Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Cette discussion a pour objectif de rassembler tous les messages informant que des personnes ont reçu leur convocation pour l'interview à l'ambassade américaine (entretien).
Cette convocation est communément appelée "2ème lettre" car avant que les résultats soient disponibles en ligne, il y a quelques années, ils étaient envoyés par courrier, c'était la "première lettre" et donc cette convocation était la seconde lettre reçue après envoi des formulaires.
Maintenant, c'est la seule lettre reçue durant le processus de sélection.
ATTENTION, le but de cette discussion est d'éviter la multiplication de discussions différentes sur le forum pour chaque personne qui reçoit cette lettre, PAS DE POSER DES QUESTIONS.
Par exemple vous pouvez dire la date à laquelle vous avez reçu la lettre, la date de l'interview et le lieu (si vous voulez vous pouvez aussi donner la date de soumission du formulaire DS-260).
Vous pouvez aussi en profiter pour compléter votre signature avec la date d'interview prévue. Plus de détails sur la signature :
http://www.jerome-usa.com/forum/vos-sig … -f4200.php
Je rappelle un exemple :
DV-2014 : inscription 18/10/2012, Togo, CN 2014AF000156xx, interview le 12/06/2014 à Lomé
elle est très cool cette nouvel discussion créer par jerome
jerôme tu vien de resoudre un problème auquel je cherchai une solution pas plutard k'hier, kan j'ai reçu ma lettre. j'ai vu kil yavai dè gens ki avai déjà créé des discussion à ce sujet et je ne voulai pa rajouté. mè comm je n'avai pa de solution, je l'ai fai et j'ai commencé à refléchir comment reunir les 2è lettre, les interview en cour, les interview achevé, tou ceux ki st passé par ce forum et ki vive déjà aux usa et les regroupé par Etat afin de créé la famille jerome dans chak Etat.donc Papa jerôme, voilà mè proposition. pour ma 2è lettre, je l'ai reçu le 24/11/14 et je s8 programé vers la mi-janvier à l'embassade des USA Abidjan(côte d'Ivoire).merci pour tè efforts
CN18xxx, dossier envoyer le 22 mai 2014 et la date de RV est le 06 janvier 2015
Merci les gars pour le soutien, à ceux qui sont dans l'attente que DIEU vous guide dans la suite du programme.
L'envoi rapide du ds 260 est capital dans la réception de la seconde lettre c'est le constat que je fais pour les current.
2ème lettre reçue le 24 Novembre, intrview pour la fin du mois de janvier.
CN18xxx, envoyer le 25 mai 2014, 2e lettre reçu le 24 novembre, RV le 13 janvier
cograt jak!!!
Merci irmelinho!!!
Merci Jérôme. Jetait vraiment dans l tenebre concernant de la 2em lettre. Slt a tout le forum.
Allahou akbar wa lil-lahil hamd
Jeunesse tu es du Cameroun?
on a presque le mm cn prions Dieu d'être tous current
bah ibrahima a écrit:
Merci Jérôme. Jetait vraiment dans l tenebre concernant de la 2em lettre. Slt a tout le forum.
rdv le 06 jan 2015 comme my man NONO
Amin mon frer ou soeur. Ns cmpton sur le seigneur. Merci fort.
mich a écrit:
on a presque le mm cn prions Dieu d'être tous current
bah ibrahima a écrit:
ravi d vs savoir en joie menbre d la famille!!! mè félicitation à tous et ke le tres haut vous mène à bon port... (béné).
félicitations à vous tous les gars. ke Dieu vous assiste dans la préparation de votre interview. prière aussi de nous indiquer votre pays à chaque fois. car d'après mes propres analyses, l'envoie des 2e lettres dépend aussi de la situation actuelle dans les ambassades. ( saturation, visas autres que les visas DV...)
felecitation a ceux d'entre vous qui ont deja leur seconde lettre en poche!!!
tachez de bien vous preparer pour votre interview toujours dans la priere en cette fin d'annee 2014!!!
Je viens de recevoir ma 2ièùe lettre
felicitation frere
Xlu a ts!!! Je viens de recevoir ma 2e lettr. Interview pr fin Janvier
Raissa2013 a écrit:
Xlu a ts!!! Je viens de recevoir ma 2e lettr. Interview pr fin Janvier
congrats
Thks bro
j'ai recu la mienne aujourd'hui
Thks GOD
J'ai reçu ma 2eme lettres