Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok
bellevue a écrit:
metoo a écrit:
Tableau regroupant les differents regions en presentant l'historique du visa bulletin jusqu' nos jours suivez ce liens et bonne degustations lolololol
https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1metoo merci bcp pour cette info, ça nous permet de comparer l'évolution des VB.
Mais que veut dire " curr. " ?
Explique nous encore stp
En 2012 ils ont pris seulement 50000 ou alors j’interprète mal !
Est ce que c'est pas a craindre les amis surtout que le VB 2015 est croissant en Europe comparemment a 2014
Visa accordé le mardi 17/02/2015. Merci Seigneur, merci à tous et particulièrement au Membre du 100% Visa.
Felicitation Elembo et que la suite te soit meilleurs.
Félicitations une fois de plus à toi.Dieu soit loué.
Slt à vous, svp j'aimerais savoir combien va me couter ma visite médicale chez le Dr. GUELA à Hippodrome, et aussi est-ce je serai obligé de refaire le vaccin contre la fièvre jaune étant donné que je l'ai reçu en date du 12 août 2013 ?
Merci déjà pour vos réponses?
felicitation elembo bonne chance pour la suite!!!!!
Elembo a écrit:
Visa accordé le mardi 17/02/2015. Merci Seigneur, merci à tous et particulièrement au Membre du 100% Visa.
AMEN!!! MAN
Mes félicitations à toi Beau clair...
Alors,Sonny,la prochaine personne sur notre liste est bien toi,donc bon préparatif...
Aussi,voici mon nouveau numéro que je voudrais vous m'ajoutez sur le groupe whatsapp : 696464131..Merci
ferdy a écrit:
Slt à vous, svp j'aimerais savoir combien va me couter ma visite médicale chez le Dr. GUELA à Hippodrome, et aussi est-ce je serai obligé de refaire le vaccin contre la fièvre jaune étant donné que je l'ai reçu en date du 12 août 2013 ?
Merci déjà pour vos réponses?
J'attends toujours les gars !!!
ferdy a écrit:
ferdy a écrit:
Merci déjà pour vos réponses?J'attends toujours les gars !!!
salut man lavisite chez Dr NGUELA c'est 100 000 + 500 du carnet.
tu n'auras plus a refaire les vaccins que tu as deja, mais le prix ne va pa changer
Elembo a écrit:
ferdy a écrit:
ferdy a écrit:
Merci déjà pour vos réponses?J'attends toujours les gars !!!
salut man lavisite chez Dr NGUELA c'est 100 000 + 500 du carnet.
tu n'auras plus a refaire les vaccins que tu as deja, mais le prix ne va pa changer
OK, grand merci à toi Elembo.
les gar emeraude est a quelle nivo pour son visa?
Emeraude a eu son visa yas.
le relevé de notes du bacc est til suffisant lors de l'interview parceque g égaré mon diplome recemment mais jai avc moi une photocopie de celui ci ainsi que l'original du relevé de note!!!!
merci de me repondre car je stresse grave!!!!
Les releves de note st suffisant man. Il yapa de pb
salut Metoo stp ajoute moi Sir whatsapp voila Mn Number 669087479
mè félicitation pour ton visa matou.
s'il te plaît,peut tu m'éclairé? j'aimerai know,puiskon est obligé 2 faire lè examens ché le médecin 2 l'ambassade,si kelkun avant d'y allé à fait certains vaccins dan un hopital d'état camerounais, cela pourè t'il être valablemen pri en considération?
y'a t'il un établissement rekonu par l'état camerounais,où on peut faire son passeport en étan rassuré k'on attestera pa aprè k cè un faux passeport( kestion d'évité lè arnaqueur)? lekel est ce donc et est il dan toutes lè villes(j sui à douala).
lè hopitaux reconnu par l'ambassade du cameroun pour faire lè examen sont situé où à yaoundé? jè pris lè contact é email de ceux k jai vu sur le net,mais ça passe pas,et on déclare lè 2 email inexistan.
merci 2 bien vouloir me repondre,et bonne chance à toi pour la suite.
Winipeg les passeports se font a l'immigration de bonandjo. C'est la police des frontieres.
Pour les vaccins, lors de la visite medical, on ne va pas te faire refaire un vaccin que tu as deja fait et qui est encore valide. Mais le prix de la VM ne diminuera pas.
