Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bien vrai sur la lettre c est bien dit environ 125000, mais ils ont donné les détails des 140600 sélectionnés en septembre passé.
http://travel.state.gov/content/visas/e … -2013.html
Par contre j'ai remarqué que le second tirage qu'on parle desfois je l'ai jamais vu publié...
yanmelson a écrit:
Parce que c'est le nombre de sélectionné officiel pour la Dv 2014
Dernière modification par satike (06/06/2014 19:42:51)
merci mes freres je sais que l'attente n'est pas du tout facile mais ceque je rajoutte c'est essayeer doublier la dv en attendant le prochain mois pour ne pas mourir de stress. CROIRE EN L'ETERNEL par ce que TOUT LUI EST POSSIBLE.AMEN!!! CONFIRME TOI QUI ME LIS!!!!
sa fait bizare moi qui croyais que je devais aussi etre current j'ai malllllllllllllll
Excusez la famille mais je ne vois pas le VB de 69300 dont vous parlez chez mois il est tjrs en comming soon donc je ne sais pas si vous êtes en avance sur nous
pachamania a écrit:
Excusez la famille mais je ne vois pas le VB de 69300 dont vous parlez chez mois il est tjrs en comming soon donc je ne sais pas si vous êtes en avance sur nous
donne moi le site je vais te montrer
comment vous avez ce vb moi je je voix pas sur je site officiel
bazi a écrit:
comment vous avez ce vb moi je je voix pas sur je site officiel
apll le kcc .
moi je ne vois rien sur (visa bulletin); alors je m'en flamme pas pour autant. je prend mon mal en patience.
slt mes amies .je sai pa au vou avez ces information .ils ont pa encor afficher pour le moi de aout .je consulte le site jour et nuit
Apl kcc
pourquoi le vb tarde a actualisé se mois ci?
Dernière modification par hafid (08/06/2014 22:24:12)
Non il ne tarde pas a ce que je vois, peut être demain le 09 ou au plu-tard après demain le 10 il sera affiché alors ne vous inquiétez pas
j'espère que se sera pour demain, et que ça sera mon cadeau d'anniversaire.
ça le sera lhafid ne t'inquiète pas tu sera current pour ce mois ci et le mal en patience c'est moi qui le prends
bazi stp je peux connaitre ton CN ?
salut a tous!
les amis je suis curent pour Aout
afrik a écrit:
salut a tous!
les amis je suis curent pour Aout
felicitation
nomadalg mon cn est 80***
bazi et tu dis que tu prends ton mal en patience ,dans mon cas je prend mon mal au c** ? lol
t'inquiète pas kho ton tour viendra j'en suis certain
merci ibou j'ai confiance en lui et je sais que par ca grace nous aurons aussi cette chance
ibou a écrit:
chatchui a écrit:
bonne chance a tous ceux qui sont current preparer bien vos documents que le seigneur vous accompagne
merci chachui que Dieu vs donne cette chance d'etre curent comme nous,car vous le merite vraiment comme tous le monde
felecitation à tous ceux qui son current nous attendons encore notre tour bonne chance
merci vierge marie bne chance a toi aussi!!!
Bcp de courage a tous ceux qui sont current pour le mois d'Août , surtout soyez juste vigilants dans le rangement de vos documents sans rien oublier. je dirai aussi a ceux qui attendent encore d'être tout simplement PATIENT car le meilleur reste a venir;
A bientôt
Crois a écrit:
Bcp de courage a tous ceux qui sont current pour le mois d'Août , surtout soyez juste vigilants dans le rangement de vos documents sans rien oublier. je dirai aussi a ceux qui attendent encore d'être tout simplement PATIENT car le meilleur reste a venir;
A bientôt
merci croix