Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation et bonne chance aux autres candidats dans ce forum .
Fellicition a tous ceux qui ont recu leur 2e lettre et bonne preparation de l'interview.
schali a écrit:
Fellicition a tous ceux qui ont recu leur 2e lettre et bonne preparation de l'interview.
j'abonde ds tn sens!
j'ai reçu ma deuxieme lettre le 24/03/2015 à15h pour un interview en fin mai.
Dernière modification par Laurent18 (24/03/2015 18:01:34)
felicitation Laurent
OUI PRINCESSE, je l'ai recu à 15h00.j'etais devant mon ordi depuis 12H30 quand je suis revenu du service. bnn chance à tous pour la suite
princesse a écrit:
felicitation Laurent
Merci princesse et bonne chance a tous
DIEU est grand 2eme leettre en poche oooooooooh seigneur§§§§§§§§§§§§
interview debu mai
dany eya'a a écrit:
interview debu mai
tu l'as recu a quelle heure ? dany
vers 17h
Salut tout le monde. tout d'abord félicitations à toutes celles et ceux qui ont reçu leur seconde lettre aujourd'hui. Moi je l'ai reçu un peu après 16h00 heure, ma convocation s'affiche, sauf que je n'arrive pas à l'imprimer, quand je clique sur la petite icone, je vois apparaître session time out. est ce que c'est normale?
tinkiet mcladick ce sera forcement le mois prochain
brany a écrit:
Salut tout le monde. tout d'abord félicitations à toutes celles et ceux qui ont reçu leur seconde lettre aujourd'hui. Moi je l'ai reçu un peu après 16h00 heure, ma convocation s'affiche, sauf que je n'arrive pas à l'imprimer, quand je clique sur la petite icone, je vois apparaître session time out. est ce que c'est normale?
fait click droit tu selectinne ''imprimer'' et c'est le bon!c'est simple...
merci poussin 25, c'est très gentille de ta part, et très stupide de la mienne de ne pas ya voir penser!!!! j'étais tellement stressée que je n'y ai même pas pensé un instant!!!!
Deuxieme lettre recu le 23 mars a 16h09 pour une interview en fin Mai.
Thank GOD
J'ai reçu le mien également hier dans le courant de 15 h 30
félicitations TITE. bonne chance pour la suite.
deuxieme lettres reçus le 24 a 18h
brany a écrit:
merci poussin 25, c'est très gentille de ta part, et très stupide de la mienne de ne pas ya voir penser!!!! j'étais tellement stressée que je n'y ai même pas pensé un instant!!!!
Tkt c' est la mifa!
Salut qui peut me dire si sur la derniere lettre on mentionne les document a fournir le jour de linterview
j'ai senti ça! buenas suerta todos. béné
dany eya'a a écrit:
DIEU est grand 2eme leettre en poche oooooooooh seigneur§§§§§§§§§§§§
enfin daniel.......tu vois que tu stressait pour pas grd chose.....felicitation et bonne suite des programmes!!!
franck alex2 a écrit:
deuxieme lettres reçus le 24 a 18h
congrat bro!!!