Bien a toi...
Dernière modification par bellevue (25/02/2015 12:36:03)
Salut à tous. je suis camerounais vivant à Douala. Je découvre tardivement ce fabuleux forum, qui à coup sur répondra à mes préoccupations en ce qui concerne la DV 2015. je constate après la lecture des différents interventions que mon CN est très grand ( CN 2015AF00085XXX). cela veut -il dire que je risque recevoir ma seconde lettre très tardivement ou jamais si le quota de visas est atteint. je voudrais aussi savoir s'il y a des dvidistes ayant aussi un très grand CN? A-t-on peu de chance d'être programmer? si oui à quel période peut -on espérer recevoir sa seconde lettre? j'attends vos réponses. God bless all of you!
winipeg a écrit:
mè félicitation pour ton visa matou.
s'il te plaît,peut tu m'éclairé? j'aimerai know,puiskon est obligé 2 faire lè examens ché le médecin 2 l'ambassade,si kelkun avant d'y allé à fait certains vaccins dan un hopital d'état camerounais, cela pourè t'il être valablemen pri en considération?
y'a t'il un établissement rekonu par l'état camerounais,où on peut faire son passeport en étan rassuré k'on attestera pa aprè k cè un faux passeport( kestion d'évité lè arnaqueur)? lekel est ce donc et est il dan toutes lè villes(j sui à douala).
lè hopitaux reconnu par l'ambassade du cameroun pour faire lè examen sont situé où à yaoundé? jè pris lè contact é email de ceux k jai vu sur le net,mais ça passe pas,et on déclare lè 2 email inexistan.
merci 2 bien vouloir me repondre,et bonne chance à toi pour la suite.
Salut winipeg, j'ai passé ma visite médicale hier à Yaoundé-Hyppodrome dans la clinique du Dr. Guela, un des 2 médecins agrées par l'ambassade des USA. Et je peux t'assurer que le numéro de la réception passe bien et il est le suivant: 673711212.
Les 2 médecins agrées sont bien exclusivement à Yaoundé.
Les vaccins déjà reçus par le patient ne sont plus administrés, pour cela il faudrait présenter un carnet de vaccination l'attestant. Pour mon cas j'avais déjà reçu un vaccin contre le fièvre jaune en fin 2013 au centre Pasteur de Yaoundé, donc j'ai présenté mon carnet jaune pour l'attester et non seulement j'ai plus reçu ce dernier, aussi j'ai pas eu à payer 500 fcfa pour un nouveau carnet comme les autres.
slt bienvenue dans le forum
sache que tu n'es pas seul moi aussi j'ai un grd case number 83***
mais je sais que par la grâce de Dieu nous serons tous current alors ne t'inquiète pas
Dieu ne ment pas et il accomplit toujours ses promesses, gloire soit rendue à lui
en septembre inchallah
kamboum Clovis a écrit:
Salut à tous. je suis camerounais vivant à Douala. Je découvre tardivement ce fabuleux forum, qui à coup sur répondra à mes préoccupations en ce qui concerne la DV 2015. je constate après la lecture des différents interventions que mon CN est très grand ( CN 2015AF00085XXX). cela veut -il dire que je risque recevoir ma seconde lettre très tardivement ou jamais si le quota de visas est atteint. je voudrais aussi savoir s'il y a des dvidistes ayant aussi un très grand CN? A-t-on peu de chance d'être programmer? si oui à quel période peut -on espérer recevoir sa seconde lettre? j'attends vos réponses. God bless all of you!
Dernière modification par mich (27/02/2015 09:41:00)
BJR a tous MICH et CLOVIS l'optimisme est notre jargon quotidien donc pas d’inquiétude restons dans la persévérance car seul Dieu achèvera ce dont il a commencé, si vous êtes à Douala rejoignez nous demain samedi à BELAVIE NDOKOTI afin que nous puissions réfléchir ensemble sur des tactiques pouvant nous faciliter l'obtention de ce sésame et de là vous pourrez avoir des esquisses de solutions à vos soucis
bien à vous
la reunion aura lieu a kel heure?????
BELAVIE NDOKOTI SAMEDI 28/02/2015 à PARTIR DE 14H