Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
TITE a écrit:
Deuxieme lettre recu le 23 mars a 16h09 pour une interview en fin Mai.
Thank GOD
felicitatin TITE et boone suite
felicitations atous les autres qui ont recu leur seconde lettres et bonne preparation de vos interview respectif
TITE a écrit:
Thank GOD
cava Tite je veux avoir une idée sur comment ressemble un peu la deusieme lettre?est ce qu'on mentionne ladesus les document à fournir le jour de l'interview?
bonne chance a vous que Dieu vous accompagne pour la suite
poussin25 a écrit:
TITE a écrit:
Thank GODcava Tite je veux avoir une idée sur comment ressemble un peu la deusieme lettre?est ce qu'on mentionne ladesus les document à fournir le jour de l'interview?
poussin25, tu recevras un mail venant de noreply@state.gov, le titre: Required Entry Status Check for DV Submission
Et ceci comme message: You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
C'est alors que tu introduiras ta confirmation number.
Bien a toi,
svp sur la 2eme lettre l'heure est 10h30,ça ve dire que mon interview est à cette heure oubien que je dois etre à l'ambassade avant cette heure?merci
c'est l'heure indiqué sur la deuxième lettre qui est ton heure de l'interview; à 10h30 tu doit etre a l'ambassade
dany eya'a a écrit:
svp sur la 2eme lettre l'heure est 10h30,ça ve dire que mon interview est à cette heure oubien que je dois etre à l'ambassade avant cette heure?merci
tu dois y etre avant hist de t'impregner de l'atmosphere qi y reigne.bne suite.
dany eya'a a écrit:
dany eya'a Au cameroun on respecte pas l'heure qui est sur ta 2ieme lettre on utilise le principe de FIFO : Premier arrivée premier servis. Donc il fautre à l'ambassade à 7h mon frere si tu veut vite étre servis
dany mon frangin,comme te l'a dit tout le monde,mieux vaut aller tôt pour assurer ses arrières.
ah Elembo!!! on sent que t'es un enfant de OHADA.t'es un future comptable des state.dis nous si t'es dejà labàs,dans quelle ville et l'ambiance de là...
merci les gar
irmelinho a écrit:
franck alex2 a écrit:
deuxieme lettres reçus le 24 a 18h
congrat bro!!!
merci bro
TITE a écrit:
Thank GOD
Felicitation TITE tu as fait preuve de patience.
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Thank GODFelicitation TITE tu as fait preuve de patience.
Serieux bellevue... enfin oufff
Interview en fin Mai
Bne chance a toi Tite.
Cedrick a écrit:
Bne chance a toi Tite.
Merci mon cher Cedrick, ca me va droit au coeur...
Tite je pense à toi et vivement que tout le meilleur soit de ton coté.
charly buffalo1 a écrit:
Tite je pense à toi et vivement que tout le meilleur soit de ton coté.
Charly Buffalo1 , j'en ai les larmes aux yeux, c'est tres gentil de ta part et je prie pour que mon passage soit pareil au tien et meme mieux, tu avais tellement de certitude qu'apres quelques heures seulement, nous avions recu la bonne nouvelle de toi.
J'envie ton courage frere
AMEN !!!
les secondes lettres tombent déjà!!!bonne chance a tous ceux qui la reçoive en ce moment!!!
Courage a vous ohohohohogogoho
En dehors de Mc, personne d'autre n'a eu de 2nde lettre dans la famille de Jérome ?
Courage a nous tous.
Dernière modification par bellevue (24/04/2015 22:29:04)
oui y'as personne qui manifeste sa joie a part moi c'est dommage
Bonne prepartion
Mcladick a écrit:
oui y'as personne qui manifeste sa joie a part moi c'est dommage
MACHA ALLAH MARHANBIKA BONNE PREPARATION