Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
cool man a écrit:
bonne chance à toi ibou!!! ramène nous ce visa mon frere;ramène- le nous!!!
incha allah cool man et merci pour le soutien!!!je ferai de mon mieu et Dieu fera le reste!!!
ah oui ibou c'est vraiment Dieu le vrai juge. j'aime trop ce mec JESUS CHRIST OF NAZARETH
latogolaise12 a écrit:
Félicitation IB pour la currence, effectivement dis kelke chose? Je nai plus réellement de tes news, que s'est il passé?
tonton il ce passe que je suis heureu et stresser en mem temps!!!lol on va gere plaise a Dieu!!!jatan la seconde lettre pour vraimen tout commencer comme preparatif!!!Dieu est grand on aura le visa incha allah!!!
chatchui a écrit:
bonne chance a tous ceux qui sont current preparer bien vos documents que le seigneur vous accompagne
merci chachui que Dieu vs donne cette chance d'etre curent comme nous,car vous le merite vraiment comme tous le monde
Lacoste a écrit:
Félicitations à tous ceux qui sont current. Bonne chance à vous tous.
merci bcp lacoste Dieu est grand
Bar.moi je sais pas où ces données ont été prises car sur tous les sites c pas ençore ajourné .en fait nous qui avons de grands case number devons slt être patient et il ne reste que 1 mous.si nous avons attendu 1an pourquoi ne pas le faire un mois de plus?ils sont à 69000 il ne reste que 66 mille pour septembre .juste un peu de patience
Dieu merciiiiiiiii je suis aussi current pour le mois de Aout, une joie que j'aimerai partager avec ma famille divisté de ce forum... je souhaite que tout le monde puisse vivre cet instant de bonheur
Enfin je suis current avec mon CN 69xxx mais une chose est vrai, tout le monde sera current au mois de septembre peu importe ton CN.
J'aimerai avoir cette précision: comment procédé pour avoir son seconde lettre? Est-ce seulement avec son CN, nom et année de naissance?
MIGNON a écrit:
Enfin je suis current avec mon CN 69xxx mais une chose est vrai, tout le monde sera current au mois de septembre peu importe ton CN.
J'aimerai avoir cette précision: comment procédé pour avoir son seconde lettre? Est-ce seulement avec son CN, nom et année de naissance?
tu fais exactement comme tu as fait pour la première lettre: confirmation number + infos personnelles.
OK, merci Lacoste, sinon je peux essayE quant exactement apres la publication officielle de VB?
MIGNON a écrit:
OK, merci Lacoste, sinon je peux essayE quant exactement apres la publication officielle de VB?
deux semaine apr la mise a jr.
non le vendredi prochain
ibou a écrit:
non le vendredi prochain
ds une semaine?
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
non le vendredi prochain
ds une semaine?
Slt mon frere tu peux commencer a essayer des le lendemain de la publication. Il se fait que la deuxieme lettre commence par tomber des le lendemain de la publication et case by case
serge84 a écrit:
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
non le vendredi prochain
ds une semaine?
Slt mon frere tu peux commencer a essayer des le lendemain de la publication. Il se fait que la deuxieme lettre commence par tomber des le lendemain de la publication et case by case
merci frero pour l information
svp ils ont sélectionné combien?cn 65xxx. jesper vraiment que je suis current pour août
laurence stella a écrit:
svp ils ont sélectionné combien?cn 65xxx. jesper vraiment que je suis current pour août
oui, vs etes current, en attendant la mise a jour.
Félicitations laurence stella.
oui tu est current stella
Félicitation à tous ceux qui sont current surtout aux RD congolais comme Ocphi.j'attend calmement mn tour à septembre
Milo a écrit:
Félicitation à tous ceux qui sont current surtout aux RD congolais comme Ocphi.j'attend calmement mn tour à septembre
merci bcp milo, et je crois que u sera current au moi de septmbr
salut avous mes freres de stressvilles moi egalement je suis current egalment avec un cn 67xxx.et je profite pour cela pour dire à tous ceux attendent encore kil seront programmes en esptembre et o nom de DIEU LE TOUT PUISSANT tout le monde passera comme toutes les autres annees.AMEN !!!
Pourquoi?
yanmelson a écrit:
Lestaf je pense que tu fais erreur nous ne sommes pas 140*** mais plutôt 125***
Parce que c'est le nombre de sélectionné officiel pour la Dv 2014
félicitation aux current et bon courage pour la suite