille tu te presente CN2015AF000036XX en masquant les 3 ou 2 dernier chiffre sans oublié la date d'envoi de ta DS260 ta ville je suppose tes Camerounais .
Et comme tout linge sale se lave en famille partage tout tes preoccupations la famille trouvera un linge propre pr toi lololololololol
Soit free il ya une rencontre a yaoundé demain 16h au bois st anatasie et le 28 fevrier une rencontre a douala a bellavie ndokotti.
franck alex2 a écrit:
salut a la famille je suis nouveau et je souhaite savoir comment sa ce passe ici merci d'avance
lepro a écrit:
irmelinho a écrit:
noble2014 a écrit:
Faites signe svp.
MERCI.
si tu trouveras des dvistes de bafoussam je sais pas mais avt tout tu as de la famille ici!!tes preocupations seront les notres!!!Slt j s dv 2015 j s a bafoussam Mon nom c 654454767
Salut mon frere Lepro et bienvenue
Comme tout nouveau dans une famille tu te presente CN2015AF0005xxxx en masquant les 3 ou 4 dernier chiffre sans oublié la date d'envoi de ta DS260.
Et comme tout linge sale se lave en famille partage toutes tes preoccupations, la famille trouvera un linge propre pr toi lololololololol
(Merci metoo)
Dernière modification par bellevue (11/02/2015 15:32:09)
lepro a écrit:
irmelinho a écrit:
noble2014 a écrit:
Faites signe svp.
MERCI.
si tu trouveras des dvistes de bafoussam je sais pas mais avt tout tu as de la famille ici!!tes preocupations seront les notres!!!Slt j s dv 2015 j s a bafoussam Mon nom c 654454767
bienvenue lepro de baf!!!!tes preoccupations trouveront un echos ici...
pose ta signature coe indiquee plus haut par bellevue!!
bien a toi
franck alex2 a écrit:
you are welcome!!!here you have a family!!!
compris et merci!!
Lesoul a écrit:
irmelinho a écrit:
cool pour toi lesoul!!!
comment est la californie???
pour la Social security card doit on deposer un dossier ou alors elle est livree en meme temps que la green card???On s'en va au bureau de la social security 3 semaine après son arrivée pour appliquer et on te la livre chez dans un délai de deux semaine à la maison
bonsoir la famille j'espere que vous allez bien!!
j'ai une préoccupation!!en fait sur mon attestation de réussite du CEPE il s'est glissée une erreur au l'un de mes noms!!l'orthographe de celui-ci a été raté et le reste est ok!!!ne pouvant me faire etablir une autre attestation il m'a été recommandé par les service de l'education de base de joindre a chaque usage un "certificat d'individualité".
ma question est celle de savoir si je pourrais etre mis en PA a cause de cette erreur de l'administration??
merci bien!!!
Non je ne pense pas irmelinho, Et si tu au dernière nouvelle au Cameroun on demande maintenant des diplômes à partir du BAC et Plus
metoo a écrit:
Tableau regroupant les differents regions en presentant l'historique du visa bulletin jusqu' nos jours suivez ce liens et bonne degustations lolololol
https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1
metoo merci bcp pour cette info, ça nous permet de comparer l'évolution des VB.
Mais que veut dire " curr. " ?
Explique nous encore stp
En 2012 ils ont pris seulement 50000 ou alors j’interprète mal !
Dernière modification par bellevue (13/02/2015 10:30:24)