Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
For August, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
AFRICA 69,300 Except: Egypt 32,250
Nigeria 25,000
ASIA 12,700 Except: Nepal 9,500
EUROPE 40,150
N. AMERICA CURRENT
OCEANIA 1,450
S. AMERICA 1,550
merci mn Dieu. suis current pour aout
Dernière modification par ocphi (06/06/2014 11:23:01)
mmmm
ocphi Dieu soit loué pour toi ok?prépare bien tes dossiers oki.tu peut me dire de quelle nationnalité tu est?
ocphi a écrit:
merci mn Dieu. suis current pour septmbr
plutôt pour août ou bien tu confond déjà ton départ à ton view?
Moi aussi suis current en Août.
bonne chance a vous les amis!
suis curent aussi!!!merci cool man....dit moi c cmt ton cas???
bonne chance à toi ibou!!! ramène nous ce visa mon frere;ramène- le nous!!!
Félicitation IB pour la currence, effectivement dis kelke chose? Je nai plus réellement de tes news, que s'est il passé?
la togolaise t'est current aussi .félicitation a vous les currents puiss Dieu vous assisste... comme le dis un ami LE PLUS DUR EST D'ETRE SELECTIONNE
regardé les anciens visa bulltin , il est tout a fait possible un current en septembre , en 2009 par exemple en été a 64000 en aout donc je vois pas pourquoi tout le monde dit que c mort
bonjour à tous comment faire pour savoir qu'on est current cn 65XXX et je n'ai pas vu le vb d'Aout sur le site
kato a écrit:
bonjour à tous comment faire pour savoir qu'on est current cn 65XXX et je n'ai pas vu le vb d'Aout sur le site
frero, laisse moi te dire que vs etes current. pttr cet apr midi le vb sera dispo ds le site apropriE
YOUPIIIIIIII merci à toi ocphi , mais quand est ce qu'on peut checker pour avoir la deuxième lettre
kato a écrit:
YOUPIIIIIIII merci à toi ocphi , mais quand est ce qu'on peut checker pour avoir la deuxième lettre
bn a partir de 14 juin u px dja cmencer a tchecker
merci INCHA ALLAH tout ira bien et bonne chance à tous
bonne chance a tous ceux qui sont current preparer bien vos documents que le seigneur vous accompagne
enfin current hah il a fallu du temps et courage a ceux qui attendent encore
chatchui a écrit:
bonne chance a tous ceux qui sont current preparer bien vos documents que le seigneur vous accompagne
merci chatui. je pense que pour xa sera sans faute pour septmbr
Mince c'est mort ppr nous les gars . n arrivera jamais a atteindre le maximun des 100XXX
Fodjo kamdem a écrit:
Mince c'est mort ppr nous les gars . n arrivera jamais a atteindre le maximun des 100XXX
fodjo c encor quoi tn.cn
Félicitations à tous ceux qui sont current. Bonne chance à vous tous.
redha34000 a écrit:
regardé les anciens visa bulltin , il est tout a fait possible un current en septembre , en 2009 par exemple en été a 64000 en aout donc je vois pas pourquoi tout le monde dit que c mort
Tout le monde ne dit pas que c'est mort pour commencer. Je prefere dire que je suis inquiet ...
Ce que tu ne comprends pas et qui nous rends inquiet, c'est que en 2009 ils etaient environ 100xxx et que cette annee nous sommes 140xxx. Donc pour septembre, nous sommes encore 71 xxx a attendre alors que eux ils etaient environ 31xxx a attendre pour septembre. La question qui fait transpirer tout le monde now, c'est y aura t il assez de visa en septembre pour les 71xxx dvistes qui attendent encore ?? Parce que comme tu le remarques, 71xxx c'est assez beaucoup, quand on connait (enfin, qu'on estime ) le nombre de visa deja restant. De plus, y a pleins d'autres facteurs a prendre en compte ...
Bref, moi francho j'aime pas trop les proba et prono , je prefere attendre mon mois ...
Dernière modification par lestaf (06/06/2014 13:28:38)
ocphi a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
fodjo c encor quoi tn.cn
73XXX
lestaf a écrit:
redha34000 a écrit:
Tout le monde ne dit pas que c'est mort pour commencer. Je prefere dire que je suis inquiet ...
Ce que tu ne comprends pas et qui nous rends inquiet, c'est que en 2009 ils etaient environ 100xxx et que cette annee nous sommes 140xxx. Donc pour septembre, nous sommes encore 71 xxx a attendre alors que eux ils etaient environ 31xxx a attendre pour septembre. La question qui fait transpirer tout le monde now, c'est y aura t il assez de visa en septembre pour les 71xxx dvistes qui attendent encore ?? Parce que comme tu le remarques, 71xxx c'est assez beaucoup, quand on connait (enfin, qu'on estime ) le nombre de visa deja restant. De plus, y a pleins d'autres facteurs a prendre en compte ...
Bref, moi francho j'aime pas trop les proba et prono , je prefere attendre mon mois ...
Mec a ton avis il reste cmbien de Visa ? je ppense que c'est un peu trop . car fais le calcul ou vérifie et tu me dira . je pense qu'il y'aura pplus de visa donné ce mois et celui de sepptembre que les ppremier ben deja annul les PA car on ne ppourra pplus mettre les dossiers en PA alors soit c'est réfus soit c'est accordé