Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je recu ma 2e lettre,mon interview est en debut Mars incha'Allah
seconde lettre reçue interview pour fin mars
jai recu ma seconde lettre interview pour fin mars si plait a Dieu
Bonsoir à tous; et merci pour cette nouvelle discussion. jais reçu ma seconde lettre le vendredi 23/01/2015
salut, jai reçu ma second lettre le 12/12/2014
2nd lettre reçue ce 23/01/2015, et interview en mars.
j'ai reçu ma deuxieme lettre, interview pour debut Mars
2nd lettre reçu ce jour 24/02/2015 interview pour fin avril allahou akbar gloire a dieu seigneur de l univers
Dernière modification par major04 (25/02/2015 07:03:56)
major04 a écrit:
2nd lettre reçu interview ce jour le 24/02/2015 pour fin avril allahou akbar gloire a dieu seigneur de l univers
major04!!!!!!!!!!!!!!!!!...2nde lettre recu aussi passage le 30 avril...........................God koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars il m'ont grillé se mois encore hein ! j'ai fait quoi a KCC ? mdr
Mcladick a écrit:
MAN TU AS SEND TES FROMS VERS LA FIN DU MOIS DE SEPTEMBRE SÉ NORMAL!! QUE TA PAS REÇU SA NOW!!
Wambï a écrit:
Mcladick a écrit:
MAN TU AS SEND TES FROMS VERS LA FIN DU MOIS DE SEPTEMBRE SÉ NORMAL!! QUE TA PAS REÇU SA NOW!!
y'a des gens qui ont envoyé le 5 octobres man et reouvert leur ds il l'on eu aujourd'hui la 2nd lettre un algérien apperement ca depend des pays aussi !! c'est pas grave le mois prochain
deuxieme lettre reçus...interview fin avril
Felicitation a vous ôôhh !!!
Mcladick a écrit:
Wambï a écrit:
Mcladick a écrit:
y'a des gens qui ont envoyé le 5 octobres man et reouvert leur ds il l'on eu aujourd'hui la 2nd lettre un algérien apperement ca depend des pays aussi !! c'est pas grave le mois prochain
OK SI TU LE DIT COURAGE STRESSVILLE CONTINUE!!
Deuxième lettre reçue, interview pour fin Avril !
Merci seigneur !!!
Félicitation a tt c ki ont reçu leurs deuxième lettre et bnn continuité de choses!
DEUXIEME lettre recue INTERVIEW DEBUT AVRIL, l'eternel est mon berger je ne manquerais de rien
princesse a écrit:
DEUXIEME lettre recue INTERVIEW DEBUT AVRIL, l'eternel est mon berger je ne manquerais de rien
AMEN OHOHOHO!!!!
princesse a écrit:
i'm glad for u princesse!
this is what's prove GOD provide all ours needs,this when we truthfully beseech he!
good luck for the next...
bonne chance a vous ts pour la suite
Bonne chance princesse
merci TAMSLEDECORATEUR
que de bonnes nouvelles.féllicitation a vous qui avez recu et 2eme lettre et visa.God est vrément au control et il ya de la place pour all le monde.
Ahaaa,comme ce bn d'appartenir a ce forum.Info a temps réel.Felicitation a son geniteur.